Résultats (729)

Perdu rateau tnt :-(

Bonjour, Maison neuve ou j'installe mon antenne (rateau) sur le pignon du toit. Je regarde dans quel sens sont les autres et je fais pareil. Je reli...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Gil

Satellite sur 4 tv ou plus

Bonjour, J'ai vu sur les forums, cette question revient souvent, mais il y a tellement de cas et tellement de nouveautés que je me perds un peu, c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Andy31200

Pas rmc et 6ster dans salon alors que ok dans cuisine

Bonjour, j'ai acheter une nouvelle tv il y a peu et impossible de recevoir rmc et 6ster alors que je l'ai reçois sur la tv plus encienne qui est dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
arthur95870

Solution pour multi tv via une parabole

Bonjour, Je viens d'acheter un pavillon sans antenne hertzienne, juste une parabole. On m'a parlé d'un démodulateur satellite que je pouvais ac...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gil

Réception chaines tnt

Bonjour, En bas, je reçois toutes les chaines de la TNT. Je viens d'installer un boitier TNT et le fil d'antenne dans une chambre en haut mais sur l...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Perte de chaines

bonjour a tous et toutes il me manque la 8,14,15,16,17,18 sur une tv l'autre j' ai toutes les chaines j'ai fait recherche auto et manuelle rien ;une...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Andy31200

Aide sur mise en place tv par satellite

Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide suite à ma nouvelle installation à la campagne ! Ca fait bientôt quinze jours que je tente de résou...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Andy31200

Problème réglage tnt samsung

Bonjour, Jusque là j'avais, dans mon salon, un écran samsung LE32R86BD qui fonctionnait via un décodeur tv internet. Sur cet écran, je n'ai donc j...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Andy31200

Brancher 2 decodeurs sate hd wifi sur une meme parabole

Bonjour, J'ai loué 2 décodeurs satellite HD WIFI a canalsat car j'en avais déja un premier dans le salon et je viens d'en avoir un second (les de...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Phil

Force et qualité

Bonjour à tous, j'ai un sat-151 de la marque Listo , je l'ai branché directement sur la parabole (sans switch, répartiteur ou autre...) en manipulant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
matmanetrobin

Prob réception satelite

Bonjour, J'aie une parabole avec une tete 2 sorties . Sur une sortie il y a un cable direct a un decodeur de ce coté tout est ok.Sur l'autre s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
al62

Acheminer deux sat sur un seul cable !! es-que c'est possible ?

Bonjour, et Merci pour votre aide NB : Tuner 1 joue le role du decodeur (Eutelsat 12.5w) Tuner 2 pour la reception des chaines (Astra) :-...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
zirieb

Changement d'appareil

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV (LG 32LB58) J'ai une antenne râteau qui passe par un répartiteur passif Jusqu'ici l'ancienne TV utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
djipez

Aucune réception tur tv selcline achetée.

Bonjour, Je ne sais pas si ma question a déjà été posée sur le problème suivant :. Je viens d'acheter une TV selecline 21'' avec tuner intégré ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Gil

Racordement de 2 tv a la tnt

Résolu

Bjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
domidoux78

Répartiteur sur une sortie d'un switch

Bonjour, Est-ce qu'on peut utiliser un répartiteur sur une sortie d'un switch ? j'ai une ligne avec 4 satellites (installation collective) que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Gil

Problème pour voir la télé sur mon ordi

bonsoir à tous, je vous propose un vrai casse-tête: la journée je capte la télé sur mon ordi portable ( toshiba) via le site pluzz tv ou play tv et l...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
anges02

Réception de certains canaux et pas les autres

Bonsoir, Dans ma nouvelle maison je viens d'installer une antenne TV sous mon toit. Il s'agit d'une antenne achetée chez Leroy-Merlin (http://www.ler...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Aregundis

Problème signal

Bonjour, j'ai une tv lg, je suis dans une zone où je reçois la tnt: proche de l'antenne de malzéville (j'ai fait le test testtnt) .Ma tv capte ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Gil

Démodulateur sat

Bonjour, les démodulateur sat analogique sont ils encore d'actualité peut on encore capter merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Parabole collective et deux demodulateurs sat pour un appart

Bonjour, le Forum, voila mon problème je réside dans un immeuble de 5 étages qui bénéficie de plusieurs paraboles collectives dirigées vers 4 satellit...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lylya

Utilisation cable numericable pour avoir deux télés avec la tnt

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 mon installation mon appartement est cablé avec numericable j'ai une prise numér...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Mekthoub

Problème démodulateur

Bonjour a tous, Je possède 1 parabole avec tête 4 sorties, j'ai 2 démodulateurs 1 cuisine et 1 dans la salle. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gil

Après un dvd, impossible de regarder les chaînes de la tv

Bonjour, J'ai récemment eu en cadeau un lecteur DVD à brancher sur ma télé. Il s'agit d'un Philips et ma télé est une Samsung. J'ai donc brancher le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Support Philips

Comment recevoir la tnt sur une deuxième tv

Bonjour, J'aimerai donc pouvoir capter la TNT sur une deuxième TV qui sera dans ma chambre. En fait c'est notre ancienne TV du salon, on a achet...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil

Quand j'éteins 1 decodeur le deuxieme ne marche plus

Bonjour, Comme expliqué dans le sujet, j'ai deux décodeurs sur deux TV, quand j'éteins le decodeur dans la chambre 1, le decodeur situé dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
LH11

Dreambox et commutateur

Bonjour, Je possède un DREAMBOX 800 HD et souhaite utiliser un commutateur (2 entrées / 1 sortie) pour coupler DEUX antennes paraboliques, BADR et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Abou-Youssef

Switch satellite pour tête quad

Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gil

Probleme antenne

Résolu

bonjour a tous voila j ai une prise d antenne dans le salon de ma maison (donc tele fonctionne tres bien )mon probleme est que je n ai pas prise anten...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Andy31200

Couplage tv/satellite

bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 241 - 270 sur un total de 729