Résultats (7 407)

Problème de format avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, je crée souvent des vidéos avec windows movie maker. Le problème c'est que les projets que j'enregistrent sont dans un format que je ne conn...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
madmyke

Probleme de formats vidéo prise par camescope

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon nouveau camescope. Il s'agit d'un Sony DCR-SR52 et lorsque je remet les vidéo sur mon ordinateur il m'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Tofff

Regler, avec vlc, taille sous titres dans mkv

bonjour à tous, j'ai un fichier mkv que je n'arrive a lire qu'avec VLC, les sous titres apparaisent mais leur taille est reduite... comment les agr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
billoute

Films dvd récents illisibles

Bonjour, J'ai plusieurs lecteurs DVD de salon (notamment en home cinéma), de marque Philips. Ils ont général de 2 à 6 ans et paraissent fonctionner p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
jjpot

Régler la vitesse avec vlc

voila tout est dans la question je cherche comment régler la vitesse d'un filme avec VLC merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Picvert

Dvd fichier

Bonjour, je voudrai creer un divx (c'est deja galere) mais d' un je ne sais pas quel logiciel utiliser et de deux quand j'ouvre le dossier video du d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
shadoworms

Convertir film enregistré tv sur dvd en avi

Bonjour à tous, Voilà comme le dit le titre : j'ai enregistré un film à la tv avec mon lecteur enregistreur de salon Philips DVDR3480 et j'obtiens...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
yvon

Convertir un fichier html en mpeg !

Voilà , tout est le titre , je voudrais savoir comment faire pour convertir un fichier html en mpeg ... Merci d'avance , Christophe

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
yvesA

Problem import vidéo pour ipod sur itunes

BONJOUR A TOUS Mon probleme etant que je n'arrive par aucun moyens de mettre des videos ou films sur mon ipod video -je les converti avec video...

68 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
iPod Nano

Je n'arrive pas à graver un diaporama sur dvd

Bonjour, J'utilise le logiciel Adobe Photoshp Element 5.0 pour enregistrer mes photos et aussi pour faire différents Diaporama. Ensuite à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
peterjan

[problème] intervideo windvd creator

Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis le formatage d emon pc, j'ai un sérieux problème avec winDVD Creator: il refuse catégoriquement d'importer des vidéos au...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Aleenah

Convertisseur vidéo pour ipod

Résolu

Bonjour, Je possède un iPo Touch, et je voudrais trouver le moyen de convertir mes vidéos format avi, mov... en format iPod. merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
healkeiser

Pirate des caraïbes

Résolu

Bonjour, Je cherche les 3 pirates des caraïbe peut on me les énoncé du premier jusqu'au dernier

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
rameli

[mkv] le format mystérieux

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez eu le même problème que moi, mais j'ai une série de vidéos sous-titré (encodé par la même personne) au format ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Expliquer moi les . avi et autre

Bonjour, L'EXPLOIT ET DÉJÀ D'AVOIR RÉUSSI a vous poser la question qui suis en toute lettre. je télécharge quelques fois des vieux dessins a...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
bebe26

Dvd avi

Bonjour, Est ce qu'on peut mettre une video au format avi sur un dvd pour lire sur un lecteur divx? Si on veut lire cette même video sur un lecteur ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peut on lire des mkv avec vlc media player?

Salut tout le monde, Et bien la question est dans le titre! Merci!

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
idop

Quel est le titre du dernier james bond

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
relousa

Windows movie maker>prob. effets,instalation

hey everybody! J'ai un ENORME problème avec windows movie maker.Déja ma version c'est : version 1.1.2427.0 Plusieurs choses ne vont pas. Je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
francisbrico

Moviexone?

Bonjour,j'ai entendu parler de moviexone comme logiciel gratuit de montage video est ce quelqu'un connait ?

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lamia

Cherche de nouveau film

Fermé

Bonjour, Je suis sur le recherche de certain film...je m'ennuie donc voila Pouvais vous m'en donner quelques uns ( titres ) Cordialement

Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
relousa

Tnt satellite

Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...

34 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
85.fab.85

Comment coupler dvd vidéo et dvd de données?

Résolu

Bonjour, je travailles sous Linux (Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon) avec le logiciel ManDVD servant a créer des DVD Vidéo à partir de vidéos ou de diapo...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
meyergregory

Plus moyen d'éditer les enregistrements ...

Bonjour, voici mon nouveau problème. J'ai commencé à graver un dvd-rw avec mon philips 3570h et au fur et à mesure, j'éditais le nom des enregis...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cricri2394

Montage video mac ou pc

Bonjour, J'ai des videos que je souhaiterai truquer c'est à dire changer l'environnement autour de personnage reéel est ce possible. Je possède ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
vlar

Modifier le titre et/ou le générique du film

Bonjour, J'ai crée une petite vidéo à partir de photos, avec un titre, un générique de fin, des effets, de la musique... Bref, la totale! Tout ça...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
kattoo

Je t'aime

Bonjour, je veux ffair un clip

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
bst31

Sous titrage avec subtitle workshop

Bonjour, Je voudrai sous titrer une video avi ayant une durée 5 minutes supérieure au fichier srt de S/T. Est-ce possible avec Subtitle Worksh...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
eagle_eye

Subtitle workshop ne visuallise pas le film

Bonjour! Je viens d'installer Subtitle Workshop 2.5.1 pour essayer d'utiliser des documentaires privés avec sous-titres. Je charge le film DVD, AVI...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
paulux32

Comment mettre une video sur le nouvel ipod

J'ai acheté le nouvel IPod mais je n'arrive pas a mètre des video. Quelq'un peut il m'aider SVP

92 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
xeroug

Toshiba portege m200 - sortie video vers tv

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède depuis peu un Tablet PC (Toshiba Portege M200) avec son "Deck". Il me semble que la carte vid...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Val8787

Pb son et image avec clé terratec hybrid t xs

Bonjour, J'ai installé une clé TNT Terratec hybrid T xs sur mon PC. je reçois bien les chaînes mais il ya très souvent un décrochage de l'image et du...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Gibi

Équivalent movie maker ?

Bonjour, Movie maker plante tout le temps c'est vraiment tres ennuyeux. Ça commence à me faire perdre mon temps et me taper sur le "système...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Koob

Copie hdd vers dvd avec lg rh270h

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur-graveur de salon LG RH270H et j'ai un problème pour copier les titres enregistrés du HDD vers un DVD. L'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
thefirstdavallon

Transfert de cassettes vidéos

Bonjour, Peut-on transferrer des casettes vidéos vhs d'un magnétoscope vers un pc en utilisant la prise péritel du magnéto vers l'ordinateur par une ...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Roxane 59

Convertir un fichier wmv en avi ou mpeg

Résolu

Bonjour a tous je souhaite convertir un fichier video avec l'extension .wmv en avi ou mpeg. Pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui, avec que...

67 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
fred

Redemande pour la methode a utiliser pour le

Bonjour, ia vraiment personne qui peut m'aider alors ?????

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
laurence88

Probleme de titre dans virtualdub

Bonjour, Je vien de decouvrir virtualdub apres avoir pas mal tatonné avec des logiciel de montages gratuit. Ma problematique était de concatener p...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Gar6mOrt

[téléviseur lcd] mais qui est digitek ??

Résolu

Faute de trouver une rubrique plus approprié je tente mon post ici : J'ai acheté un téléviseur de marque DIGITEK il y a quelques semaines. Il s'ag...

131 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
juliette

Probleme veoh tv

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas exactement le mem probleme que toi mais je me permet de demander de l'aide a tout hazard moi mon probleme se situe que lorque ...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
tutur38

Creer des chapitres dvd windows movie maker

Salut tout le monde, j'ai un petit soucit avec windows movie maker a l'assistant windows pour graver des DVD. J'ai fais un montage vidéo, que je ve...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
martine

Probleme caméra numérique samsung

Bonjour a tous ! Comme le dit le titre du topic, j'ai un probleme depuis maintenant quelque mois avec ma caméra Samsung Digital Cam VP-D351. C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gorli

Quel logiciel de montage vidéo

Bonjour à tous ça s'rait quoi l'idéal sous mac comme logiciel pour faire du montage de "pro" avec de bon effet et pas trop prise de tete j'ai re...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
mobyx

Pb : gamecam

Résolu

Bonjour, jai une video de 8 minute que jai fais avec gamecam original avec le son et tout , je veux compresser mon video car il fais 180 mo pour 8...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Sam

Fichiers videos sur freebox hd avec cadena

Bonjour, Certains fichiers vidéos que j enregistre de la télé sur le disque dur de ma Freebox hd ont un cadena au niveau du titre. Lorsque je regard...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
videolive

Ces koi domplayer???

Bonjour, Voila jai un peti problem avec un film que jai telech...pas besoin de dire le titre du film car je ne voudrai pas mexposer aux problem ;DMai...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Xavstarblues

Problème avec pinnacle studio 9

Résolu

Salut J'ai un pb avec studio 9 lorsque je veu transférer mon film sur la bande de la caméra. Je lance le rendu et une foi le rendu terminer ca m'écr...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fselka

Ulead videostudio 9 se dvd

Bonjour a tous, je possede 1 camescope analogique et pour recuperer mes videos en numerique j'utilise Ulead VideoStudio 9 SE DVD. Une fois que j'ais...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bonobo93

Kel langage pr la programatio deffet speciaux

Bonjour, salut tout le monde, quelqu'un peut il me rensiegner avec quoi on programme des effets speciaux

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
aventurier19

Attaché sous-titre vidéo

Bonjour, J'ai une vidéo et un fichier sous-titre. Sur mon ordinateur il n'y aucun problème, mais avec mon iPod j'aimerais pourvoir attaché le .str au...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
sailorspace
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 7 407