A voir également:
- Son nul sur le lecteur blu ray.
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
3 réponses
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 116
26 juil. 2012 à 18:03
26 juil. 2012 à 18:03
taille de ton ecran et titre du blue ray?
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 23:29
26 juil. 2012 à 23:29
On peut voir la différence de qualité même sur un 32", tout dépend de la distance ou on est.
Déjà ton lecteur Blue ray doit être connecter en HDMI (le plus court que tu ai besoin, car plus les longueurs sont grande, plus les couleurs ce délaves) à ta télé.
dans les paramètres de ton lecteur (vu que ton téléviseur est un FULL HD), choisir la résolution 1080P et cochez le 24Hz
Coté sons, le problème c'est que les bandes son sont en 5.1, 6.1 voir 7.1 et vu qu'il sort sur ta télé (son en 2.0), tu perds en dynamisme.
alors niveau son choisi plutôt le PCM
Il est vrai aussi que l'image (sorti d'usine) des TV Philips sont pas terrible, et nécessite un calibrage.
Il existe des Blue Ray pour obtenir une image optimal, moi j'utilise celui ci http://www.hdland.fr/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=dve
Bien sur la qualité du câble HDMI joue aussi.
Good Luck
Déjà ton lecteur Blue ray doit être connecter en HDMI (le plus court que tu ai besoin, car plus les longueurs sont grande, plus les couleurs ce délaves) à ta télé.
dans les paramètres de ton lecteur (vu que ton téléviseur est un FULL HD), choisir la résolution 1080P et cochez le 24Hz
Coté sons, le problème c'est que les bandes son sont en 5.1, 6.1 voir 7.1 et vu qu'il sort sur ta télé (son en 2.0), tu perds en dynamisme.
alors niveau son choisi plutôt le PCM
Il est vrai aussi que l'image (sorti d'usine) des TV Philips sont pas terrible, et nécessite un calibrage.
Il existe des Blue Ray pour obtenir une image optimal, moi j'utilise celui ci http://www.hdland.fr/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=dve
Bien sur la qualité du câble HDMI joue aussi.
Good Luck
bonjour et merci! je ne suis pas très loin de mon ecran... donc je peux me rendre compte si difference ou pas. oui c'est un 32". Il est en hdmi cable neuf "hitachi". en full hd oui, j'ai la philips full hd et j'ai fais la mise a jour, car j'avais des micro coupures de son pour les dvds. j'ai aussi cette resolution là, j'ai regardé hier en appuyant sur "display" de la telecommande du blu ray. je ne sais pas ce que c'est que le PCM ? J'ai jamais vu ça dans les parametres audio? J'ai pas mal bidouillé dans le reglage des couleurs aussi. J'ai vu le prix du produit dont tu me parles je peux pas me payer un tel truc :( .... faut il que je mette le MIX AUDIO BD sur "oui"? je l'avais laissé sur "non" quand j'avais des soucis de coupures son pensant que c'etait la cause mais c'etait la MAJ du tv philips en fait. Merci. Car meme j'avais pas vu specialement de difference...les Blu ray sont bien trop chers et je vois pas trop pourquoi se ruiner après tout les dvds sont aussi bien et pas si chers. Ce lecteur maintenant je l'ai mais il servira bien le jour ou les blu ray remplaceront definitivement les dvds (quand les dvds seront comme les cassettes, a l'epoque des dinosaures.....) lol....Merci a vous en tout cas! je vais voir cela mais je pense aussi qu'il y a une perte de son et de plus jai pas de home cinema avec des hauts parleurs et tout ça alors bon :(
salut! je suis tes conseils car en appelant sony darty et cie je m'en sors pas! j'attends qd meme l'appel de darty pr faire la MAJ du lecteur , car sony m'aident ps beaucoup (je n'arrive pas a trouver comment graver la maj sur un disque vierge, ça m'a copié collé le fichier compressé,mais pas gravé, donc j'attends l'aide au telephone de darty) mais le mec de darty me dit que ça l'etonne une histoire de MAJ dans des soucis de son blu ray ,(car en dvd no problem). Alors de mon coté, (mais j'ai peu de temps) j'ai bidouillé des trucs en PCM,dans reglages audio (j'ai trouvé en cherchant un peu, ce que tu m'expliquais) ça fait une legere amélioration, mais le son est qd meme moins fort (meme en montant) , et moins bon et clair que en dvd.on dirait que c'est un son etouffé et que les personnages parlent a voix basse ou au loin. (j'ai mis deux trucs en pcm un autre en mix aval pcm, etc) je pensais que ça venait du film "hugo cabret" (en dts) mais j'en ai acheté d'autres (en dolby digital) et c'est pareil. Hier j'ai regardé "le rite" et le son encore plus pourrave que "hugo cabret." la je viens de regler en pcm mais je pense faire la mAJ qd meme. Sinon de quoi ça peut venir si je fais tout ça pour rien? merci encore ici vous etes des pros!
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
30 juil. 2012 à 12:26
30 juil. 2012 à 12:26
Bonjour,
Désolé pour les désagréments causés au niveau de votre TV.
Pourriez-vous, cependant , nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour les désagréments causés au niveau de votre TV.
Pourriez-vous, cependant , nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
26 juil. 2012 à 20:40
26 juil. 2012 à 21:36
26 juil. 2012 à 21:38
27 juil. 2012 à 16:04