Résultats (7 407)
Problème de format avec windows movie maker
RésoluBonjour, je crée souvent des vidéos avec windows movie maker. Le problème c'est que les projets que j'enregistrent sont dans un format que je ne conn...
Probleme de formats vidéo prise par camescope
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon nouveau camescope. Il s'agit d'un Sony DCR-SR52 et lorsque je remet les vidéo sur mon ordinateur il m'e...
Regler, avec vlc, taille sous titres dans mkv
bonjour à tous, j'ai un fichier mkv que je n'arrive a lire qu'avec VLC, les sous titres apparaisent mais leur taille est reduite... comment les agr...
Films dvd récents illisibles
Bonjour, J'ai plusieurs lecteurs DVD de salon (notamment en home cinéma), de marque Philips. Ils ont général de 2 à 6 ans et paraissent fonctionner p...
Régler la vitesse avec vlc
voila tout est dans la question je cherche comment régler la vitesse d'un filme avec VLC merci d'avance
Dvd fichier
Bonjour, je voudrai creer un divx (c'est deja galere) mais d' un je ne sais pas quel logiciel utiliser et de deux quand j'ouvre le dossier video du d...
Convertir film enregistré tv sur dvd en avi
Bonjour à tous, Voilà comme le dit le titre : j'ai enregistré un film à la tv avec mon lecteur enregistreur de salon Philips DVDR3480 et j'obtiens...
Convertir un fichier html en mpeg !
Voilà , tout est le titre , je voudrais savoir comment faire pour convertir un fichier html en mpeg ... Merci d'avance , Christophe
Problem import vidéo pour ipod sur itunes
BONJOUR A TOUS Mon probleme etant que je n'arrive par aucun moyens de mettre des videos ou films sur mon ipod video -je les converti avec video...
Je n'arrive pas à graver un diaporama sur dvd
Bonjour, J'utilise le logiciel Adobe Photoshp Element 5.0 pour enregistrer mes photos et aussi pour faire différents Diaporama. Ensuite à partir ...
[problème] intervideo windvd creator
RésoluBonjour, Alors voila, depuis le formatage d emon pc, j'ai un sérieux problème avec winDVD Creator: il refuse catégoriquement d'importer des vidéos au...
Convertisseur vidéo pour ipod
RésoluBonjour, Je possède un iPo Touch, et je voudrais trouver le moyen de convertir mes vidéos format avi, mov... en format iPod. merci d'avance.
Pirate des caraïbes
RésoluBonjour, Je cherche les 3 pirates des caraïbe peut on me les énoncé du premier jusqu'au dernier
[mkv] le format mystérieux
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez eu le même problème que moi, mais j'ai une série de vidéos sous-titré (encodé par la même personne) au format ...
Expliquer moi les . avi et autre
Bonjour, L'EXPLOIT ET DÉJÀ D'AVOIR RÉUSSI a vous poser la question qui suis en toute lettre. je télécharge quelques fois des vieux dessins a...
Dvd avi
Bonjour, Est ce qu'on peut mettre une video au format avi sur un dvd pour lire sur un lecteur divx? Si on veut lire cette même video sur un lecteur ...
Peut on lire des mkv avec vlc media player?
Salut tout le monde, Et bien la question est dans le titre! Merci!
Windows movie maker>prob. effets,instalation
hey everybody! J'ai un ENORME problème avec windows movie maker.Déja ma version c'est : version 1.1.2427.0 Plusieurs choses ne vont pas. Je n'ai ...
Moviexone?
Bonjour,j'ai entendu parler de moviexone comme logiciel gratuit de montage video est ce quelqu'un connait ?
Cherche de nouveau film
FerméBonjour, Je suis sur le recherche de certain film...je m'ennuie donc voila Pouvais vous m'en donner quelques uns ( titres ) Cordialement
Tnt satellite
Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...
Comment coupler dvd vidéo et dvd de données?
RésoluBonjour, je travailles sous Linux (Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon) avec le logiciel ManDVD servant a créer des DVD Vidéo à partir de vidéos ou de diapo...
Plus moyen d'éditer les enregistrements ...
Bonjour, voici mon nouveau problème. J'ai commencé à graver un dvd-rw avec mon philips 3570h et au fur et à mesure, j'éditais le nom des enregis...
Montage video mac ou pc
Bonjour, J'ai des videos que je souhaiterai truquer c'est à dire changer l'environnement autour de personnage reéel est ce possible. Je possède ...
Modifier le titre et/ou le générique du film
Bonjour, J'ai crée une petite vidéo à partir de photos, avec un titre, un générique de fin, des effets, de la musique... Bref, la totale! Tout ça...
Je t'aime
Bonjour, je veux ffair un clip
Sous titrage avec subtitle workshop
Bonjour, Je voudrai sous titrer une video avi ayant une durée 5 minutes supérieure au fichier srt de S/T. Est-ce possible avec Subtitle Worksh...
Subtitle workshop ne visuallise pas le film
Bonjour! Je viens d'installer Subtitle Workshop 2.5.1 pour essayer d'utiliser des documentaires privés avec sous-titres. Je charge le film DVD, AVI...
Comment mettre une video sur le nouvel ipod
J'ai acheté le nouvel IPod mais je n'arrive pas a mètre des video. Quelq'un peut il m'aider SVP
Toshiba portege m200 - sortie video vers tv
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède depuis peu un Tablet PC (Toshiba Portege M200) avec son "Deck". Il me semble que la carte vid...
Pb son et image avec clé terratec hybrid t xs
Bonjour, J'ai installé une clé TNT Terratec hybrid T xs sur mon PC. je reçois bien les chaînes mais il ya très souvent un décrochage de l'image et du...
Équivalent movie maker ?
Bonjour, Movie maker plante tout le temps c'est vraiment tres ennuyeux. Ça commence à me faire perdre mon temps et me taper sur le "système...
Copie hdd vers dvd avec lg rh270h
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur-graveur de salon LG RH270H et j'ai un problème pour copier les titres enregistrés du HDD vers un DVD. L'a...
Transfert de cassettes vidéos
Bonjour, Peut-on transferrer des casettes vidéos vhs d'un magnétoscope vers un pc en utilisant la prise péritel du magnéto vers l'ordinateur par une ...
Convertir un fichier wmv en avi ou mpeg
RésoluBonjour a tous je souhaite convertir un fichier video avec l'extension .wmv en avi ou mpeg. Pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui, avec que...
Redemande pour la methode a utiliser pour le
Bonjour, ia vraiment personne qui peut m'aider alors ?????
Probleme de titre dans virtualdub
Bonjour, Je vien de decouvrir virtualdub apres avoir pas mal tatonné avec des logiciel de montages gratuit. Ma problematique était de concatener p...
[téléviseur lcd] mais qui est digitek ??
RésoluFaute de trouver une rubrique plus approprié je tente mon post ici : J'ai acheté un téléviseur de marque DIGITEK il y a quelques semaines. Il s'ag...
Probleme veoh tv
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas exactement le mem probleme que toi mais je me permet de demander de l'aide a tout hazard moi mon probleme se situe que lorque ...
Creer des chapitres dvd windows movie maker
Salut tout le monde, j'ai un petit soucit avec windows movie maker a l'assistant windows pour graver des DVD. J'ai fais un montage vidéo, que je ve...
Probleme caméra numérique samsung
Bonjour a tous ! Comme le dit le titre du topic, j'ai un probleme depuis maintenant quelque mois avec ma caméra Samsung Digital Cam VP-D351. C'est ...
Quel logiciel de montage vidéo
Bonjour à tous ça s'rait quoi l'idéal sous mac comme logiciel pour faire du montage de "pro" avec de bon effet et pas trop prise de tete j'ai re...
Pb : gamecam
RésoluBonjour, jai une video de 8 minute que jai fais avec gamecam original avec le son et tout , je veux compresser mon video car il fais 180 mo pour 8...
Fichiers videos sur freebox hd avec cadena
Bonjour, Certains fichiers vidéos que j enregistre de la télé sur le disque dur de ma Freebox hd ont un cadena au niveau du titre. Lorsque je regard...
Ces koi domplayer???
Bonjour, Voila jai un peti problem avec un film que jai telech...pas besoin de dire le titre du film car je ne voudrai pas mexposer aux problem ;DMai...
Problème avec pinnacle studio 9
RésoluSalut J'ai un pb avec studio 9 lorsque je veu transférer mon film sur la bande de la caméra. Je lance le rendu et une foi le rendu terminer ca m'écr...
Ulead videostudio 9 se dvd
Bonjour a tous, je possede 1 camescope analogique et pour recuperer mes videos en numerique j'utilise Ulead VideoStudio 9 SE DVD. Une fois que j'ais...
Kel langage pr la programatio deffet speciaux
Bonjour, salut tout le monde, quelqu'un peut il me rensiegner avec quoi on programme des effets speciaux
Attaché sous-titre vidéo
Bonjour, J'ai une vidéo et un fichier sous-titre. Sur mon ordinateur il n'y aucun problème, mais avec mon iPod j'aimerais pourvoir attaché le .str au...