Résultats (4 797)

Conseil sur reception tv tnt

Bonjour à toutes et tous, Je vous préviens de suite, je suis un bricoleur du dimanche ou devrais je dire de vacances. Mon problème : Je viens de br...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Papaul60

Problème de réception chaînes tmc,tfx,nrj12.

Bonjour, nous avons un decodeur sogemcom hd tnt saut et nous n'arrivons pas à prendre ces trois chaînes avez vous une solution svp Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

Problème réception tv tnt sat avec module pmcia fr

Bonjour, lorsque je branche ma TV avec la carte fransat insérée dans le module PMCIA , je n'ai pas de signal ; pourtant ma parabole est bien orientée ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Répartition ligne sattelite

Bonjour, j'ai installer un répartiteur une entrée et 5 sortie avec un ampli de ligne satellite de 18 db mais à l'étage il faut que j'allume mon boîti...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Antenne intérieure

Bonjour, Nous avons installé une TV hd TNTdans la cuisine, en hauteur puis une intérieure au mçme niveau, fait unerecherche automatique des chaînes,...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Andy31200

Réception chaines francaises

Bonjour, j'habite en Belgique depuis peu et j'ai une télévision. Je ne reçois que les chaînes belges, je voudrais savoir comment capter les autres cha...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Andy31200

Problème de réception tf1

Bonjour, Depuis plusieurs jours Je reçois mal TF1 des pictogrammes brouillent la réception.Les autres chaînes fonctionnent. Que se passe-t-il ? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Laulau

Réception d'un téléviseur en bout de ligne

Bonjour, peut t'on ajouter un "TEMIUM REPARTITEUR 2TV B4401" à l'extrémitée d'un réseau équipé d'un préampli d'antenne TV merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Andy31200

Mauvaise réception sur tv samsung par tnt

Bonjour, Les images sont tout-à-coup figées, détériorées tandis que le son devient inaudible ; l'anomalie s'arrête puis reprend quelques minutes plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Papounet17000

Je ne capte plus les chaînes

Bonjour, Je viens de déménager.dans mon ancien appartement je captais les chaînes avec une antenne d intérieur. Ici je ne reçois aucune chaîne.y...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MPMP10

Tnt

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je recevais très mal certaines chaînes de la TNT (antenne intérieure) j'ai fait une recherche automatique sur un p...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
alisjo

Payement d'un carte tntsat et jamais de livraison...

Bonjour, J'ai le même problème carte commandé le 07/09/2017. Carte bleu débité dans la journée. 3 semaines après rien reçu! J'appelle le n° à u...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Tocsin

Comment avoir de nouveau tf1?

Bonjour,j'ai une antenne intérieur et depuis le changement de fréquence et malgré la recherche automatique,il m'es impossible de ravoir tf1! Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13

Antenne parabolique

Bonjour, Quels sont les obstacles qui peuvent bloqué la réception du signal d'une parabole ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
matousurnet

Pb réception chaîne française de la tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung UE49MU6405, lorsque je branche l'antenne satelite il me trouve 800 chaînes mais aucune en français...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis

Problème tnt

Bonjour, j ai coupure sur groupe tf1 pourquoi? Mon râteau est neuf ampli OK j ai fait une recherche auto et j ai toutes mes chaines réception très bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeanbern

Plus de réception du groupe france television

Bonjour, Plus de réception du groupe FRANCE TELEVISION en automatique et en manuel PETITE AMELIORATION réception du bandeau en haut d écran des ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
myclo

Branchement troisième tv

Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai une antenne rateau sur ma cheminée. De là, y est branché un pré-ampli puis un répartiteur p...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
matousurnet

Problemes de reception de chaines

Bonjour, moi aussi hier soir j ai u lez meme probleme base de donnee vide Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
glandu

Pb reception image

Bonjour, j ai un décodeur tnt sat pour tv cuisine et un pr l salon. Je dois laisser celui de la cuisine allume pour avoir la tv de le salon (décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Problème de transpondeur

Résolu

Depuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mumu

Problème de réception fransat.

Bonjour à tous, j'essais d'avoir un signal satellite acceptable pour permettre à mon décodeur Fransat d'utiliser pleinement ces fonctions et surtou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
pierre73460

Problème de reception tnt et orangetv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télévision écran plat Thomson il y a 3 ans. Elle fonctionne à merveille. Mais, depuis quelques temps France 2 et France 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeannets

Forte pluie = pas de réception

Bonjour, Ma réception satellite fonctionne bien, mais en cas de fortes pluies, le message Mauvais signal apparait et donc plus d'images. Avez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Jac34

Réception tnt gratuite par le câble sans abonneme

Bonjour, Est-ce qu'il existe une loi qui oblige SFR Numéricable à diffuser par le câble les chaînes TNT sans aucun contrat ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
glandu

Plus réception des chaînes 5, 6, 7....

Bonjour J'habite la Crau 83260 et depuis 3 jours je ne reçois plus les chaînes 5 6 7.. j'ai fait une recherche automatique mais elles ne sont toujour...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Mauvaise réception tf1

Bonjour, 1er août 2018. Depuis plusieurs semaines c'est l'horreur pour réceptionner TF1 : cette chaîne pixellise sans arrêt. Que faire ? TNT Antenn...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Muriel1156

Tnt par satellite

Bonjour, Sur notre TV nous avons les chaînes de la TNT par satellite. Pour cela notre installateur (je n'y connais rien !!) nous a placé un "terminal...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
JPL du Var

Réception tnt médiocre

Bonjour, Depuis plusieurs jours la réception de toutes les chaines de la TNT et devenue médiocre. Mosaïque en permanence. J'ai essayé plusieurs câb...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
neofithe

Smart tv

Bonjour, Bonjour voilà j'ai une Smart TV Samsung et j'aimerais savoir si sais compatible avec une parabole satellite merci Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Plus de réception après fixation

Bonjour, Je viens de faire construire et j'essaie de monter mon antenne mais impossible d'avoir un signal. Quand je prend mon antenne en main p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Langues étrangères

Bonjour, J ai toutes les chzines etrangeres mzis pas les francaises sur l ile de re Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Réception france sat avec 2tv 2demo

Bonjour J'ai une parabole avec 1 tête 2 TV 2demo Je reçois bien les chaînes séparent sur les 2 TV je peux regarder n'importe quelles chaînes d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
matousurnet

Récepteur sagem ds86hd se réinitialise chq semaine

Résolu

Bonjour, Je possède un récepteur TNT-sat SAGEM DS86HD. Depuis plusieurs mois celui-ci se réinitialise (recherche automatique des chaînes) chaque sem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Signal faible arte/tfx/tmc/nrj 12

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un signal vraiment faible ou inexistant ( voir saccade) sur plusieurs chaines : arte , tfx, tmc , nrj 12. Au...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Problème réception chaines tv

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Suite à un orage, mon décodeur TECHWOOD TK90TNT02B s'est mis à "beuger" et depuis impossible de retrouver...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
MPMP10

Demodulateur

Bonjour, je viens d acquérir un demo tnt sat "ECHOSAT" 27500 , lors de l installation je capte que des chaines allemande?? Comment recevoir les chai...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Mauvaise réception tnt sur émetteur de st baudille

Bonjour, j'habite à Grabels et j'ai une mauvaise réception sur le réémetteur de Montpellier/Grabels depuis une dizaine de jours. J'ai donc réorienté...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
andreCLEMENT

Erreur 408

Résolu

J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Cocomfb

Chaine francaise en allemagne

Bonjour, je vis en allemagne et je viens de demenager. Le proprietaire de mon nouveau logement a un satellite ASTRA 12.9. Nous recevons toutes les cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Signal eutelsat 5 déficient

Résolu

Bonjour, Tout à coup étant connecté depuis 4 ans le signal et la qualité passent alternativement de 65% à 0 si bien que je ne reçoit pas de chaines ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Répartiteur de deux satellites vers mon terminal

Résolu

Bonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Tv

bonjour ; je possède un camping cars et je veut changer ma tv, je voudrais savoir s'il faut absolument un modulateur pour capter les satellites,j'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jose3700

Enregistreur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bretecher

Décodeur numérique

Je n'arrive pas a régler mon décodeur numérique optex ORD 9540 HD je réception que les chaines étrangère après 8 jours je panse renvoyer tout au ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
_Ritchi_

Terminal de réception

Bonjour, Dés que j'installe mon terminal de réception fuji onkyo f 9100 hd mk2 il appatait un code erreur Ft1 qu'est ce que cela veut dire Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Problème de chaînes

Bonjour, je viens de recevoir ma télé mes j arrive pas à avoir toute les chaînes exemple TF1 Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tyranausor

Reception décodeur en italie

Bonjour, Ayant une maison familiale en Italie, j'aimerais savoir si avec un décodeur et une parabole je pouvais capter les chaines Françaises C...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jeannets

Probleme de reception sur mon camping car

Bonjour, sur mon camping car je viens d'installer un 2é téléviseur avec un répartiteur sur la meme parabole. après avoir procédé aux réglages je ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jeannets

Problème réception tnt

Bonjour, Problème connexion entre télé et démodulateur il ne trouve pas les chaînes merci Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 797