Enregistrer vidéo en streaming
Curtis
-
Curtis -
Curtis -
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir si cela est possible d'enregistrer un programme en streaming et de l'enregistrer dans un fichier de l'ordinateur.
Demain a 22h25 sur Orange Sport il y a un programme qui s'appelle le "F1 World Max" , je n'ai pas Orange donc je compte trouver un lien pour avoir la chaine sur mon ordinateur et enregistrer le programme avec l'ordi avec un logiciel
Merci a vous
Voila j'aimerai savoir si cela est possible d'enregistrer un programme en streaming et de l'enregistrer dans un fichier de l'ordinateur.
Demain a 22h25 sur Orange Sport il y a un programme qui s'appelle le "F1 World Max" , je n'ai pas Orange donc je compte trouver un lien pour avoir la chaine sur mon ordinateur et enregistrer le programme avec l'ordi avec un logiciel
Merci a vous
A voir également:
- Enregistrer vidéo en streaming
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Streaming - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Bonjour
Si vous avez l'url du streaming vous pouvez l'enregistrer avec VLC.
Mais j'ai un doute que vous l'ayez....
Avec mon abonnement télévision orange, j'arrive à enregistrer avec VLC en ayant l'adresse de la chaine par le fichier m3u
Si vous avez l'url du streaming vous pouvez l'enregistrer avec VLC.
Mais j'ai un doute que vous l'ayez....
Avec mon abonnement télévision orange, j'arrive à enregistrer avec VLC en ayant l'adresse de la chaine par le fichier m3u
Je vais essayer de trouver un URL d'accés a Orange Sport.
Si je n'y arrive pas est ce que vous pourriez vous m'enregistrer ce programme svp ?
Si je n'y arrive pas est ce que vous pourriez vous m'enregistrer ce programme svp ?
ici c'est visible apparemment sans abonnement.
Mais ce n'est peut être pas ce que tu cherches
orange
Mais ce n'est peut être pas ce que tu cherches
orange