Résultats (7 408)

[pc sur télé impossible]

Résolu

Bonjour à tous, I need your help please... Voilà depuis plusieurs jours que je m'archane à tout retélécharger 50 fois sans résultat positif!! Bon dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Macs

Aidez moi svp, problème de gravure...

Bonjour à vous, voilà j'ai un problème depuis déjà de nombeux jours... Je n'arrive pas à graver mon montage avec le logiciel Magix vidéodeluxe 2007...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
starbeuck

Comment séparer plusieurs films

bonjour, j'ai capturé avec windows movie maker une cassette dv de mon camescope numérique . le problème sur cette cassette il y a plusieurs films diff...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
starbeuck

Logiciel pour titres videos

Bonjour,cherche logiciels pour faire des titres sur les videos (pas les sous-titres) merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
cedric

Ecran plasma bluesky bs4206sdpr

Bonjour, J'ai acheté un écran plasma BLUESKI modèle BS4206SDPR Ecran vendu en promo à Carrefour Je pense que cet écran a un défaut d'affichage Q...

64 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mimiben

Diaporama animé

Salut à tous, Je voulais savoir si quelqu'un sait comment cette entreprise fait pour faire ce type de diaporama animé de qualité. (http://www.efi...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
peterjan

Windows movie maker pour windows 2000

bonjour, où je peu trouver windows movie maker 1 pour windwos 2000 car celui fournis avec mon cd windows ne marche pas merci....

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Zabuza76

Vlc command line : add logo et texte en visu

Résolu

Bonjour, Sur VLC, en ligne de commande, pour visualiser un film en rajoutant un logo ou un texte (en direct, pas en enregistrant une version modifi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jee pee

Camera samsung mini dvd

Bonjour Je viens de recevoir une caméra numérique samsung. vp- dc 161. C'est ma première caméra et elle est avec des mini dvd . Le problème est ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
fred

Pb decalage son video

Résolu

Bonjour, Voilà, j'explique mon problème j'ai fait des montages vidéo avec movie maker puis j'ai ajouter mes sous-titres et effet karaoké sur virtu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
utahime1

Aide pour windows movie maker

Slt tlm!! Je sollicite votre aide car j'ai télécharG récemment windows movie maker pr pouvoir chanter en me filman et ke l'on entende la musik derrièr...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
moade

Coller 2 avi avec les sous titres incrustés

Bonjour, j'ai un film en deux parties sur mon ordi et je souhaiterai le coller pour pouvoir y incruster les sous titres qui sont au format srt L...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
jadetia

Où puis-je trouver des bandes sonores ?

Slt, Je voudrais savoir où trouver des bandes sonores sur Internet ? Je vous explique : J'ai un film en anglais en .avi Je voudrais extrair...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Davenery

J'ai télécgargé la demo de magix de luxe 2007

Bonjour, J'ai téléchargé la Demo de Magix de luxe 2007, mais je ne comprends rien. Après l'avoir ouvert, j'ai cliqué sur "Importer" pour aller cherche...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
peterjan

La solution pour lire les fichiers .avi

Bonjour à tous, Je vois qu'il y a beaucoup de monde qui cherche (comme moi auparavent) à savoir comment lire les fichiers .avi que le lecteur Windows...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
aloes

Connecter caméscope à pc sans cable firewire

Résolu

Bonjour, Décidemment quelle galère ce caméscope ! Je n'arrive pas à brancher mon caméscope sur mon pc. Caméscope analogique panasonic NV-GS 140 : ...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
géniolo

Code telecommande universelle urc 20-c4b

Bonjour , Pouvez vous m'aider à retrouver les codes de ma telecommande (NSE URC20-C4B )ainsi que la façon de le saisir car ma femme à touché un bout...

55 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
david

Jvc gz mg21e

bonjour je vient d'achete un cmescope jvc gz mg21epourrait ont m'aide pour faire le transfert sur le pc car il n'y a pas d'explications a ce sujet dan...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
quéqué

Pb de transfert video analogique sur pc

bonjour j'ai un windows xp et je voudrais transferer mes videos analogiques en numeriques je me suis procuree un boitier d' acquisition instant ...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Capricorne3

[adobe premiere 6.5 ] comment ecrire un titre

Bonjour , j'ai le logiciel adobe premiere 6.5 , j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment on incruste un titre , ou generique dans ce logiciel ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
kawthoura

Liaison caméscope- pc

J'ai une caméra handycam de sony(avec mini dvd)...Je tente de faire du montage, ou de graver mes clips sur dvd...Mais mon caméscope utilise un format ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Judex

Windows movie maker se ferme tout seul

Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'utilise windows movie maker et a chaque fois que j'essaye de faire quelque chose avec (ajout de photos ou videos , effets ......

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
enzodu23

Encoder un dvd en vostfr????

Bonjour a tous, Voila, je ne sais pas si un tel logiciel existe mais j'aimerai encoder le dvd d'une série (donc plusieurs épisodes) dans sa version...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Belairaway

Cherche driver camera samsung vp-d363

Bonjour à tous ! Voilà tout ets dit dans le titre; meme sur samsung.com je n'arrive pas à mettre la main sur le driver pour Samsung VP-D363! Si...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Géro

Pas de son apres gravure d'une video

le probleme est dans le titre ! en fait j'ai un camescope sony DCR-SR32, un graveur NTI maker-7 et un lecteur dvd:dvix SDV436, quand je grave une vid...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
jj

(info)conseils pour un soft de montage video

Bonjour a toutes et à tous, j'aimerai me "lancer" dans le montage video sur pc. Evidement je n'y connais que tres peu de choses, mais bon autant di...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Felix

Probleme webcam avec live messenge

Bonjour j'ai acheté un nouveau pc et j'ai installé ma webcam (philips spc) elle marche sur windows mais elle ne marche pas avec windows live messen...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
gued

Soustitre

Bonjour, J'ai quelques films et leur soustitre avec l'extension .sub Le problème c'est que ni VLC ni BSplayer ne prend la soutitre. J'ai des autres...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
artapub

Lire videos you tube

bonjour a tous les lecteurs, mon souhait serais de pouvoir lire sur mon lecteur dvd de tv les nombreuses videos youtube telecharger. je convertis So...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
nucktrooper

Sous titre gros problème aidez moi svp

Alors voici mon problème je regarde anruto jusqu'a l'episode 157 et quand je tourne dans la ville je trouve un DVD de l'episode 157 à l'episode 203. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Superyggdrasil

Films sur mon mp4

je ne peux mettre que 3 films sur mon mp4, alors que je dispose d'un 8 GO. les propriétés font apparaître que j'ai largement la place. Ce que je veux...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
itachi11

Pb pour capturer video camescope disque dur

bonjour! voilà, je ne suis pas très douée en onformatique, et j'ai un camescope jvc avec disque dur, j'ai transférer mes videos sur le pc, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
pkaisa

Encodage avidemux

Bonsoir J'ai essayé d'encoder une vidéo avec ses sous titres avec Avidemux2, en chisissant le code Xvid4. Seulement la vidéo est saccadé et ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Kiralli

Probleme avec movie maker

Bonjour J'ai un petit souci avec Movie Maker. J'ai commencé à créer un clip. Quand je veux en ajouter d'autres ou mettre un titre à fin, le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
le druide

Error 12152 unknown

Bonjour, Je refais mon message en changeant le titre, peut être cela sera alertera t'il qq'un. Mon problème concerne dailymotion où je me suis i...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Pierre

Comment incruster une image dans une vidéo ?

salut comment incruster une image dans une vidéo . j'ai le logicielle virtual dub j'arive a incruster un logo mais c pas ce qu'il me faut car ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
amine

Changement de fichier sous titres

Bonjour, Aprés des jours de recherche pour trouver un mode d'emploi de "Subtitle workshop" et suite à sa lecture, celui ci n'est encore (pour moi bie...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Yohan

Ajouter sous titres

Bonjour à tous Voila j'ai une video en anglais et je voudrai avoir des sous titres en français. Existe t il un moyen de les mettre mais automatique...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
balthordu

Incrustation d'une video dans un titre

J'utilise ulead video studio. Est il possible d'incruster de la vidéo dans un titre ? En clair je veux un effet artistique avec sur fond noir, le titr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Natacha29

Pourquoi on ne réponds jamé a mes message!!!!

Fermé

désolé pour ce message mes je comprend pas pourquoi plein de réponse pour les autres ( 17,4,9,10) et moi 0 il y a un probléme avec moi ??? merci de m'...

Dernière réponse le 18 juin 2007 par
BmV

Conflit de logiciels ou problème hardware ?

Bonjour ! je suis confrontée à un problème très particulier pour lire des formats mkv, j'ai installé Média Player Classique, ce qui n'a pas conven...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
gaia

Help:transférer d'un mini dv sur dvd

A l'aide au secours!!!! Je ne trouve personne pour m'expliquer comment transférer les vidéos que j'ai prises avec mon camescope sur mini dv et les me...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
pb80

[windows media player]

Ola! J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un programme permettant de faire comprendre à Mr. Windows Media Player que le terme avant "-" e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Natacha29

[wmp11] affichage durant lecture video

bonjour, suis novice en informatique et j ais un leger soucis lorsque j utilise mon lecteur wmp11 pour la lectuture de video. j ais a l ecran des lig...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
sissy123

Ecran lcd camescope hdd sony dcr sr30 inversé

Bonjour je cherche de l'aide merci de votre aide mon camescope numérique sony handycam dcr sr30 a un problème d'écran lcd qui est inversé donc c'est...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
morticia02

Enregistrement sur dvd-rw

mon lecteur enregistreur SONY RDR-HX717 refuse tout d'un coup la copie sur dvd+rw, affichant "insérer un dvd inscriptible". Il accepte par contre d'aj...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
tsing

Lecture fichiers sous-titres avec vlc

Bonjour, donc mon problème concerne la lecture de fichiers sous-titres avec VLC. Donc je lance le fichier avec ses sous-titres normale, ensuite cli...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Jack

Vidéo autoradio

je viens de m'acheter un autoradio LG modéle : LAC-M8600R sur lequel défile des vidéo préenregistré, d'aprés le vendeur il est possible de trouver de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Romaric

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fini mon projet mais au moment de faire le film, a chaque fois WMM bloque a 41% Est-ce que je peux compiler le projet avec un autre l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
titi41

Info sur webcam

slt à tous! voilà euh..., je job dans un cyber et à chque fois mes clients se plaignent des webcams consernant la visibilité et c'est très embêtant. j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Jotech
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 408