Mangas

pat12 -  
Maxouweb Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment avoir tous les episode de goldorak et les chevaliers du zodiaque en francais et gratuit

2 réponses

luffi55 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

si tu veux les télécharger je ne peut pas t'aider mais si tu veux juste les voir sur le net tu as juste à taper "lenomdumangas streaming vf
0
Maxouweb Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Alors la méthode peut sembler banale mais moi je vais sur google et je tape (si j'étais toi) :
"goldorak épisode 1 vf". ensuite, quand l'épisode fini, tu fais la même choses mais tu écris : "goldorak épisode 2 vf"...etc !!!!!!

Bref j'ai regardé avec ce système : Bleach, One piece, Fairy Tail, Naruto Shipudenne et FullMetal brotherhood.

Oublie pas ! google est ton amis X)

Ps: je te conseil les mangas en sous-titré et en version original. sa peut paraître chian quand on est pas habitué mais c'est nettement mieux que des voix trafiqués et qui ne colle pas aux personnages !
0