AAE besoin d'aide pour particular

Alucarsinent Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tout le monde, je vient à vous pour avoir votre aide. Et bien comme le dis mon titre, j'arrive pas à comprendre comment fonctionne trapcode particular, j'aurais aimé faire une p'tite vidéo de quelque seconde mais j'arrive pas...

L'idée comme je pense pour beaucoup de monde qui sont passer part là, serait que j'arrive a comprendre le fonctionnement pour réalisé une vidéo similaire, j'ai trouvé des tuto's pour faire simplement le contour du texte mais... C'est pas ce que je recherche directement. Mon idée serais plus ou moins la même chose que cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=64iV16BxAiI

Sauf que pour moi, c'est les particules qui arrive d'un coté et qui font le texte (le remplisse), donc si vous avez un truc pour me faire les dents ça serais sympa!

J'aller oublier, je suis pas un fou de l'informatique (ne le prenais pas mal quand je dit ça, c'est que je ne mis connait pas!)

Donc si vous avez des tuto's (vidéo ou texte) je suis preneur!

Je vous remercie pour votre patience en avance =)
Bye!

1 réponse

glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour je vous ai envoyé une réponse sur votre boite" message privé"
0