Résultats (4 797)
Je reçois les chaines en polarité horizontale pas en verticale
Bonjour* Depuis 15 jours, je n'ai plus la possibilité de recevoir les chaines en polarité verticale alors que je n'ai pas de problème de réception en...
Décodeur
Bonjour à la communauté: Je reçois la TNT par une antenne hertzienne,qui me donne pas satisfaction 'Picelisation) je décide de faire installer une pa...
Perte de nombreuses chaîne depuis début août 2015
Bonjour, Depuis notre retour de conges nous avons perdu pas mal de chaînes Tv, quasiment toutes en journée, et le soir il manque seulement les c...
Probleme reception rmc, 6ter, numero 23
Bonjour, j'habite dans l'Oise et mon émetteur tv doit être a paris étant donné que j'ai les chaines:Bfm Bussiness Paris et FR3 ile de france j'ai...
Capter la tnt en nouvelle-calédonie
Bonjour, On vient de nous offrir un téléviseur Haier LET LET32C800H. Sur l'étiquette figure le symbole "DVB T/C", ce qui d'après ce que nous compr...
Réception de la tnt gratuite en caravane tractable
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...
Mise oeuvre d'un décodeur fransat thomson
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT SAT Thomson Fransat, je l'ai installé suivant les indications et je ne trouve pas de signal "pas de sign...
Problèmes de réception sur tnt fujionkyo
Bonjour, Je viens vers vous, en espérant avoir des réponses ! Nous avons une télévision Princeton depuis quinze jours. Et un adaptateur TNT F...
Antenne tnt d'intérieur capte seulement chaines hd
Bonjour, Voilà mon problème est que quand je fais la recherche de chaines numériques je n'est que 3 chaines (TF1HD, France2HD et M6HD) et il n'y a...
Plus de chaines depuis 04.07.2015
bonsoir depuis début juillet sur le téléviseur du camping car aprés réinitialisation des chaines sur l écran le message ((absence de données))s aff...
Non réception des chaîne 22,23,24..
Bonjour je suis depuis quelque temps dans une nouvelle résidence et je ne reçois plus les chaînes 22,23,24... Jai fais plusieurs recherche mais j'ai p...
Fransat via eutelsat depuis l'etranger
Bonjour a tous, Je souhaitais recevoir depuis la Rep Tcheque les chaines TNT Francaises, du coup pendant mes recentes vacances au pays, j'ai achete...
Suite construction, comment recevoir la tv/tnt?
Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre mon souci actuel, espérant pouvoir y remédier grâce à vous. J'ai emménagé dans la maison que j'ai ...
Orientation parabole tnt sat
Je dispose d'une ancienne parabole équipée bi-tête Astra Eutelsat qui n'était plus en service. Je viens de la remettre en service avec un adaptateur ...
Reglage chaine
Bonjour, Si une personne peut nous dire comment regler les chaines... merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Fransat hd 3d
Bonjour J'ai mon pparabólica depuis 1 ane, máis depuis 2jours posse pas de signal . pourquoi?? C'est tout bien fait
Pas de signal avec décodeur fransatastrell
Bonjour Suite à un court circuit mon ancien decodeur à rendu l'âme . Remplacé par FRANSAT ASTRELL HD Pas de signal après X installations. Je l'ai...
Appareil pour antenne. tv
Bonjour, J'ai acheter une TV, le seul problème c'est que je n'est pas encore de TNT, le petit decodeur. Car a l'étage je n'est pas de cable d'a...
Décodeur tnt hd avec port usb
Bonjour à tous Comme en avril 2016 il va y avoir toutes les chaines en HD et comme j'enregistre sur un boitier premio ST3 CGV avec port USB sur l'ant...
Avec ou sans parabole
Bonjour Je viens d'acquérir un démodulateur géant HD plus 2500 et certains me disent que ça fonctionne sans parabole donc uniquement avec une conne...
La non reception de toutes les chianes sur astra
Bonjour, Avant je recevais toutes les chaines beinsport françaises avec mon récepteur SAMSAT HD80, maintenant ce n'est plus les mon samsat mal...
Antenne tv 75/300 ohms
Bonjour je vais faire l'acquisition d'un décodeur TNT (Strong 8114) mais en fait je possède une bonne vieille antenne qui se fixe sur le trou au-dessu...
Réception chaines anglaises satellite astra2
Bonjour, J'ai acheté un récepteur visiosat TVS 5000 RS afin d'orienter ma parabole sur astra 2 pour capter des chaines anglaises. MA qualité de récep...
Problème avec les "nouveaux" récepteurs tnt (toutes marques)
Bonjour à tous. Il y a un mois, j'ai posé une question relative à une chaine qui sautait avec mon nouveau récepteur (France 5, par moments prise de fu...
Tv lg 47le5300 convertir 110v vers 220v
RésoluBonjour, Je viens de déménagé du Canada et ma télé fonctionne en 110v alors est-ce que je peux la faire fonctionner en France où existe-t-il un ...
Pas de réception
Bonjour Pas de réception du jour au lendemain avec circuit tête double + 2 décodeurs Les décodeurs fonctionnent .... Ils indiquent les chaines Com...
Problème d'antenne / home cinéma
Bonjour, Je possède une Smart TV sony, un Home cinéma sony. J'ai soucis au niveau de mon antenne : Quand j'allume ma TV, sans allumer le Home ...
Problème avec récepteur optex 9540 hd
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex 9540 HD et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je cap...
Quelle parabole
Bonjour, je suis sur un terrain de camping ou la réception de la télé est problématique en effet plusieurs fois dans la journée la télé m'indique "pa...
Problème tnt, télévision beko.
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide face à un problème sur mon téléviseur de marque BEKO avec Tuner TNT intégré. La télé est branchée au câble d'ante...
Non receptioin des chaines
bonjour, nous avons un problème de sat en effet suite à du retard dans nos paiements j ai proposé de régler mais ils n'ont pas accepté car le prélèvem...
Reception tv
RésoluBonjour, Ayant hérité d'une maison,celle-ci est équipé en démodulateur "TECSAT" Bird3 relié sur parabole. J'ai acheté 1 nouveau démo qui est THT ...
Peut on utiliser une antenne interieur sans decodeur?
Bonjour, j ai acheter une antenne interieur que j ai brancher et que j ai relier via le fil d antenne sur ma tv j ai lancer une recherche de chaine ma...
Recevoir la rtbf en moselle
Bonjour, J'ai acheté une antenne intérieure pour capter les chaînes tnt. Après réglage des chaînes par recherche automatique sur le téléviseur, je...
Mon ecran affiche "signal brouillé" problème chaînes tnt
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai beau cherché sur le net mais pas toujours satisfait. J'ai une télé samsung avec TNT intégrée. J'utilise une antenne...
Plus de réception tntsat astra qualité de réception 0
RésoluBonjour, depuis mi Juillet plus de chaines tv sur mon récepteur tntsat Astra. La parabole n'a pas bougée, j'ai changé la tête de la parabole, rien. La...
Arret signal tnt tous les soirs
Bonsoir. Ma tnt marchait très bien jusqu'à il y a une semaine. Depuis tous les soirs le signal se coupe entre 22h et minuit pour ne revenir que le l...
Reception tv dans chaque piece
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 installation: 1 parabole avec tete 4 sorties (astra) - 1 parabole identique a la 1ere (hotbird) -...
Ajouter une fréquence fransat
Bonjour, Comment peut-on sélectionner une fréquence sur démodulateur FRANSAT (SERVIMAT TSF8600HDU), afin de rajouter une station (ex : radio RTL - 11...
Problème réception tnt blu-ray
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a 2 ans un lecteur / enregistreur Blu-Ray (Samsung BD-E8300) pour ma mère. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y...
Code erreur 2000 sur samsung ue40d6200
Bonjour, Impossible de régler mes chaines numérique "signal faible ou inexistant " je fais une recherche automatique et rien 0 chaîne je vérifie l...
Terminal satellite ht servimat tsv7600hdu avec carte tnt sat
Bonsoir j'ai un souci au sujet de mon terminal SERIMAT TSV7600 HDU qui est dans un camping car, l'antenne satellique se positionne bien, la tv est bi...
Sorties son rca demodulateur
Bonjour, De quel type est le flux audio en sortie de démodulateur ? Je souhaiterais connecter des HP, mais je pense je dois passer par un ampli. (...
Installation tête lnb 4
Bonjour, J'ai monté deux tête numérique quad (4 sorties) et j'ai lié trois switch (aussi à 4 sorties) mais ce qui me bloque et m'intrigue c'est q...
Pb sur srt 6410 suite chgt renouvellement carte tntsat
RésoluBonjour, Suite au renouvellement de ma carte TNTSAT positionnée normalement dans le demodulateur, je n'ai plus de signal même avec retour sur réglag...
Problème de réception des chaînes italiennes
Bonjour, Bonjour, je viens de m'apercevoir récemment que je ne recevais plus les chaînes: Italia1 Canale5 Rete4 et TG com 24. Ma parabole est b...
Problème de réception sur tntsat
bonjour, depuis plusieurs mois, je ne reçois plus différentes chaines du bouquet TNT SAT (satellite ASTRA) : FRANCE 24, TV5 MONDE, BBC World News, ma...
Recevoir la tnt française en tunisie
J'ai une antenne TNT EN Tunisie de 28dB en UHF et 26dB en VHF avec une ?Standing Wave Ratio?de ?1.5, je reçois les très bien les chaines de la TNT tun...
Problème de reception
Bonjour, J'ai un Servimat TNT63HDU, tous les fils sont branchés mais j'obtiens un écran gris, que puis-je faire ?
Problème avec mon décodeur strong 7402
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un décodeur Strong 7402 qui me pose énormément de problèmes. Dès le départ, bien qu'il soit vendu pour un décodeur...