Résultats (4 797)
Reception sat
Bonjour, des verandas peuvent t'elles un mauvais signal a une parabole veranda alu a cote Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
La tnt est gratuite ou payante ?
RésoluBonjour, Petite question, je reçois la TNT par câble. Jusque maintenant du moins... depuis 3 jours, plus de tv. Je n'ai pas abonnement internet. ...
Captation des chaines 1/5/6/7
Bonjour, j'ai un TV SAMSUNG modèle LE 32D400E malgré une recherche automatique les chaines qui après avoir disparu sont réapparues mais avec mentio...
2 paraboles avec 1 tête - problème réception
Bonjour, j'ai une tête multi-sortie (Hotbird), branchée à d'autres têtes (Astra et Nilesat) à un décodeur Samsat, via DisEq. Parallèlement, j'ai branc...
Parabole tooya
Bonjour peut on capter astra avec une parabole tooya Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91
Je ne capte plus certaines chaînes de la tnt
Bonjour, Depuis 2 semaines, du jour au lendemain, je ne capte plus certaines chaines de la TNT (ecran noir). Donc j'ai fait une recherche des cha...
Tuner satellite intégré tv
RésoluBonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...
Tv fox réception
Bonjour, C'est un moyen legal ou pas d'avoir ça chez soi Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Problème d'installation des chaînes
RésoluBonjour, J'ai une TV Brandt b4330fhd Je n'arrive pas à mettre les chaînes de TV sur mon téléviseur. J'ai fait les recherches auto dvb- et ATV m...
Eutelsat 16°e
Bonjour tous le monde je veux des astuces pour pouvoir capter Eutesat 16° E, ici a boujie puis ce que je tourne partous aux alentour de Astra et Hot...
Antenne rateau
Bonjour, je viens de bâtir une maison et je souhaite recevoir la TNT j'ai appelé un antenniste qui me demande une blinde donc j'ai décidé que je le fe...
Format video
RésoluBonjour, Le message suivant s'affiche: format vidéo non adapté Comment faire? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Réception eutelsat avec parbole oyster vision 2 et fransat
Bonjour, Mon antenne ne trouve plus le satellite Eutelsat, Sur camping car, avec antenne Oyster vision et décodeur Alden satmatci-HD Fransat. la vers...
Problème de décodeur fransat tsf8500hdu
Bonjour Parti en vacances au moment d instaler la télé dans le camping car impossible de faire fonctionner le décodeur et pas de récepti...
Tnt sat
J'ai acheter une carte tnt sat est ce qu'elle est compatible avec un décodeur technisat ou faut-il que j'achète un décodeur TNT sat pour capter les ch...
Réception tnt sat impossible
Bonjour J'ai un décodeur TNT sat en Espagne pour recevoir la TV française. Lors de mon arrivée je ne captais aucune chaîne. Après avoir réorienté m...
Pas de réception
Bonjour, je n'ai pas de signal du tout en positionnent comme indiqué j'ai mis une nouvelle prise et rien cela viens de la tête si vous pouvez m'ai...
Parabole
Bonjour, Ne captant plus ma TNT avec un message : pas de signal quand j'appuyais pour obtenir une chaîne, j'ai fait vérifier l'appareil qui n'est ...
Antenne tv intérieur ne capte rien
RésoluBonjour a tous j'ai actuellement une télé récente avec TNT intégrés ,n'ayant pas la télé(chaine tnt) dans ma chambre, j'ai donc opté pour une antenne ...
Câble antenne hd
Bonjour, J'ai branché ma parabole avec du câble hr6r HD utilisé normalement pour de la vidéosurveillance mais je ne reçois aucun signal, de plus le...
Chaînes introuvable
Bonsoir je me permet de poster ce message au sujet d'un problème de signal satelitte. Pour développer, nous avons fait l'acquisition d'une maison...
Problème de réception
Bonjour, Nous n arrivons pas à avoir d image avec notre démodulateur micro sat comment faire merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071....
Chaîne tv française en roumanie
Bonjour, mes parents vont s'installer en Roumanie pour quelques semaines, vers Reghin et je voudrais qu'ils puissent avoir dans leur logement la télév...
Plus de réception multiplex r2 émetteur forbach kreutzberg
Bonjour, Ce soir j'ai constaté plusieurs problèmes sur les chaînes du multiplex R2, ceux-ci ont commencé par la disparition du son, puis de l'image. ...
Plus de chaine
Bonjour, Ma télé m affiche aucun service J'ai relancé le récepteur TNT Mais aucune chaîne ne se capte que faire Je pensais un panne sur la région...
Réception tnt qui freeze
Bonjour, j'ai des problèmes pour la réception de la TNT sur un de mes téléviseurs : télé LCD HD-Ready couplé à un récepteur TNT HD... Freeze, s...
Ne plus pouvoir capter
Bonjour, je n,arrive plus a réinstaller les chaines télé sur mon téléviseur philips avant je n,avais pas de probléme maintenant.je passe par free ...
Problème de réception tnt sat
Bonjour à tous, Je possède un terminal SEDEA ST 5100HD MK2 et suite à la dernière mise à jour de début juillet 2017 faite par TNT SAT, je ne capte p...
Réception canal plus en catalogne
RésoluBonjour, Transpondeur s'affiche sur mon écran télé, une recherche des chaînes s'effectue mais l'écran à la fin de le recherche m'indique : pas de si...
Problème d'image et de son sur une tv
bonjour, J'ai un problème de reception télé lorsque j'utilise à proximité un mobile ou une tablette. Ce problème était inexistant avant , et j'ai simp...
Demande des chaines gratuit dans les petit parabole
Bonjour, Je demande comment trouver beaucoup Chaines dans les petits parabole en Afrique ,en Asie,en Europe et en amerique Question redirigée d...
Problème réception groupe c8
Bonjour, je ne reçois pas bien ce groupe que sur une TV ( marque Haier) , je le reçois très bien sur toute les autres .j'ai ajouté un ampli derrière ...
Pas de réception des chaines / ou juste le son
RésoluBonjour, Je suis très nulle en TV et branchements de toutes sortes... Je suis dans un endroit où je n'arrive à accéder via le décodeur TNT (je crois...
Problème de réception hotbird et astra 28.2
Bonjour j'ai une installation avec une bi tête Astra 19°2 et Hotbird 13°.Je capte Canal sat avec ça. 59 % de signal et 76 % en qualité signal donc là ...
Tnt satellite portugal
RésoluBonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Comment avoir la tnt sur ma télé lg 32ls3400
BONJOUR Je viens d'acheter une télé lg 32ls3400 pour ma chambre , cette télé a la tnt inclus. mais lorsque je l'allume elle m'affiche non program...
Réception du satélite astr 19.2 est .
Bonjour, J'ai un décodeur AXIL HD d'un peu plus d'un an, le décodeur m' affiche qu'il est a la dernière version logiciel et que ma carte (viaccess)es...
Decodeur fransat serimat
Bonjour, Un résident de l'ehpad où je travail n'a plus de tv car son décodeur est bloqué sur boot merci pour votre aide
Antenne
Bonjour Je viens d installer mon antenne .si je la branche en direct sur la tv elle fonctionne très bien .mais quand je branche sur le boitier dti .i...
Panne tv partielle
RésoluBonsoir, J'ai un téléviseur Sony Bravia qui fonctionnait normalement jusqu'à aujourd'hui et subitement en début d'après midi l'écran a commencé à se...
Lg
Bonjour, Quelqu'un peu m'aider à trouver une solution car j ai la liste des programmes bonne réception de laTNT mais j ai pas d image et pas son ...
Mauvais signal tntsat
Bonjour, J'ai une parabole et un decodeur TNT SAT d OPTEX . Depuis environ 15 jours, j'ai regulierement des pertes d'affichage. D'un seul coup, l...
Pas de qualité
Un technicien est passé régler la parabole sur astra 19,7 . J'ai une carte à puce toute neuve . Force 98 mais qualité 4 ! Est ce un problème de ta...
Quel type d'amplificateur
Résolubonjour a tous et toutes voila mon petit soucis je viens emménager et souhaite installer une tv dans la cuisine le reseau filaire existe mais je n...
Chaîne noire - je ne capte plus les chaînes en multiplex r4
Bonjour, Je captais très bien toutes les chaînes de la TNT. Et ce soir en rentrant certaines chaînes étaient bien la mais noires. Seule la barre du ...
Démodulateur tntsat avec serveur web
Bonjour, Etant donné qu'on ne peux pas avoir de module CI+ TNTSAT sur son PC, savez s'il existe un démodulateur TNTSAT qui intègre un serveur (web...
Tnt sur parabole
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...
Problèmes de réception tntsat
Bonjour, Bonjour, L'année dernière j'avais fait l’acquisition du nouveau décodeur et pratiquement tout les jours avec les grosses chaleur et à pe...
Reception tv sur antenne collective impossible
Bonjour, j'ai une tv brandt b1925 whd dvd dan ma chambre, raccordée à l'antenne collective au salon par un prolongateur;je n'arrive plus à capter ...
Antenne intérieure tnt hd
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans une résidence, dans le centre de la France, et je viens de m'apercevoir que l'antenne TV de la résidence ...