Résultats (4 798)

Problème de réception tv tnt

Bonjour, avec mon conjoint nous avons acheter une maison, dans laquelle l'ancienne propriétaire regardé la télé sur la mezzanine, or, nous, quand nous...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Nouvel équipement tntsat et pas de signal

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt sat CGV premio sat hd-w6 suite à l'achat d'une deuxième tv. Le décodeur trouve les chaînes mais me me...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
trouboulou

Tntsat cartes prolongées

Bonjour, Pour tous ceux concernés par la commande d'une carte TNTSat ou de son expiration voici ce qu'en dit leur site : Extrait : " Pour des r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
matousurnet

Absence de signal tnt

Bonjour, J'habite BERNAY et mes deux téléviseurs affichent absence de signal. L'antenne du toit est neuve. Y-a-t-il un problème à Bernay ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Tv linsar 86cm

Bonjour, j'ai acheter une télé linsar sur Amazon un peu deg car elle n'a pas de prise ethernet bref.. J'ai brancher le câble antenne de la t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Ma télé n'a pas de chaîne sans box

Bonjour, J'ai eu un soucis de box et e suis rendu compte que m'a télé n'a plus ses chaînes je me rappel que les chaînes ont été enlevé des télé y'...

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Plus de réception

Bonjour, le décodeur fransat astrell affiche un code F E I que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de réception tnt pas de chaînes 20, 21, 23,24,25

Bonjour, j'ai un petit problème je viens d'emménager dans un appartement je capte toutes les chaînes tnt sauf 20,21,23,24,25

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Wstiti

Chaines rai 1/2/3 en clair par satelittes hotbird malgré un signal parfait

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus les chaines RAI 1/2/3 en clair par satellites HOTBIRD malgré un signal et une réception par...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Comment passer d'un décodeur ready à un décodeur lambda ?

Bonjour, Suite à non réception de carte TNTSAT, j'ai acheté un décodeur. Mais impossible de régler les chaines. Je ne reçois rien. Est-ce normal ?...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
lara

Tnt avec fibre

Résolu

Bonjour, n'ayant plus de réception des chaines tnt, j'ai la fibre pour mon internet je vais demander à Orange me faudra-t-il un câble HDMI ou pas?...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Redbart

Installation antenne parabole

Bonjour, Nous aménageons dans notre maison nouvellement construite. Lors des travaux, une prise murale avait été effectivement installée par une soc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Pierr10

Antenne rateau

bonjour j'ai l'antenne collective dans ma résidence, mais j'ai une voisine qui me dit qu'elle a le câble c'est quoi le câble? moi, j'ai l'antenne c...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Perte du signal antenne

Bonjour à tous, J'ai une télé Samsung UE32J5100AW fiche technique ici : https://www.4clik.com/photo-video/televiseurs/id=TV3674/samsung-ue32j5...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Decodeut /tv

Résolu

bonjour peut on brancher un décodeur sur une télé avec décodeur intègre car on arrive pas a avoir les chaine de tf1 avec le décodeur de la télé

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Problème de réception

Bonjour, Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison il y a une dizaine de jours. En attendant notre connexion internet ,nous nous sommes branch...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Redbart

Problème réception des chaîne cryptées sur sat sur galaxy révolution

Bonjour, Mon problème est que mon galaxy révolution 60/60 ne décrypte plus les chaînes françaises malgré le server vanilla activé pour encore 320 jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Plus de réception tnt

Bonjour, Dep mardi matin de la semaine dernière je ne capte plus aucune chaîne tnt. Mon téléviseur aucune chaîne. J'ai beau refaire le recherche de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Andy31200

Réception chaîne 25

Bonjour, Ma TV LG tuner incorporé (antenne intérieure) ne me propose pas la chaîne 25 dans sa liste alors que je reçois bien de la 1 à 27 puis T...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Plus de son plus d’image

Bonjour, Mon téléviseur affiche plus d’images que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200

Réception très mauvaise de certaines chaînes de la tnt sur télévision sharp

Bonjour, Sur la télé de mes enfants il y a certaines chaînes sur la TNT qui ont une très mauvaise réception vers 21h car lundi dernier ils voulaien...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir la date d'expiration sur une carte tntsat.

Bonjour, Je possède une carte TNTSAT sur un terminal de réception SERVIMAT, comment puis-je savoir la date d'expiration de cette carte. Par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Mutiplexage tv par satellite

Bonjour, J'ai une préoccupation. je travail sur un projet et je manque totalement d'expérience ! je souhaiterai savoir comment le multiplexage de pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Je ne trouve pas les chaines...

Bonjour, j'ai un magneto lg rth498h/rth498h/rth499h. Il ne voie pas les chaines...J'ai essayer de brancher un decodeur tnt: le cable d'antenne sur l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Problèmes depuis changement carte tntsat

Bonjour, j'ai changer ma carte tntsat depuis mauvaise ou aucune reception.J'ai vérifier mes branchements eteind et rallumé le décodeur ,appeler tntsa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
marylou 1

Plus de signal dans mes prises tv !

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, la qualité de réception de mes chaines TNT se dégradait. Je mettais ça sur le compte des tempêtes à répétition dans le se...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Probleme de decodeur/ congo

Bonjour, j'ai payé un plasme avec un décodeur incorporé mais j n parviens pas à trouver les chaînes voulues et après jsuis aller payer un décodeur ext...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Problème de canal tnt

Bonjour, Depuis un an il me manque certaines chaines de la tnt ( elles sur le même canal). Le problème ne vient apparemment pas de mon antenne car ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Mauvaise réception avec pc6 de fransat

Bonjour, j'ai changé la carte fransat pour la Pc6 , et la réception est très mauvaise alors que l'ancienne fonctionnait très bien . En gros il fait qu...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Gil

Réception des chaînes du décodeur intégré

Fermé

Bonjour, J'ai un écran plasma Nasco avec décodeur intégré. J'ai fixé la parabole. Et après la recherche automatique je n'ai que 2 chaîne seulement. Qu...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Franck

Réception fransat

Résolu

Bonjour, Je suis de retour dans ma maison de vacances et je n'ai plus accès aux chaînes de fransat. Ça me marque "vous n'avez pas accès à cette ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Problème reception satellite astra 19.2

Bonjour, J'ai un décodeur TNT FUJI ONKYO F9100 HD MK2 qui pointe sur une parabolle ASTRA 19.2 EST Depuis quelques jours je n'arrive plus a récep...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Ls-67

Problème récepteur

Bonsoir Je viens d installer un récepteur signalé 95 qualité 0 vos conseils svp Bien à vous Zora

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
matousurnet

Reglage de parabole

Bonjour, j'aire réglé ma parabole cause tempete j'ai 92% au reglages forces et receptions mais je n'arrive plus a avoir de chaines

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Ma télé ne trouve plus de chaîne

Bonjour, Ma télé ne trouve plus de chaîne, je ne pense pas que cela vienne du câble antenne car j’ai acheté une antenne d’intérieur et ça ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Problème tnt sat

Bonjour, Depuis 15 jours je n' ai plus aucune chaîne sur ma TV. Je fais une recherche de chaîne complète , une liste de transpondeur s'affiche puis ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jeannets

Signal faible

Bonjour, J ai un signal sur ma TV qui ne tient pas il passe de 0 à 100 malgré plusieurs essais ..

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Plus de réception

Bonjour, du jour au lendemain mes 2 télés donnent en bas de l écran "aucun signal". Pour l instant je n ai pas internet puisque je viens de déménager....

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
madmyke

Pas de chaine

Bonjour, Je viens de brancher le recepteur THS804 J'ai 94 de force de signal j' ai 92 de qualité de signal Mais pas de chaine quand je fais...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
madmyke

Problème de connexion

Bonjour, g un problème de connection sur ma box canal sat et pouvez vous m'aider svp merci

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Probleme de satellite fransat pour tnt portugal merci

bonjour a tous les membres j habite au Portugal je viens de m'inscrire j ai déjà une question savez vous s'il y a des problèmes sur le satellite...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Réception

Bonjour, je possède un dècodeur fransat +carte PC6 et depuis quelques jours plus de fr2, fr4, fro, tf1 sèries... Par contre je capte les autres chaîne...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Adaptateur prise de type f mâle / coaxial femelle sur décodeur satellite

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur satellite HD à carte Fransat mais je rencontre un problème avec la parabole, je souhaiterais donc savoir si je peux...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Redbart

Mise à jour décodeur tnt fransat aston diva easy hd

Bonjour, je recherche une mise à jour pour mon décodeur ASTON DIVA HD EASY, je ne reçoit plus les chaîne 8, 15 etc.… ou alors avez vous une solut...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3

Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Réception tnt fransat

Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

A quoi sert canal sat et commment l'utiliser?

Bonjour, Voilà, je paye chaque mois canal sat (30€) + canal + (50€). Je voulais résilié canal + pour n'avoir que le satellite avec canalsat....

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
baladur13

Problème de boîtier

Bonjour, Bon il m'a trouvé quelques chaînes (c8, bfmtv, cnews, cstar et gulli) pas d'images et le son est imcompréhensible. Je ne sais pas quoi fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Mauvaise réception tnt de certaines chaines

Bonjour, J'ai une TV LG récente (environ 2 ans). Depuis une semaine, l'image des chaines F2, F4, FO et Finfo, toutes sur le réseau 1 s'affichent e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Flo

Chaînes allemandes

Bonjour a tous En faisant la recherche de chaine de ma tv , je n'arrive à voir que les chaînes allemande , les chaînes française elles sont bloque...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Bulma_974
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 798