Résultats (4 813)

1 seule télécommande pour télé et demodulateur

Bonjour, J'ai une chambre d'hôtes avec une télé avec réception parabole tnsat(pas de relais hertzien à proximité).Mes clients se trompent régulièrem...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Orientation antenne tnt roseraie-jolimont

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dans le quartier de la Roseraie-Jolimont, dont l'antenne n'a pas été changée depuis très longtemps. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MPMP10

Choix du satelitte au potugal

Bonjour, Je desire connaitre quel satelitte a une meilleure reception au portugal pour recevoir les chaines francaises. Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon decodeur

Bonjour, Quel est le meilleur satellite pour obtenir les meilleurs chaînes gratuites a partir d'un décodeur de marque DIGISAT

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Antenne pour réception tnt + radio fm

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une antenne extérieure (dans les combles) pour la réception de la TNT et de la radio FM. J'ai une triple prise mur...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
cestymour

Installation parabole placée avant un immeuble

Bonjour, Je souhaite installer une parabole au sud mais devant elle, il y a un immeuble à environ 50 mètres de distance et haut d'environ 30 mètre...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Andy31200

Avec la fibre optique, j'ai perdu la tnt

Bonjour à tous. À la suite de l'installation de la fibre Optique, après la fibre coaxiale de chez SFR, j'ai perdu la réception de la TNT dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Problème de réception

Bonjour, J'ai un décodeur OPTEX HDMI TNT SAT. Depuis une semaine message sur téléviseur 901 ATV NO SIGNAL. J'ai téléphoné à canal sat tnt ils m 'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Programmation des chaînes lg n°serie 011wrna30431

Bonjour, je n'arrive pas à programmer les chaînes sur mon LG version 03.03.13, modèl 42LD450-ZA, N°serie 011WRNA30431. Je suis au Cameroun et obtient...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Saga

Problème réception

Bonjour, Nous en Espagne avons acheté tntsat et installé une parabole et rien ne marche auriez-vous une solution merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Mauvaise réception tnt sur une seule des deux tv de maison

Bonjour, J ai une TV dans la salle connectée sur la tnt et tout fonctionne parfaitement. Par contre la réception de la tnt sur la TV de la cham...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Décrochage chaînes via le tnt

Bonjour, Je suis de Toulouse et j'ai aussi de nombreux décrochages tantôt tf1, puis fr3, puis M6 .... Et évidemment aucun responsable des chaînes h...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Qualité du signal satelite

Bonjour, Le signal des satelites que j'ai capté est satisfaisante 90% mais au niveau de la qualité c'est 0% qu'est ce que je dois regler? Que dois-j...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Doyen

Problème réception tntsat en espagne

Bonjour, Nous avons une maison en Espagne et avons installé une parabole avec terminal tntsat et rien ne fonctionne pourriez vous m aidez ?imposs...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réception tnt

Bonjour* Le 24/06/2021 - comme pour bon nombre de téléspectateurs de mon entourage, la réception de la TNT (hors box) est très mauvaise sur les c...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Jamageo

Impossible de recevoir les chaines francaises tnt par satellite

J'essaie désespérément de recevoir les chaines TNT françaises par satellite. J'ai pointé ma parabole vers ASTRA 1N 19,2°E J'ai une LNB Meronic 44092...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dhyd

Reception uniquement de chaîne étrangère

Bonjour, Installation parabole, lnb quatro , multiswith. Signal 95% Qualité 100% Lors du réglage recepteur il ne détecte que des chaines étr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Kaouen

Multiswith sattelitte astra

Résolu

Bonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
matousurnet

Parabole collective et octagon

Bonjour, Je reçois la télé satellite par une installation dans un immeuble. Le démodulateur Octagon SF8008 détecte bien Astra 19.2E dont la récept...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Max

Tnt sat

Bonjour, depuis ce soir plus le bouquet gratuit français avec carte payée pour 4 ans tnt sat sur astra pourquoi ?? ET COMMENT RECUPERER LES CHAINES...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
dhyd

Probleme reception tnt sat

Bonjour, Depuis ce soir la réception de nombreuses chaines a disparu de ma carte tnt sat. Lorsque je sélectionne la 1, la 2, la 3, la 6, la 7... le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
dhyd

Problème réception chaînes avec décodeur orange

Résolu

Bonjour ! Je viens d'avoir une chaîne qui s'est mis en écran noir et en changeant les chaînes toutes étaient pareil (le bandeau s'affiche bien par co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Wolgulc

Chaîne gratuite cryptée

Bonjour :) J’ai acheté une télé ce week-end et le câble tnt afin de me relier à l’antenne extérieur de mon immeuble. Ma télé trouve bien 27 chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
dhyd

Carte absente !! sagem dtr 94160 shd acheté le 31/12/2010

45 Grillon Bonjour, Et oui le 21/06/21 je suis toujours avec ce vieux décodeur SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 ,le problème est toujours l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
45Grillon

Erreur de carte a puce

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un problème noté erreur de carte a puce.... Je débranché tout, rebranche, enlève et remet la carte. Ça f...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Chat

Mauvaise réception tnt

Bonjour, la réception marchait à merveille avec antenne râteau mais depuis 1 quinzaine de jours problèmes de réception récurrents je n ai plus C8 -15-...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Réception tnt

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. J’ai emménagé dans une résidence neuve cependant je n’ai pas encore la fibre mais je souhaiterai pouvoir re...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Pb reception tv depuis le 3 juin 2021 midi

Résolu

Bonjour j'habite CORBAS dans le Rhône, et depuis hier midi je ne reçois plus aucune chaine TV j'ai une antenne TV classique sans rateau sur le toit av...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Xileh

Tv lg pas de signal

Bonjour, J'aurais besoin de conseils svp pour un problème avec la TV LG de mes parents. En effet, celle-ci ne fonctionne plus, elle ne capte plus...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Ophe2703

Tv qui trouve pas de chaine

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé une télé neuve Clayton Cl32led21b au moment de la recherche de chaîne sa ne trouve aucune chaîne et met vér...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
baladur13
Résultats 151 - 180 sur un total de 4 813