Résultats (4 797)

Canal+/canalsat : a l'aiiiiiiiiiide !!!!!

Bonjour à tous ! Voilà le problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider rapidement ! Pour faire un résumé, ma gd-mère, possédait un abonneme...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bellinda2006

Tv de camping car

Bonjour, Mon écran affiche " base de données vides". L antenne est OK. Comment régler pour la première fois ? Merci d'avance . Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Gil

Reception chaines turques

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut capter lex chaînes étrangères comme Les paraboles turksat eutelsat Merci Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Andy31200

Code pin perdu ors9989

Bonjour, Nous avons acheté un camping car d'occasion dans lequel se trouve une télé avec ce terminal de réception TNT gratuite. .mais nous avons é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gil

Problème de rception hd

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne intérieure extérieur TNT HD pour partir en vacances. Ma télé est équipé d'un décodeur TNT intégré. Il n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Gil

Chaines principales codées

Bonjour! Je viens ici car j'ai un problème avec ma TV que j'ai depuis quelques années. C'est une TV avec TNT intégrée qui a toujours très bien marc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Andy31200

Lg

Bonjour j'ai acheté une télé LG en mai 2016 j'ai toujours été en Internet mais depuis peu obligé de repasser par TNT mais quand je fais une recherche ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

Reception de chaines tnt sur satellite

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec un décodeur strong srt 7404 Satellite et mon abonnement prend fin en 2020 PAR CONTRE j'ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
matousurnet

Ci+, pcmcia, tv par satellite

Bonjour, Je lisais un post intéressant mais qui est fermé malheureusement donc je n'ai pas pu réagir à sa suite. Je suis dans une zone ou je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gil

Je ne capte pas les chaînes tv tnt dans ma chambre

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai récemment acheter une TV led TNT intégrer, j'ai également acheter une antenne à 35 euro, sauf qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Plus de chaines tnt sat de 1 a 9

sur mon ccar j'ai un terminal de réception tntsat techwood et je ne capte plus les chaines tnt gratuites de la 1 la 9 et les autres chaines de10 a25 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
petitlulu17

Pas de signal sur l'écran tv

Bonjour, Sur mon Téléviseur LG 32LK451 depuis plusieurs jours et sur plusieurs chaînes figure la mention "pas de signal" ou parfois quelques images c...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
poupougne13

Non réception tf1 - 5 - 6 - arte - 8 - 9 et à partir de alsace 2

Bonjour, Depuis lundi dernier 22 mai, je ne peux plus enregistrer les émissions qui passent sur TF1 (écran noir ou pas de son - images brouillées e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Gil

Probleme reception chaines tnt sat

Bonjour, Depuis hier plus de reception d'aucunes chaines tnt, nous avons changer le demodualteur avec nouvelle carte toujours aucune reception la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gil

Soucis décodeur fransat hd

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon décodeur TNT. Je possède une parabole avec un lecteur fransat HD (et la carte qui va avec...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Andy31200

Parabole tigerv 500 difficulté à se connecter

Bonjour à tous, J'ai une parabole tiger v 500 j'habite dans la commune de laeken et voudrais la rebrancher, seulement, je ne connais pas le satelli...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
barloufff

Aucun signal sur atlantic bird 3 5.0 w

Bonjour à tous, J'ai un souci avec la réception du signal sur mon téléviseur : tout marchait bien et puis un jour en allumant ma télé je lis aucun si...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gil

Pas de réception tntsat

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Gil

Astra

Bonjour, j'ai réglé ma parabole sur astra 19,2 et je reçoit bien les chaines , mais malheureusement ce ne sont que des chaines en anglais, je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
matousurnet

Mauvaise réception dans le sud du tarn

Bonjour, Depuis quelques temps nous subissons de nombreuses coupures sur TF1 et plusieurs chaines rattachées au même émétteur situé au Pic de Nore...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Gil

Après l'échange de la tête lnb

Bonjour, J,ai changé la tête lnb twin de ma parabole la télé principal fonctionne et l,autre télé m'affiche de contacter mon fournisseur pour obtenir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jeannets

Manque de chaîne

Bonjour, Je viens d'acheter un boîtier TNT CGV et j'ai eu la surprise de voir qu'il manquait les chaînes TF1, TMC, NRJ12,... J'habites dans l'Esson...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
matousurnet

Plus de réception des chaines tf1.10.11.12.13. .etc...sur ma tv

Bonjour, depuis lundi 8 mai suite a un orange avec tonnere ma tv équipée d'un boitier tnt OPTEX ort 8900-hd ne reçoit plus ces chaines. L'écran affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Gil

Réception tnt

Bonjour, Depuis 2 jours, il me manque quelques chaînes avec la TNT. J'ai le récepteur TNT DT84HD de SAGEMCOM. J'ai fait une nouvelle recherche d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Marilou8862

Mauvaise réception tv/ tnt

Bonjour, Nous avons tous les jours 12 h 14 h après aussi. sur tf1 des coupures de son et des images fraguementés ou décalé pendant 10eme de sec...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
matousurnet

2eme tv

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Pb entre reception tnt et sat

Bonjour , Je viens de changer toute l installation dans notre nouvelle maison en rénovation installation antenne rateau et parabole de 80 cm , couple...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Les chaînes télévision

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp. Depuis ce matin, je ne peux même plus regarder la télé. C'est écrit "problème de réception de signal". Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Plus de chaînes?

Bonjour a tous j ai un souci avec ma.TNT j'ai trois tv.une brancher sur la.Box celle la marche super bien normal et les.2 autres bien sur sur une ante...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Babine26

Décodeur canalbox

Bonjour, Je ne comprend pourquoi je n'ai plus de chaînes. Tout allait ce matin. Puis tout à coup c'est écrit "problème de réception de signal". J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
matousurnet

Problème de reception télé en camping-car

Bonjour, J'ai une antenne manuelle Allen prosat 65 pour un demodulateur Servimat armis. Je ne peux pas avoir un signal supérieur à 70 pour un qualit...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Allou

Problemes de reception

Bonjour, les raccordements d,antenne sont rouilles est ce pour ça que je reçois mal la tele via mon adaptateur magnetoscope merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
madoguy

Branchement tête quad

Bonjour. Je suis en train de monter mon coffret VDI et pour ce qui est de la réception tv, je n'ai pas d'autres choix que le satellite. J'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Choix du recepteur tv pour une parabole toowai

Bonjour, je suis en possetion d'une parabole toowai et j'aurais voulus savoir si je pouvais mettre n'importe quelle recepteur tv dessus Config...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
matousurnet

Recevoir les chaines francaises

Bonjour. Je viens du maroc, et je voudrais savoir comment les francais font pour capter les chaines francaises cryptees, et comment faire pour recevo...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Impossible de recevoir les chaines tnt sur tv samsung lcd 32a568

quelq'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer comment faire pour recevoir les chaines TNT sur ma tv, je fais la recherche automatique et je ne reçoi...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
fiord

Branchement entre tv decodeur et dvd

Bonjour, j'ai une tv Continental Edison avec 1 prise peritel, un enregistreur dvd Philips avec 2 prises péritel et un décodeur Ségecom avec 2 prises...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Decodeur thomson

Bonjour, J ai un decodeur Thomson avec ma parabole, j ai enleve le fil de l' antenne par accident, maintenant je vois 2 endroits ou je peux le reme...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Vogelanzang

Problem de reception satellite

Bonjour, Si j'ai un problème que le signal est très bien de 75%. Mais la qualité est zero. J'ai changé la tête du satellite par un autre qui est H...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
matousurnet

Parabole orientée sur astra

Résolu

bonjour, j'envisage de passer de FREE sur ORANGE sur quoi faudra t'il que je mette ma parabole pour prendre la télévision??? , elle est sur ASTRA ...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gugu01

Aucune chaines lors de la recherche automatique

Bonjour, Alors voilà je suis dans un appartement refait à neuf, j'ai branché la prise antenne sur ma TV et lancé la recherche de chaines, ça ne ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
matousurnet

Sortir du guide utilisation de ma tv moove

Bonjour, je possède un téléviseur moove dans mon camping-car qui jusque là fonctionnait très. depuis peu lorsque je l'allume il se met sur guide uti...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Porte-carte tnt viaccess

Bonjour, Lorsque je rentre la carte Viaccess dans ma TV Samsung on me demande un code Pin que je ne trouve pas. Comment faire pour l'activer ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Je ne capte plus tf1 et autres chaines

Bonjour, je demande le numero de tlephone pour regler le probleme des chaine que je ne capte plus exemple tf1 Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200

Réception chaines allemandes

Bonjour, peut-on réception les chaines allemandes après le 29 mars 2017 ? sinon quelles sont les démarches à suivre? cordialement Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Gil

Base données tnt vide

bonjour je viens de recevoir un téléviseur de marque OCEANIC ? ma réception se fait par antenne satellite, après avoir branché la télé, sur l'écran l...

Afrikarnak

Mauvais signal

Bonjour, chaque matin depuis quelques temps , j'ai "mauvais signal" que faire ? comme j'ai deux télé, quelques fois il y en a une qui fonctionne et pa...

Andy31200

Décodeur et la carte

bonsoir: je voudrais savoir si mon décodeur est compatible pour aller dans les autre pays que la Françe . mon décodeur THOMson THS804 ou je dois avoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Andy31200

Perte du multiplex r1

Résolu

Bonjour, Le 5 avril, j'ai reprogrammé mon televiseur et ai récupère l'ensemble des chaînes. Depuis le 6 avril, je n'ai plus le multiplex r1 (France...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Gil

Globsat

bon soir aprés avoir effectuer une mise a jour mon recepteur globsat gs2000 ne capte plus les chaines fransat un message m'informe que jai plus les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
matousurnet
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 797