Résultats (4 797)

Réception tnt en anglais sur la 1 et la 5

Bonjour,sur ce même télé de chez "U" la tnt est ok mais certains programmes de TF1 tel que les experts sont par moment diffusés en anglais. Peut-on y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
michel17

Pb reception tnt

Bonjour, Je dispose d'une tv avec tnt intégrée et je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes. J'habite dans le poitou-charente y'a t-il des codes...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jpp

Problème installation sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je dispose d'un décodeur Sagem TNT SAT ISD 91 avec carte viaccess et d'une antenne parabole extra plate Neovia 100. Le décodeur fonctionne (...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
LACROIX

Réception tnt gros problème !!!!

Bonjour, nous avons un problème de réception de la tnt, lorsque le signal varie (il reste pourtant très élevé), ça bugue et ça coupe....... ça commenc...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Le Vagabande

Ne trouve pas la tnt

Bonjour, j'ai acheté une TV samsung, tnt intégrée. Je n'arrive pas à capter la TNT (en recherche auto, ne trouve pas de signal numérique). J'habite...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jpp

Quelle antenne tnt???

Bonjour, pourriez vous me dire,à votre connaissance,quelle est la meilleure antenne éléctronique pour recevoir la tnt;je reçois actuellement les six ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jpp

Probleme hd tnt

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un v hd philips et j'ai brancher le cable de l'antenne et j'ai fait une recherche donc voila j'ai trouver que 3 chaine q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jpp

Pointage parabole pour astra et hotbird

Bonjour, J'ai acheté un support 6° pour installer 2 têtes sur ma parabole dans le but de recevoir canalsat et la TV d'Orange sur 2 TV différentes. J...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
photo

Clé tnt

Résolu

Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...

59 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mianux

Tnt integre dans tv

Bonjour, j'ai un tv avec tnt intégrée, je ne peux pas mettre de rateau, juste une parabole, sur quel satellite? et faut il un décodeur ou un démodula...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jpp

Tnt et nouvelle tv

Bonjour, mon pere vient d'acheter une tv avec tuner tnt integre avec un ecran basique ,je veux dire pas ecran plat ,lcd etc ..une tv simple mais avec...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kioo 89

Impossibikté d'enregistrer avec recepteur tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un récepteur TNT YAMADA 3200 sans disque dur. La réception est nickel par contre, je n'arrive pas à initialiser l'enreg...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
poupougne13

Probléme chaines et tnt avec ecrant plat !!

Bonjour, je viens d'acheter un samsung lcd !! est un j'ai fait une recherche auto des chaines analogiques , j'ai trouvé les chaine 1 a 6 + mes cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
jpp

Pb reception tntsat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur tntsat sagem isd74. J'ai mes 2 signaux à 83 et 72%. Je reçois que les chaines et radios etrangéres et rien...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gerto

Tnt sat isd74

Bonjour, je vois que ce demo apporte bcp + de problemes a tout le monde que de satisfaction. En ce qui me concerne, depuis l'espagne (Valladolid) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
santimoja2

Antenne tnt

Bonjour, j'habite à santenay(21590) et je ne reçoit pas la tnt,je possède une vielle antenne rateau et peut etre pas sur le meilleur émeteur!,j'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jpp

Tv lcd avec tnt comment recevoir la tnt?

Bonjour, j'ai acheté une TV LCD avec TNT intégrée de marque hyunday mais je ne sais pas comment régler pour avoir la TNT, je n'ai que les chaines Hert...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dj32

Ecran plat plus tnt pb

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai eu une télé 81 cm lg la nouvelle qui vien de sortir le probleme c'est que je suis dans un petit bled et qu'avec l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jpp

Tnt: pas de signal m6,w9 et nt1

Bonjour, J'ai un problème, j'habite à Nantes ( 44 ) et j'ai acheté un adaptateur TNT hier. Je capte toutes les chaînes. Mais quand je veux aller sur...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jpp

Tntsat problème de réception

Bonjour, Je possède une parabole de 80cm et une double tête monobloc avec une seule sortie. La réception avec mon décodeur megasat est correcte et j...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jpp

Je ne recois pas toutes les chaines tnt

Bonjour, je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt et aucune radio. je reçois france2,3,4,5,arté mais je ne reçois pas tf1 ni m6 ni w9 j'habit...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Bernorenard

Prob tntsat image figéé et coupée

Bonjour, j ai fait faire par un pro une installation pour recevoir la tntsat car je n ai pas la tnt par voie hertzienne mon installation est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Gil

Probleme de tnt pour m6 9 et 11

Bonjour, j ai aussi un probleme de reception sur le bouquet de m6 MAIS CE QUE JE VOULAIS SIGNALER C EST QUE JE SUIS A LA ROCHELLE cela fait une sem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boitier freebox et tnt

Bonjour, je vient de relier mon boitier tv de la freebox à mon antenne TNT , apres une première recherche ,tous les voyants des chaines tnt s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thibon

Capter la tnt en rase campagne...

Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Bernorenard

Technologie tnt

Bonjour, peut on utilisée la technologie TNT pour la réception des dépêches des agences de presses par exemple en tunisie la réception des dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
glandu

Adaptateur tnt

Bonjour, j'ai achete un adaptateur TNT je l'ai branche comme il fallait mais les chaines ne sont pas tres belles voire degueulasses. il y a par moment...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ourssinou

Probleme de reception tf1 et tmc avec la tnt

Bonjour,j'ai un televiseur lcd avec tnt integré je n'ai aucun problème de reception sauf avec TF1 ET TMC sur la même journée je passe de 82% à 2% de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jpp

Renseignement pour la tnt satellite

Bonjour,..j ai un peu suivi toutes les discutions , mais j avoue que je suis perdue voila mon cas ..nous avons un vieux ( mais bon televiseur..SONY)....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jpp

Enregistrement de la tnt

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregister la TNT sur monmon lecteur de DVD. merci

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
poupougne13

Reception canalsat ecran lcd

Bonjour, mon probleme est le suivant je suis abonne canalsat hd image impecable par contre dans le sombre des taches vastes apparaisse sous forme d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Samesufi

Tnt intégré sur un écran plasma ne marche plu

Bonjour, j'ai acheté un écran plasma en mars dernier et je captais toutes les chaines de la tnt, l'image était parfaite. Et il y a environ 3 semaines...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Bernorenard

La tnt n'es pas intallée

Bonjour, fin décembre 2007 nous avons achetés un télévisuer de marque Philips neu type 42pfl 7562 d ,le mois dernier nous av...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
fred

Pas de reception tnt sur samsung le32a466

Bonjour, je viens d'acheter un LCD samsung LE32A466. Après la mise en service je n'ai que les chaines hertzienne ; pas de chaines TNT même en appu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
NoNo92

Pas de reception tnt

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur full HD de la marque LG 7500 qui a le decodeur TNT integré(HD),hors,quand je commande la recherche automati...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
soso06500

Numérique, tnt, ????

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat philips 42PFL7423H avec TNT intégré. Je n'ai pas de rateau mais juste une parabole ou j'ai 1, 2, 3 Arte et M...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
babasteph

Réception satellite sur plusieurs décodeurs

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles à ce propos dans ces forums et chaque fois la même réponse: il faut deux câbles partant de la parabole pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jpp

Reception satellite

Bonjour, mon père a canalsat et moi j'ai c+le bouquet puis-je aller chez lui et mettre ma carte dans son décodeur pour voir c+le bouquet?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sami52

Reception tnt et canal sat

Bonjour, j'ai actuellement canal sat et j'ai un demodulateur pour la tnt peut on garder la meme parabole et mettre une double tete pour receptionnerc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jpp

Tnt francais

Bonjour, j'abite en grece et je voudrais avoir la tnt francais comment est posible de pouvoir acheter le decoder +la carte qui va avec , je posede la...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ac 3

Problème tnt

Bonjour, Bonne récéption de la TNT, mais problème sur 3 chaines: -ARTE -Direct 8 -BFM Toutes les autres marchent sans problème, sauf ces trois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jpp

Aston xena 1700 probl. commut. astra/hotbird

Bonjour à tous, pour un abonnement canasalt carte seule, j´ai opté pour l´achat d´un aston xena 1700. Celle ci fonctionne tres bien, sans installati...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
maisberry

Problème réception tnt de certaines chaînes

Bonjour, Je viens d'acheter un Lcd Sony Bravia avec décodeur TNT intégré et tout et tout. Auparavant, je recevais la TNT avec le décodeur mixte de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jpp

Parabole et tnt

Bonjour J'ai résilié mon contat avec canalsat mais je souhaite conserver ma parabole afin de regarder la tv. Quel appareil dois-je acheter pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jpp

Démodulateur tnt pour antenne parabolique?

Bonjour,je déménage ,et les anciens locataires ont laissés leur antenne parabolique; quel type de démodulateur faut-il pour y brancher la TNT ?(j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
wilwill

Pixélisation tnt hd

Bonjour, je possède un téléviseur équipé d'un décodeur tnt HD mais lorsque que je regarde France2hd (c'est un exemple j'ai le même problème sur tf1HD,...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Laurel

Tnt

Bonjour,jai achete un lecteur dvd portable avec la tnt . mais quand je rechercher des des chaine ca me fai aucune chaine trouver quelqu'un pe t il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
kaitham

Reception tnt

Bonjour, j'ai une cle USB pour recevoir les chaines de television hertzienne et tnt. j'ai mis cette clé sur mon ordi de salon branche sur une ante...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jpp

Tnt anduze

bonjour,j habite sur anduze et je n arrive pas a avoir la tnt l antenne est neuve ainsi que l ampli merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
tara

Carte tnt sat pour dreambox

Bonjour, je possède une dreambox dm 7000s et je voudrais savoir s'il y a la possibilité d'y mettre une carte pour la réception de la tnt par satellite...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
pasmoi
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 4 797