Dazzle Video Creator Platinum/Video Creator ?

demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la difference entre les deux dazzle qui se trouve dans le titre ...
si il y a vraiment un grande difference,
car moi, la difference je la vois que dans le prix mais bon ...
Si quelqu'un a un des deux ou a alors testé les deux peut il me conseiller ?
Merci
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour déjà il aura la version 15 du logiciel studio et l'autre la version plus ancienne studio 14 et plus de transition 2d 3d ""holliwood SX volume 1 à3 )
pour 20€ tu as la derniere version de studio
maintenant moi j'ai le 14 mais avec holliwood SX ça me va bien les transitions on en use ou on en use pas mais faut pas abuser
2
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

c'est tout ?
0
lovesimpson Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

j'ai deja chercher --' bah donne moi un lien avec google alors ...
0
ihsrhjguirqhg

puije avoir la difference svp
0
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

j'ai déjà préciser que c'est un module de transition multiple "holliwood sx " qui fait le prix
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
0