Modèle de titre pour adobe Premiere pro CS5

jonas -  
SHINTYMAN Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis procuré récement le logiciel de montage video "Adobe première pro CS5". (j'ai windows 7 64bit).
J'aimerais pouvoir y ajouter des titres mais malheuresement les modèles de titre ne sont pas présent. Pourriez vous me dire où je peux me les procurer?
Je vous remercie par avance
Bonne journée à tous

A voir également:

3 réponses

jonas

Personne ne peux m'aider?
j'ai fais des recherches et je n'ai trouver personne à partager ce problème.
8
IWill

Bonjour,
Je répond peut être tardivement, mais tu peux importé des modèles de titrage depuis Resource Central vers Premiere Pro...Dans ton espace de travail cliques sur Fenêtre/Extension/Resource Central...Resource Central s'ouvre, cliques sur Modèles...Faut attendre que ça se charge (2 secondes maxi), puis choisir le thème, puis pour téléchargé un modèle de titre faut cliquer sur la flèche...une foi le téléchargement terminé, pour l'utiliser suffira de sélectionné le modèle téléchargé dans Resource Central pour l'utiliser sur Premiere Pro.
Bon usage.
A+.
0
starcuf

super, merci pour ton aide
0
vintz

Merci. Je pense que remonter un sujet aussi vieux soit-il lorsqu'on y apporte une réponse ne gène en rien.
0
SHINTYMAN Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Bon... Sauf si je suis aveugle, la manque de données à l'air plus maigre que l'ancienne, mais bon, il y a de bons éléments tous de même... (et oui, ça fait encore 1 UP sur un sujet qui le mérite ^^)
0
iesy87 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Je cherche unb logiciel de montage vidéo et photos. Je vois que tu utilise Adobe Première Pro CS5. Je voulais avoir ton avis concernant ce logiciel. Peux tu m'en dire plus ?
Merci par avance
1
IWill

Bonjour,
C'est un très bon logiciel, qui néanmoins nécessites une prise en main...Adobe offre gratuitement ce service via de petits tutoriels vidéos (accès gratuit sur le site Adobe dans la TV Adobe) très élaborés est simples à comprendre.
Le logiciel est très complet, il comprend pas mal d'effets de transition, un panel on ne peut plus complet pour l'étalonnage (colorimétrie, etc...), de plus la dernière version CS5 offre beaucoup de nouveautés, comme de nouveau pré-réglages au niveau des sources vidéos, et un nouveau moteur de lecture qui limite l'utilisation du processeur, mais favorise l'utilisation du processeur graphique se qui évites le visionnage en saccadé, cependant ce nouveau moteur de lecture nécessite une carte graphique dédié Nvidia, il ne fonctionne donc pas avec les ATI, mais bon ce problème sera surement réglé dans les différentes mises à jour qui verront le jour et la lecture n'est pas impossible.
En gros, cette nouvelle version arrive enfin à la cheville des logiciels d'Apple comme Final Cut Pro, et arrive même dans certaines circonstances à le dépassé.
Voila j'espère vous avoir éclairé sur ce logiciel.
J'oublie de préciser, il faut avoir une très bonne configuration PC ou MAC, car il est plutôt gourmand (mini Core 2Duo conseillé i5, i7, 4go de ram voir 6go, 15go hdd, une carte graphique et un OS en 64bits pour Windows)
A+.
0
bsanka

Bonjour

Je te conseille le logiciel ou plugin Title deko.!

Ou sinon fait une recherche sur google.

A+
-1
bluedream

title deko n'est pas compatible avec CS5
0