Résultats (7 431)

Vlc et sous titres

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher les caractères accentués (é, è, à, ...) avec VLC. Les sous-titres sont au format .srt et ils sont rempl...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
stephane13250

Sous titre harry potter 6

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner un lien pour avoir les sous titres en anglais de harry potter 6 .

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Mathieu

Ipod 80 qui ne lit plus rien

Bonjour, mon i pod 80 G ne lit plus rien il arrive sur le titre et zappe 20 secondes après sans s'être mis en lecture

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
rom31

Titre pinnacle bloqué

Bonjour, J'ai vista 4 giga mémoire vive lorsque je rentre dans éditeur de titres, tout est gelé je n'ai pas la main. Quelqu'un a t'il la bonne soluti...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
glandu

Upnpmultimedia netbox7600hd + server synology

Bonjour, J'ai la NetBox7600HD et un serveur Synology DS107+ sur le même réseau, également 3 PC dont un avec serveur TVedia... ModemRouteur SpeedTou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
jeannets

Cherche titre musique

Bonjour, bonjur je cheche le titre de la musique où le refrain fait " Man f**k . . . " meme que le clip se son 2 enfin abilelr en rapeur americain tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
suislife

Logiciel libre pour ajouter des bulles d'info

Bonjour, Je vous sollicite car je n'ai pas encore trouvé une solution gratuite qui me convienne totalement. En effet, je souhaite ajouter des bu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
junior30

Graver un dvd

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour graver un film avi pour qu'on puisse le lire avec un lecteur dvd standard pour l'écouter à la télévision?? Faut-il c...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
CyberAthlete

Lire fichier avi sur lecteur salon : à savoir

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai posté une question sur ce site car je me demandais pourquoi mon lecteur acceptait de lire certains fichiers .a...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ghuysmans99

Sous titre long way round (2004)

Bonjour, voila il y a déjà eu un poste sur se sujet mais il n'y a pas eu de réponse : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2938301 se procurer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
punisher

Oav dragon ball

Bonjour, Je cherche un oav de Db , mais je ne sais plus le nom donc voila la description : C'est San goku mes de dragon ball gt quand il est pet...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ggg

Equipement parabole ancienne

Bonjour, J'ai une superbe parabole de 90 en fibre que j'ai abandonnée suite à une panne décodeur il y a longtemps. Depuis la TNT est apparue et je la...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
papy30700

Hésitation caméscope

Bonjour, J'hésites entre les 2 caméscopes ci-dessous. Le 1er est à disque dur (60 Go) et l'autre à carte mémoire. C'est pour offrir. L'usage est ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
kuine

Format avchd : lequel choisir

Bonjour, Je reformule différemment une question postée il y a qques jours, restée sans réponses claires. J'ai depuis quelques jours un appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
glandu

Dvd sur archos

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre les films de mes disques dvd sur le disque dur de mon archos et ainsi pouvoir les regarder........

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
pas bien bon

Y-a-t-il un 3ème film?

Bonjour, je voudrais savoir s'il xiste un 3ème film après un mariage de princesse et si oui, savoir le titre en français svp. J'ai adoré ces 2 films e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
marlène

Problème vlc

Bonjour, voila j ai un gros pb avec vlc (v 0.8.4 je crois), je n'avais deja aucune image meme hors freeplayer, et la je n ai meme plus de son alors k...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Redbart

[tnt]lcd toshiba ne trouve pas de chaines

Bonjour, Je viens d'acheter un LCD toshiba avec un décodeur tnt intégré, mais seulement quand je met le téléviseur en mode DTV la recherche automat...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Cat

Windows media player ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Comme titre ce message WMP ne veut plus démarrer. Un message me dit de me délogger puis de relogger et de démarrer WMP seulement ca ne march...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Pinnacle 12.1 vista 64

Bonjour, Deï-Mad Bonjour en breton. J'ai des problèmes avec Pinnacle 12 lorsque je veux mettre des Titres. La fenêtre de titre est Inactive. Ma ...

glandu

Connexion tv/tnt avec numericable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...

182 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jah74

Ajouter les sous-titre a un film

Bonjour, j'ai un film sous-titré mais il y a un décalage entre le son et les sous-titre. comment les supprimer. et j'ai télécharger d'autres sous-tit...

Inexorable9295

Dvd vers divx avec les sous titre

Bonjour, je cherche un logiciel ( payant ou gratuit) qui me permetrait de divixer un film a partir d un dvd , en pouvant choisir et enregistrer les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jong7

Pinnacle studio moviebox plus usb

Bonjour à tous, Est ce que quelq'un pourrait me donner son avis sur ce matériel d'acquisition vidéo; Pinnacle MovieBox Plus USB Merci d'avance. Bon...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Salsim

Comment cree une nfo pour une video

Résolu

Bonjour, slt tou le monde ,comme lindik le titre de mon msg je veu savoir comment cree un fichier nfo pour une video . merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
cyril66250

Plus de tnt

Bonjour, Je recoi la tnt par l'intermédiaire du découdeur orange par sattelite qui marché bien Et depuis un mois j'ai plus le TNT et sur le bas de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
phil

Problem movie maker

Vite pouvez vous m'aider avec movie maker bon je m'en sert depuis longtemps mais j'ai essayer il n'y a pas longtemps et les effet vidéo ne veulent p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
D00DL3

Problème avec vidéos en vostfr

Résolu

Bonjour, J'aime bien regarder des séries en VOSTFR, et des fois, même souvent, il y a la vidéo en VO et les sous-titres dans un autre fichier à côtés...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mar0ne

Mpeg-4 avc/h.264 (.mp4)

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui différencie les fichiers MPEG-4 AVC/H.264 (.MP4) et les MPEG 4 "classiques"? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
glandu

Probleme d'importation de video dans movie ma

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun peut m'aider j'ai une video de mariage faite avec un camescope mais je voudrais inserer des titres le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5161 - 5190 sur un total de 7 431