Résultats (4 813)

Probleme de reception

Depuis se matin je ne capte plus tf1 la 10 la 11 la 12 et la 13 par voie hertzienne avec un décodeur TNT hd ! Les autres chaînes sont ok et malgrmalgr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Henri

Impossibilité de trouver les chaînes sur téléviseur

Bonjour, Nouvellement installée dans un appartement tout neuf, je rencontre des problèmes pour connecter mon téléviseur. Pour l'instant, j'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
baladur13

Avant la tnt et sans box

Résolu

une vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Problème réception tnt antenne intérieure

Fermé

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la réception tnt sur ma télé avec une antenne intérieure. J'ai une télé LG placée dans ma chambre. Aucune p...

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
baladur13

Probleme de reception

Bonjour, Apres la pluie sur de grand vent je n'ai plus d'image canalsat

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
nadellen

Je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes

Bonjour, Depuis bientôt deux mois, j'ai emménager dans un appartement. Depuis le premier jour, je n'arrive pas à recevoir quelques chaînes sur ma T...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Tv radius

Résolu

Est-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Odeau

Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w

Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Décodeur satellite strong srt7404

Résolu

Bonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
giacomi.antoine@orange.fr

Recevoir tnt par satelite

Résolu

Bonjour, j'ai un TV THOMSON 42FU5555S , date de sortie mai 2012, avec un tuner démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2/Tuner Numérique pour réception Satell...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Raccordement tv

Résolu

Bonjour je possède une parabole avec Canal SAT ,en plus une antenne rateau ,j'ai un ampli avec un préampli sortie sur répartiteur 4 directions,et coup...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
matousurnet

Antenne tv radius

Résolu

J'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...

45 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Problèmes réception

Résolu

bonjour, en espérant être sur le bon forum j'ai un souci de réception TNT dans mon salon je passe par la box FREE mais si je veux passer sur la...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
tournesol13

Réception tv tnt sat

Résolu

Bonjour Je suis Emile j'ai ce type d'affichage à l'écran TV de mon camping car AUCUN APPAREIL STOCKAGE Est-ce que cela peut correspondre à la li...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Emile

Tv comnnectée

Bonjour, J'ai acheté une TV connectée, et je voudrais savoir lorsque ma boxe ne fonctionne pas si je peut la faire fonctionner comme mon ancienne ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Ampli sur coaxial de descente d'antenne

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer une antenne TV large bande TNT par une parabole, en conservant le coax de l'antenne. Sur le passage du câble, dans le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Problème de réception des chaînes du groupe tf1

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1, c'est à dire, TF1, la 10, la 11, la 20 et la 26. Je ne suis pas abonnée à Cana...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Andy31200

Meilleurs récepteurs tnt sat ?

Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Eric_Hugues

Tuner hs

Bonjour, le tuner de ma télé étant HS, j'aurai aimé savoir s'il y a d'autre solution de réception via un autre port de connexion ( pas de WiFi, ni pér...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Andy31200

Dvb-t2 / dvb-s

Bonjour, L' année passée, j'ai acheté un petit téléviseur Lenco TFT-1028 portable 25.4 cm norme DVB-T2 que j'utilise environ 25 h par année au chalet...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
cabanon

Problèmes de réception des images sur mon tééviseur (livebox orange)

Bonjour, Depuis trois jours, alors que le vent souffle en tempête sur le Languedoc, j'ai de très gros problèmes de réception des images sur mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
jee pee

Tv radius, arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
wil84300

Aucune chaine hd sur tnt - lg led tv

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, la Sarthe est passée aux nouvelles fréquences TNT. Avant cela, tout marchait bien... Depuis la nouvelle mise à jour, la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Réception satellite

Bonjour; Je réside à l'île la réunion et j'ai un récepteur satellite normal pour recevoir les chaines non cryptées. J'ai les différents satellites ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Tv parabole

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment faire fonctionner mon poste tv lorsqu'il neige ? Chaque fois je suis privée de toutes les chaînes pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Problème reception tnt

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème. j'ai une maison avec 1 étage. j'avais branché une antenne TNT intérieure sur la télé du RDC avec un démult...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Réception tnt

bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir la TNT sans antenne intérieur, mural, sans avoir decodeur tv via un opérateur. Est ce qu'il hésite un boiti...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Décodeur

Bonjour, Je désire acheté un décodeur TNT. Faut il prendre également un boitier pour mettre sur la parabole qui est déjà installé sur la cheminée o...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Branchement direct parabole à tv ??

bonjour pour remplacer mon ancienne tv (de 2010) avec décodeur Astrell et une parabole OPTEX. Je vais être livré ce lundi d'une TV PHILIPS 55 PSU ...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Comportement curieux de la réception tnt

Bonjour, Ayant la réception de la TV sur satellite, je ne m'en été pas aperçu mais voici le problème : Ma TV est également relier à une antenne rât...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 451 - 480 sur un total de 4 813