Résultats (7 431)
Vlc et sous titres
Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher les caractères accentués (é, è, à, ...) avec VLC. Les sous-titres sont au format .srt et ils sont rempl...
Sous titre harry potter 6
Bonjour a tous , j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner un lien pour avoir les sous titres en anglais de harry potter 6 .
Ipod 80 qui ne lit plus rien
Bonjour, mon i pod 80 G ne lit plus rien il arrive sur le titre et zappe 20 secondes après sans s'être mis en lecture
Titre pinnacle bloqué
Bonjour, J'ai vista 4 giga mémoire vive lorsque je rentre dans éditeur de titres, tout est gelé je n'ai pas la main. Quelqu'un a t'il la bonne soluti...
Upnpmultimedia netbox7600hd + server synology
Bonjour, J'ai la NetBox7600HD et un serveur Synology DS107+ sur le même réseau, également 3 PC dont un avec serveur TVedia... ModemRouteur SpeedTou...
Cherche titre musique
Bonjour, bonjur je cheche le titre de la musique où le refrain fait " Man f**k . . . " meme que le clip se son 2 enfin abilelr en rapeur americain tr...
Logiciel libre pour ajouter des bulles d'info
Bonjour, Je vous sollicite car je n'ai pas encore trouvé une solution gratuite qui me convienne totalement. En effet, je souhaite ajouter des bu...
Graver un dvd
RésoluBonjour, comment fait-on pour graver un film avi pour qu'on puisse le lire avec un lecteur dvd standard pour l'écouter à la télévision?? Faut-il c...
Lire fichier avi sur lecteur salon : à savoir
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai posté une question sur ce site car je me demandais pourquoi mon lecteur acceptait de lire certains fichiers .a...
Sous titre long way round (2004)
Bonjour, voila il y a déjà eu un poste sur se sujet mais il n'y a pas eu de réponse : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2938301 se procurer ...
Oav dragon ball
Bonjour, Je cherche un oav de Db , mais je ne sais plus le nom donc voila la description : C'est San goku mes de dragon ball gt quand il est pet...
Equipement parabole ancienne
Bonjour, J'ai une superbe parabole de 90 en fibre que j'ai abandonnée suite à une panne décodeur il y a longtemps. Depuis la TNT est apparue et je la...
Hésitation caméscope
Bonjour, J'hésites entre les 2 caméscopes ci-dessous. Le 1er est à disque dur (60 Go) et l'autre à carte mémoire. C'est pour offrir. L'usage est ...
Format avchd : lequel choisir
Bonjour, Je reformule différemment une question postée il y a qques jours, restée sans réponses claires. J'ai depuis quelques jours un appareil ...
Dvd sur archos
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre les films de mes disques dvd sur le disque dur de mon archos et ainsi pouvoir les regarder........
Y-a-t-il un 3ème film?
Bonjour, je voudrais savoir s'il xiste un 3ème film après un mariage de princesse et si oui, savoir le titre en français svp. J'ai adoré ces 2 films e...
Problème vlc
Bonjour, voila j ai un gros pb avec vlc (v 0.8.4 je crois), je n'avais deja aucune image meme hors freeplayer, et la je n ai meme plus de son alors k...
[tnt]lcd toshiba ne trouve pas de chaines
Bonjour, Je viens d'acheter un LCD toshiba avec un décodeur tnt intégré, mais seulement quand je met le téléviseur en mode DTV la recherche automat...
Windows media player ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Comme titre ce message WMP ne veut plus démarrer. Un message me dit de me délogger puis de relogger et de démarrer WMP seulement ca ne march...
Pinnacle 12.1 vista 64
Bonjour, Deï-Mad Bonjour en breton. J'ai des problèmes avec Pinnacle 12 lorsque je veux mettre des Titres. La fenêtre de titre est Inactive. Ma ...
Connexion tv/tnt avec numericable
Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...
Ajouter les sous-titre a un film
Bonjour, j'ai un film sous-titré mais il y a un décalage entre le son et les sous-titre. comment les supprimer. et j'ai télécharger d'autres sous-tit...
Dvd vers divx avec les sous titre
Bonjour, je cherche un logiciel ( payant ou gratuit) qui me permetrait de divixer un film a partir d un dvd , en pouvant choisir et enregistrer les ...
Pinnacle studio moviebox plus usb
Bonjour à tous, Est ce que quelq'un pourrait me donner son avis sur ce matériel d'acquisition vidéo; Pinnacle MovieBox Plus USB Merci d'avance. Bon...
Comment cree une nfo pour une video
RésoluBonjour, slt tou le monde ,comme lindik le titre de mon msg je veu savoir comment cree un fichier nfo pour une video . merci
Plus de tnt
Bonjour, Je recoi la tnt par l'intermédiaire du découdeur orange par sattelite qui marché bien Et depuis un mois j'ai plus le TNT et sur le bas de...
Problem movie maker
Vite pouvez vous m'aider avec movie maker bon je m'en sert depuis longtemps mais j'ai essayer il n'y a pas longtemps et les effet vidéo ne veulent p...
Problème avec vidéos en vostfr
RésoluBonjour, J'aime bien regarder des séries en VOSTFR, et des fois, même souvent, il y a la vidéo en VO et les sous-titres dans un autre fichier à côtés...
Mpeg-4 avc/h.264 (.mp4)
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui différencie les fichiers MPEG-4 AVC/H.264 (.MP4) et les MPEG 4 "classiques"? Merci
Probleme d'importation de video dans movie ma
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun peut m'aider j'ai une video de mariage faite avec un camescope mais je voudrais inserer des titres le probleme...