Résultats (4 798)
Tv techwood
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver les chaîne tnt sur la tv malgré les conseils que j’ai lu sur le forum. Il y a t il d’autres manipulations à fai...
Tv led lg 70um7100 ne trouve pas toutes les chaines tv
Bonjour, On vient d'acquérir une TV LED LG 70UM710. En faisant une recherche automatique des chaines on ne trouve pas toutes les chaines pour la Liv...
Reception tnt
Bonjour, Je n'ai pas de reception TNT à BRAX 31490 suis je le seul ? Merci pour vos réponses...
C8 disparue
Bonjour, depuit hier je ne recoit plus la C8 par" antenne " et non " parabole " je dit bien " antenne " comment ressoudre ce probleme merci
Pb de reception chaines
Bonjour, En lisant sur le forum j ai constater que mon problème était récurent chez philips mon modèle est le 32PFL5405H/12 Je précise que ce T...
Plus réception chaîne tnt ce soir depuis 20 h 15
Bonjour, Depuis 20 h 15 plus de réception chaîne TNT sur ma télé en Dordognej'ai fait toutes les vérificationsy a t'il une panne générale ?
Pas de télé par tnt ou satellite
Bonjour, Depuis hier au soir 11/01/2021 à 20h15 nous ne recevons plus la télé, que ce soit par la TNT ou bien par satellite. Même cas pour les voisi...
Réception tnt hachée ou absente
Bonjour, Le froid ou le givre peuvent-ils avoir un impact sur la réception de la TNT par l'antenne de toit?
Problème réception tnt sur deuxième tv
Bonjour, je fais ce topic car j'ai eu un problème il y a quelque jour et je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible! voila mon problème,...
Plus de signal tnt
Bonjour, Voilà je suis nouveau sur votre site hier d un coup plus de télé et depuis plus rien j ais testé un autre décodeur et changer la prise d ...
Problème de reception
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que je n'arrive plus à voir la TV avec mes décodeurs Canalsat. Je n'ai plus aucun signal et j'ai me...
Court circuit prise entrée antenne
RésoluBonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV STL-2 / Etimo 1T-2. Je n'avais pas de problème jusqu'à récemment. Puis j'ai un message : "un court circ...
Probleme reception tnt
Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus les chaines sur la tele surement du a la tempete bella. Avez vous rencontrer le meme probleme (reception...
Reception chaines fransat
Bonjour, plus de signal entre 15 et 25 et plus de radios apres 501 les autres chaines marchent bien jai un recepteur cgv de 2013 cela est arrive bru...
Parabole problème
Bonjour, J'ai un message "problème de réception signal, vérifier l'orientation ou la connexion de votre parabole" Que faut il faire c'est Astra ...
Probleme reception 1 10 11 12 13 sur tv techwood
RésoluBonjour, je suis désemparée, car depuis quelques jours je ne capte plus les chaines 1 - 10-11-12-13. j'ai une TV TECHWOOD achetée en 2011 qui fon...
Problème reception tnt
Bonjour, depuis hier (12/12/20) j'ai des soucis avec la tnt que je recoit via un decodeur "strong" je vous donne ma configuration et des explic...
Problème réception chaîne chérie 25
Bonjour, Images déformées sur la chaîne chérie 25 Quelle peut être l’origine il a plut hier et il fait froid Merci
Problème réception hauteur câble antenne
Bonjour, Depuis deux semaines la réception de nombreuses chaînes est très chaotique sur ma télé reliée à une prise antenne murale. Après avoir i...
Recevoir tnt avec la box
Bonjour Je n'ai pas d'antenne sur la maison (construction 2020). J'ai la télé par le réseau internet avec la box etcc... Maintenant je souhaite avo...
Antenne satelite
bonjour , je suis nouveau sur le forum et je tiens à en saluer tous les membres . j'ai acheté un camping car équipé d'une réception télé par antenne ...
Réception chaînes
Bonjour, A partir de novembre ts les ans je ne reçois plus TF1 France 2 etc....télé TNT intégré et antenne hertzienne pourquoi??
Ampli ou pas ?
Bonjour, J'ai acheté une TV 4k samsung dans mon salon et depuis j'ai des problèmes de réception surtout avec TF1 tout en ayant 2 autres TV dan...
Piratage tnt
Bonjour, Je suis acquaparer par des parasites sur les chaînes de la télévision, que puis-je faire pour que ça cesse
Tnt avec parabole
Bonjour, Je ne reçois plus l'intégralité des chaine TNT par le réseau hertzien,il me manque BFM,CNEWS,C8 et deux autres....Enfin l'image est la mai...
Signal0% et qualite a 0 %
Bonjour JE N'AI PAS DE SIGNAUX SATELLITE ET QUALITE CEUX CI SONT A 0% JE SUIS ORIENTER SUR LE SATTELITE ASTRA A 19.2° EST MON TERMINAL DE RECEPT...
Puissance du signal forte mais qualité nulle
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma TV. Je suis en mode réception antenne et certaines chaines comme France 3 fonctionnent très bien (cf. image)....
Mauvaise réception de certaines chaînes tnt, est-ce la 4 g ?
Bonjour, J'ai depuis quelques temps par moment une mauvaise réception de certaines chaînes TNT, son saccadé, image figée, mon installation date de...
Probleme reception
Bonjour, ma tv perds des chaines, parfois l'ecran est tout pixelise, actuellement plus de f2 ni f3 malgres plusieurs recherches!
Carte satellite ca pour tv
bonjour, La carte satellite tv pour recevoir la tnt est -elle compatible avec la tv pionner modèle pdp- -428 xd . Merci cordialement
Problème décodeur strong
Bonjour, je ne parvient plus a recevoir les chaines a part les 4 13 16 40 41 42 toute les autres son crypter
Pas de tnt sur cavaillon depuis 13/11/20
Bonjour, Depuis 22:00 le 13 novembre 2020 nous ne recevons pas les chaînes du groupe TF1. TF1, TMC, tfx, NRJ Ma voisine aussi Nous sommes dans le ...
Problème de commutateur bell 9241
Bonjour, J ai acheté une récepteur 9241 usagé et il ne switch pas de satellite il reste toujours sur le 82,je ne peut avoir accès a certain poste d...
Nouveau décodeur canal plus
Bonjour, Bonsoir je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus j ai essayer de de me connecter sur parabole comme pour l ancien décodeur impos...
Zéro signal
Bonjour, J’ai commencé à avoir des problèmes intermittents de réception. Sans qu’on ne change rien, la force et qualité de réception de l’antenne de...
Tnt fibre
Bonjour, J ai depuis hier la fibre dans mon appartement. J ai 2 télés une sur la box, L autre plus ancienne était branchée sur l antenne de l imm...
Réception tv
Bonjour, Voila quelques jours que je captais mal les chaînes tv J ai donc décidé de débranché le repartiteur et de le rebrancher, Mais erreur,ma...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, Je voudrais savoir si d’autres personnes de mon village ont une mauvaise réception TNT. J’habite en Meuse à Ancerville. Merci d’avance ...
Problème "chaines non trouvées"
Bonjour, Au secours j'ai un petit souci de réception chaine TNT J'avais une télé Thomson avec un décodeur TNT externe car la télé n'z=en était pa...
Problème de réception tnt depuis hier sur brossac 16480
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il y a un problème sur un émetteur TNT sur la commune de Brossac svp ? Depuis hier, plus de signal et j'ai tou...
Quel satellite pour les chaines europeennes gratuites les plus courantes ?
Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...
Ne capte pas les chaînes france 2 et france 3
Bonjour, Je capte toutes les chaînes sauf France 2 France 3 pourquoi?
Pas de signal
Bonjour, Après quelques mois d'absence, nous avons rebranché nos téléviseurs (moniteurs) LG. Hier soir, aucun problème, la réception était normale su...
Impossibilité de régler les chaines tnt
Bonjour, Ma télé est un modèle samsung UE48H6800AW. Suite à un problème de mauvaise réception du signal, mon LNB a été changé, ainsi que mon décodeu...
Première installation d'une antenne tv
Bonjour, Habituellement je recevais la TNT via une box, mais suite à des travaux sur le réseau j'ai installé une antenne râteau (marque metronic 2...
Absence réception de bfmtv par mon terminal satellite metronic
Bonjour, Depuis 5 jours absence de réception de BFMTV , ARTE et RMC sur ma TV Toutes les autre chaînes fonctionnent . Mon appareil : MECTR...
Tnt sat pour astra - chaînes françaises
Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...
Branchement tv et decodeur
Bonjour, je possède 3 télés ... 1 en cuisine avec décodeur Cahors fransat ça OK... la 2ème salon box orange OK.... la 3eme dans la chambre qui elle je...
Arret de certaines chaines la nuit
Bonjour, Depuis qqe temps certaines chaines ne sont plus accessibles la nuit -p.ex Bfm, Cnews, C8-. Elles redeviennent accessibles au petit matin....
Bfm tv
Bonjour, Je ne reçois plus BFM TV sur la TNT depuis 2jours ??