Mettre film sur DVD sur Pc

lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je pars comme beaucoup de gens en vacances,
J'ai une collection de 24Heures chrono et j'aimerais les mettre sur mon Pc (même si il est protéger je m'en fiche du moment qu'il y a tous les chapitres ...) car moi et mon père veulent le regarder ...

Merci a tous

A voir également:

1 réponse

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

salut

utilise dvdshrink

voici le lien pour le telecharger

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

i peut copier le film sur le pc ou juste supprimer des prarties ?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Attention DVDshrink ne franchira pas certaines protections anti copie hélas et tu auras un message d'erreur, tentes ta chance avec un autre gratuit DVD Fab version 7 ou 8 qui franchit certaines protections. La loi hadopi a fait des ravages là aussi surtout pour l'usage copie privée de ses dvd en Pc que tu emmènes en voyage, des fois on est oblige d'emporter ses galettes.(exemple collection Braco = incopiable). Heureusement qu'il existe des pochettes de bonne qualité coté protection pour les rayures. Il te reste la possibilté deconvertir DVd en divx (nombreux logiciels gratuits >>>> gain de place en memoire du disque dur , mais perte de qualité image sensible et plus possible d'utiliser les differentes langues, les options et les sous titres) a toi de faire des essais pour les prochaines vacances et d'apprendre avec le temps a utiliser tous les outils de conversion et autres
salut et bonnes vacance
0