Résultats (4 798)

Réception tv française dans le trentin italie

Bonjour, Vivant en Italie dans le Trentin (Italie) depuis peu, je souhaiterai voir des chaines françaises gratuitement sans abonnement est ce possib...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Reception satellite defaillant

bonjour, je vais tenter d'expliquer mon cas. nous vivons dans une maison avec garage avec un repartiteur depuis l'origine. ma belle mère s'est install...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
quentin2121

Freebox révolution et tnt

Bonjour, La TNT est bien intégrée, la preuve je regarde les 27 chaines régulièrement. Par contre, ils ont fermé RMC suite à leurs désaccord et ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
baladur13

Decodeur tnt sat sagemcom ds87

Bonjour, J'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem viaccess ds87 hd sur certaine chaine c'est aléatoire il me demande un code parental alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Tntsat la palme d'or de la nullité

Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
FD1340

Je ne reçoit plus les chaînes de la tnt

Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra m’aider Je regardais la télé tranquille et d’un coup la chaîne a disparue « aucune réception ». Je change...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Anita

Problème base de données vide

Bonjour, Depuis hier soir impossible de retrouver mes chaînes TNT j'ai une petite antenne intérieure. Le problème peut il venir de là ? Ma TV es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
glandu

Chaînes de la tnt non recues

Bonjour, je ne reçois plus certaines chaînes comme la 6 ,la 9 ,la 5, la 22, la 23,..... J'ai fais plusieurs recherches automatiques et cela n'a rien d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Probleme reception tnt

Bonjour, depuis une semaine, nous n'avons plus accès à la tv (réception par antenne rateau). A certaines heures, nous ne captons que quelques chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
zougris

La télévision numérique terrestre

bonjour, je suis dans une zone non couverte par la télévision numérique terrestre que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Impossibilité de recevoir certaines chaînes en tnt

Résolu

Bonjour, alors que ma réception TNT par antenne Hertzienne fonctionnait parfaitement, depuis quelles jours, je reçois la Une et la programmation passe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
papageno33

Probleme d'enregistremet de replay sur canalsat

Bonjour, j'ai canalsat depuis des années et tout fonctionnait très bien . par un moment, impossbile de mettre en route canalsat (il s’arrêtait tout s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Recevoir signal tv-satellite sans câble

Bonjour, Je me demande s'il est possible de recevoir les chaînes d'une antenne satellite, sans utiliser des câbles, en provenance d'une antenne satell...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
jeannets

Fransat, écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Tnt par satellite

Bonjour, J'ai une TV Samsung qui n'est pas équipé de la TNT et une ancienne parabole car on a arrêté Canal Sat et aussi le décodeur qui va avec donc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jeannets

Erreur de carte

Bonjour, je regarder la tele et la tele c est mise erreur de carte pouver vous me dire ce que doit faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Satellite en temps réel

Bonjour, mon problème est que j'ai mon signal le haut et le bas mais ça mais toujours problème de réception donc je sais plus quoi faire vraiment

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Eutelsat 5 w et hotbird

Bonjour, Je suis en Suisse et je dispose actuellement d'un décodeur Fransat. Depuis la disparition de la TNT (chaines Suisses) je souhaite ajouter u...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Aucune chaine trouvée

Bonjour, j'ai acheter une télévision sur leboncoin et le vendeur ma montrer que la télé marchait parfaitement chez lui sans decodeur et quand je sui...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong

Résolu

Bonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Réception canal plus

Bonjour, Je ne reçois plus canal plus depuis 3 jours. Mon abonnement est peut être terminé. Que faire. Mon no de client est supprimé Modération...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ziggourat

Manque chaines tnt 8-15-16-17-18

Bonjour, suite au changement de frequence des chaines tv dans les hauts de France il me manque 5 chaines je n'arrive pas a les mettre en manuel (...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
baladur13

Branchement satellite canalsat

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Réception multiplex r1

Bonsoir à tous .Depuis une dizaine de jours la réception du R1 est aléatoire.La force du signal varie de 90 à 100%,mais la qualité varie de 0 à 30%. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jeanclaude88

Plus de réception des chaines du groupe tf1

Bonjour, Je suis à Marseille (13). Depuis quelques jours je ne capte plus les chaines du groupe TF1. J'ai relancé plusieurs fois la recherche auto...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
e.t

Probleme tnt

bonjour, depuis la récente mise à jour de la TNT, je ne capte plus les chaines suivantes: 20,21,23,24,25 et 803. A tel point qu'elles n'apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
nadellen

Pb réception le cube canalsat

Bonjour Le décodeur affiche 8 ou le numéro de chaîne choisi mais. ..écran noir. ..pas de signal. .. J'ai essayé le décodeur sur une autre réception...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Dédoubleur hdmi

Bonjour, Dans un camping car, j'ai une réception par parabole (terminal Servimat Viaggio Fransat sortie HDMI HDCP 1.2), j'ai voulu installer une 2iè...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gugu01

Réception antenne

Bonjour, HELP. J’ai déménagé depuis maintenant 2jours et je ne reçois aucune chaînes via les prises tv de la maison. J’ai tous essayé ( démonté les p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème installation chaînes tnt

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un terminal TNT SAT STRONG SRT 7404 je l'ai installé et ayant des problèmes de réception, la télé ce figeai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
superbarnis

Problemes avec antenne rateau

bonjour j'ai des problèmes avec 1 antenne rateau, elle est exposée plein vent et n'arrête pas de bouger malgré plusieurs fixations j'ai 2 tele branc...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Alicia21413

Problème de récéption tv samsung p2370hd

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'avais pour mon ordinateur le moniteur Samsung "SyncMaster P2370HD" mais ayant maintenant un autre écran je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
rozaela

Tv satellite

Bonjour, Sinistré par inondations le 15 10 2018 et relogé, j'ai réintégré mon habitation dernièrement. Client Orange, j'ai reçu un nouvel équipemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Plus de signal

Bonjour, je suis possesseur d'une carte PC5 N° 333 55 79 677 3 et la television me signale plus de signal depuis le5 ou6 avril ;que doit je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
matousurnet

Plus de chaîne a partir de minuit

Bonjour, Depuis 2 jours vers 00h05 je ne reçois plus la télé. Toutes les chaînes me donnent "pas de signal". J ai 2 téléviseurs le premier directe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Probleme de reception

Depuis se matin je ne capte plus tf1 la 10 la 11 la 12 et la 13 par voie hertzienne avec un décodeur TNT hd ! Les autres chaînes sont ok et malgrmalgr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Henri

Impossibilité de trouver les chaînes sur téléviseur

Bonjour, Nouvellement installée dans un appartement tout neuf, je rencontre des problèmes pour connecter mon téléviseur. Pour l'instant, j'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
baladur13

Avant la tnt et sans box

Résolu

une vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Problème réception tnt antenne intérieure

Fermé

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la réception tnt sur ma télé avec une antenne intérieure. J'ai une télé LG placée dans ma chambre. Aucune p...

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
baladur13

Probleme de reception

Bonjour, Apres la pluie sur de grand vent je n'ai plus d'image canalsat

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
nadellen

Je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes

Bonjour, Depuis bientôt deux mois, j'ai emménager dans un appartement. Depuis le premier jour, je n'arrive pas à recevoir quelques chaînes sur ma T...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Tv radius

Résolu

Est-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Odeau

Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w

Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Décodeur satellite strong srt7404

Résolu

Bonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
giacomi.antoine@orange.fr

Recevoir tnt par satelite

Résolu

Bonjour, j'ai un TV THOMSON 42FU5555S , date de sortie mai 2012, avec un tuner démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2/Tuner Numérique pour réception Satell...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Raccordement tv

Résolu

Bonjour je possède une parabole avec Canal SAT ,en plus une antenne rateau ,j'ai un ampli avec un préampli sortie sur répartiteur 4 directions,et coup...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
matousurnet

Antenne tv radius

Résolu

J'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...

45 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Problèmes réception

Résolu

bonjour, en espérant être sur le bon forum j'ai un souci de réception TNT dans mon salon je passe par la box FREE mais si je veux passer sur la...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
tournesol13

Réception tv tnt sat

Résolu

Bonjour Je suis Emile j'ai ce type d'affichage à l'écran TV de mon camping car AUCUN APPAREIL STOCKAGE Est-ce que cela peut correspondre à la li...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Emile

Tv comnnectée

Bonjour, J'ai acheté une TV connectée, et je voudrais savoir lorsque ma boxe ne fonctionne pas si je peut la faire fonctionner comme mon ancienne ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 798