Quel Dazzle choisir pour filmer en HD !!!!!!!

Fermé
williammahaut Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 23:20
 Anonyplayeur - 12 juil. 2012 à 17:43
Plop,
Etant possesseur de la xbox 360, je souhaiterai avoir un dazzle pour filmer mes nombreuses parties, mais le problème étant que je ne connais pas trop les caractéristiques de chaque dazzle!
Donc je vous demande quel dazzle choisir pour avoir un excellant rendu final!
ps : est ce que dans la boite du dazzle il y a tous les cable RCS compris, ou c'est un achat a pars ?
bye

A voir également:

2 réponses

the_blem_man Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 1
8 janv. 2011 à 23:21
oui tout est inclus ne t'en fait pas j'ai juste repondu a cette question la
1
Anonyplayeur
12 juil. 2012 à 17:43
Juste a titre d'information pour les autres utilisateurs qui auraient besoin de réponses a ses questions (car tu as surement obtenu ta réponse et le dazzle entre temps) Les Dazzles les moins cher (en dessous de 60 euros) n'offrent pas forcément la possibilité d'enregistrer en HD ou via une tv HD ou un périphérique HD. Il faut mettre asse cher pour obtenir un Dazzle de cette qualité. Et dans un second temps pour en revenir a la question suivante, (et la je vais contredire the_blem_man) ayant moi même un Dazzle HD je suis bien placé pour savoir qu'aucun Dazzle n'est vendu avec les câbles (en général, d'ailleurs un pack avec dazzle, triple péritel, double cable R/J/B et j'en passe...je pense pas que sa existe ou alors vive le prix qui serait au dessus des 100 euros)
0