Résultats (4 797)
Probleme connection
bonjour , je viens de changer mon decodeur fransat pour un HD depuis a chaque fois qu'il pleut plus de signal ! temps normal sans pluie force 85% qua...
Que choisir pour recevoir bein sport par satellite?
Bonjour, j'étais abonner à canal+, réception par parabole grâce à une canalbox. J'ai résilier mon contrat canal il mon donc repris la box. J'aimerai c...
Je reçois la télé par intermittence depuis le 22 juillet à chole
Je reçois la télé par intermittence depuis le 22 juillet à Cholet. j'ai téléphoné à l'antenniste qui m'a répondu : vous êtes au moins la 20ème personn...
Pb réception chaines avec fransat
Bonjour, en remplacement de mon abonnement canalsat, j'ai acheté un module CI+ FRANSAT compatible avec ma TV Samsung. j'ai réorienté ma parabole ver...
Reception tmc.....
Bonjour, Rien de changer dans mon installation depuis de nombreux mois voir années,carte tnt sat a jour et depuis deux jours plus de TMC NT1 NRJ12 F...
Probleme de recpetion
Bonjour, appareil axil rs 3270 fonctionner très bien mais depuis 2 jours plus moyen d'avoir toute les chaines sauf 15 .16. et d'autre l'appareil veu...
Problème de réception sur les chaînes du service public (canal 5
Bonjour, Je reçois très mal les chaînes du service public. Je voudrais changer ces chaînes vers un canal qui marche mieux. Quelqu'un sait il comme...
Demodulateur
je viens d obtenir une TV sony KDL 46w4500 et j'ai une réception par satellite fransat est ce que je dois brancher un demodulateur
Problème reception chaines décodeur canal+
Bonjour, depuis une semaine j'ai des soucis pour recevoir les chaines via une parabole que j'ai depuis plus de 10 ans, mon décodeur canal+ avait des...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Coupure france television
Bonjour, Ce jour 22 juillet 2016 pas de reception TNT de toutes les chaines France télévision alors que nous recevons toutes les autres chaines. ...
Tnt réception hd
Bonjour, Voilà je suis routier j ai une télé avec tnt intégré antenne râteau comment faire pour avoir toute les chaînes . Merci Configuratio...
Tnt c'est pas bon
Bonjour, je me ruine en antenne rateau ....depuis quelques mois c'est la cata , remettez de la puissance a NOS émetteurs , Configuration: W...
Reception
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus sur mes deux téléviseurs les chaines BFMTV, I TELE , D 17 hier encore' cela marchais super bien. merc...
Tete de parabole
Bonjour, j'ai une très mauvaise réception de canal suite a un fort vent j'ai déduis que c'été la tete sont t'elles universelle comment je peux la ch...
Chaines manquantes
Bonjour, Depuis quelques jours ma télé samsung avec tnt intégrer me fait des caprices, il me manques des chaines la 7, la 8, la 10... j'ai refait ...
Tnt hd
Bonjour, a tous j ai un lecteur dvd tnt integré mes depuis le passage a la hd je ne recoie plus la télé quand je suis en déplacement dans mon véhicule...
Le signal reçu sur cette chaine est insuffisant veuillez contro
canal + avec deux decodeurs le signal reçu sur cette chaine est insuffisant veuillez controler votre reception ce message s'affiche systematiquement...
Demande d'aide pour achat décodeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Renseignement décodeur ou enregistreur
Bonjour, ayant la TNT avec la fibre optique quel produit décodeur ou enregistreur je dois acheter afin de pouvoir enregistrer un programme tout en...
La tnt marchait trés bien,epuis 8 jours plus rien,montlucon 03
Bonjour, depuis 8 jours je ne peux recevoir la tnt mes télés sont récentes 2014et2015 .... que dois -je faire attendre ou appeler une personne pour r...
Réception tntsat
Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...
Le cable de la parabole est coincé dans la gaine
RésoluBonjour, Nous n'avons plus de réception à cause du cable de la parabole. Nous n'arrivons pas à le sortir de la gaine, il semble coincé. Avez vous ...
En galere
FerméBonjour, J'AI UN DEMO GEANT GN-CX300 MNI HD je l'ai brancher avec un cable pour parabolle et je n'arrive pas a voir les chaines cryptées (canalsa...
Probleme reception multiplexe r7
Bonjour, j ai un probleme de reception du multiplexe r7 ( etant fan de foot j aumerait avoir l equipe 21 ) pourtant partout dans ma maison on la reçoi...
Problème reception chaines satellite astra19.2 avec décodeur
J'ai installé une parabole plate calypsa 1 couplée à un décodeur ATLAS HD200S et l'ensemble fonctionnait bien jusqu'à il y a 15 jours et ce depuis déc...
Je n'ai pas toutes les chaines
Bonjour, j'ai un decodeur strong 8114 et une antenne interieur. tout fonctionnait nickel, mais depuis un mois, les chaines 5,6,7,9 n'apparaissent plus...
Renouvellement carte tnt sat
Bonjour,, depuis le 3 juin 2016( je précise quand même) j'ai demandé le renouvellement de ma carte tnt sat. A ce jour 12 juillet toujours rien, mais c...
Plus de télé chaque midi...
Bonjour, Mon grand-père ne reçoit plus la télé chaque midi, elle affiche "pas de signal détecté". Mon père a changé le câble de l'antenne râteau. Vu...
Probleme de reception
Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire chaine non installee merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Plus de chaîne groupe m6 + 5
Bonjour, J'ai une télé Samsung tnt intégré (réception hertzienne) et depuis ce matin je ne reçois plus les chaines m6 w9 6ter, france 5 et arte l...
Réception france 2 - 3 - 4
Bonjour, je reçois les chaines anglaise a la place de France 2 - France 3 - France 4 que puis je faire pour réinitialiser ces chaines Je suis avec une...
Réception canal satellite
RésoluBonjour, j'habite en HLM dans un logement collectif où il y avait 2 paraboles. Je suis abonnée Canal Satellite depuis plus de 10 ans et tout fonctionn...
Mosaique sur image tnt
Bonjour, par périodes dans la journée mon image est en mode mosaïque. Mon antenne est très haute (forêt de pins), et il manque la grille du bas. Cela ...
Il me manque des chaines
Bonjour, Jesper que j'aurai des réponse a ma question, depuis que nous somme passer en hd je ne reçoit plus la télé alors j'ai acheté un adaptateur...
Pas de chaines m6 et tf1
Bonjour, Je viens d'acheter une tele oceanic et je n'arrive pas a avoir M6 et TF1, sinon j'ai les autres chaines Configuration: Windows / Chro...
Démodulateur strong 6420 et hd
Bonjour, Nous avons récemment acheté un camping car équipé d'une TV, parabole semi-automatique et d'un démodulateur Strong 6420. Rien ne fonctionne.E...
Probleme de reception de signal
Bjr je viens d acquerir une TV NASCO E32D9200 avec decodeur integré. Comment je fait pour que ca marche avec une parabole Canalsat. Besoin du nom d ...
Récéption tv avec antenne portative
Bonjour, j'ai une tv dans le salon et une dans la chambre;celle du salon est branchée sur l'antenne collective rateau, celle de la chambre sur une...
Réception chaînes tv
Bonjour, Un grand merci à Roomsty, antenne cllective en panne, j ai fabriqué 1 antenne de fortune et ça marche nickel chrome sauf manque quelque c...
Que me conseillez-vous?
RésoluBonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...
Problème de signal avec le decodeur tnt hd
Bonjour, j'ai acheter un décodeur TNT HD et je viens de m'apperçevoir que j'ai toute les chaines mais il y a qu'une seule chaine qui passe, les autre ...
Certaines chaine tnt coupent suite à un orage
Bonjour, Je possède un téléviseur sony bravia EX 52 TNT intégré. Jusqu à ce jour je n'ai jamais eu de problème de réception de chaîne. La semai...
Pas de captage r2
Bonjour, Je viens d'enlever un télé samsung duquel je captais les chaines 8, 15, 16, 17, 18 et j'en ai mis un autre quasiment le meme mais plus ré...
Fibre numéricable et tnt hd gratuite
Bonjour, Mes locataires ont fait intervenir Numericable sur le répartiteur copropriété pour s'abonner à la fibre (Paris). Je dois pouvoir donner le ch...
Tnt base de donnees vide!!
RésoluBonjour a tous et merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire mon problème. Voilà quelques mois que j'ai récupérée d'un ami un téléviseur L...
Tv et tuner tnt intégré / réception satellite
RésoluBonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...
Perte de signal tv satellite
La réception TV via une parabole donne une image de grande qualité et, d'une manière aléatoire, la réception se coupe: image brouillée et perte totale...
Sos terminal bloqué sur boot
Bonjour, j'ai u terminal de réception TNT SAT TELEFUNKEN TDSC 340 BU .celui ci reste bloqué sur boot et sur l'écran il me met recherche de mises...
Décodeur bouygues f3411
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Bbox Bouygues. J'ai reçu un message disant que ma ligne est activée. Après avoir effectué les branchem...