[MovieMaker] Faire une vidéo de type JT
Fermé
BlackDemJack
-
18 mars 2012 à 00:05
glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 17 avril 2012 à 14:14
glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 17 avril 2012 à 14:14
A voir également:
- Montage video journal tv gratuit
- Montage video windows - Guide
- Coco chat gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Amazon prime video - Accueil - Streaming
6 réponses
salvateur.
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
163
13 avril 2012 à 08:06
13 avril 2012 à 08:06
Bonjour,
Ce que tu veux faire BlackDemJack est somme toute facile à réaliser par un débutant.
Il faut cependant avoir les bons outils, à commencer par un logiciel de montage multipiste (ce qui élimine les logiciels gratuits).
Pour incruster une image ou une vidéo dans une autre vidéo (PIP) il faut minimum 2 pistes vidéo
Pour ajouter un titre par exemple dans un bandeau, soit le logiciel propose des modèles prédéfinis, soit réaliser soi-même le bandeau et l'animation (voir tutoriel
Pour un titre qui défile, le titreur du logiciel permet de nombreuses options de défilement.
Pour l'incrustation d'un logo, on procède de la même façon que l'ajout d'un titre, mais sur une piste supplémentaire.
Pour le montage, tu trouveras de nombreux conseils ICI
Tu peux remercier l'ami ziggourat.
Ce que tu veux faire BlackDemJack est somme toute facile à réaliser par un débutant.
Il faut cependant avoir les bons outils, à commencer par un logiciel de montage multipiste (ce qui élimine les logiciels gratuits).
Pour incruster une image ou une vidéo dans une autre vidéo (PIP) il faut minimum 2 pistes vidéo
Pour ajouter un titre par exemple dans un bandeau, soit le logiciel propose des modèles prédéfinis, soit réaliser soi-même le bandeau et l'animation (voir tutoriel
Pour un titre qui défile, le titreur du logiciel permet de nombreuses options de défilement.
Pour l'incrustation d'un logo, on procède de la même façon que l'ajout d'un titre, mais sur une piste supplémentaire.
Pour le montage, tu trouveras de nombreux conseils ICI
Tu peux remercier l'ami ziggourat.
13 avril 2012 à 12:28
Merci d'avoir répondu à ma demande ;-)
Je te souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end pas trop pluvieux j'espère.
Modifié par glandu le 17/04/2012 à 14:15
et écrire dans le détail, faire en somme un topo de montage complet est un gros travail et c'est pas trop le rôle que je tiens sur le forom c'est plus du cas par cas
amitiés à tous
PS: (il a neigé sur le Nivolet)