Signal parabole 46%

Fermé
citia - 23 oct. 2011 à 16:59
 Karhapath - 23 oct. 2011 à 18:41
Bonjour,

j' essaie d'installer mon decodeur a ma parabole, je n' arrive pas a avoir un signal superieur a 46% alors que la qualité est à 90%!

d'ou vien mon probleme???

merci

3 réponses

un arbre , un bâtiment . vérifie le câblage ou l'orientation , un poil à coté et ta parabole capte mal , tu peux parfois améliorer juste en tournant de quelque degrés la tête LNB, mais à priori ce n'est pas ton cas tu capte rien pour la simple raison que ta parabole n'est pas aligner sur le bon satellite , donc change de position , la parabole
0
j' ai essayer tous les réglages c' est le maximum que je peut recevoir, il y a le cable EDF qui passe devant la parabole, le probleme peut venir de ce cable? c' est le cable de l'alimentation de la maison, environ a 1 metre devant la parabole.
0
désolé , mais comme les titres sont limiter en nombre de caractères , les post aussi pour les non inscrits , ayant dépasser le quota , peux plus répondre ici , apparemment un fichu script me limite au nombre de ligne déjà éditer 4 lignes sur ce post , peux donc pas aller au delà ..............................................................oups
0