Résultats (299)
Comment brancher 2 decodeur tntsat
Bonjour, je me suis equiper d'une parabole avec une tete , et j'ai dans ma maison 4 tele ... une dans la cuisine brancher sur une antenne independante...
Installation tv + tnt en maison
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...
Probleme pour capter les chaines tnt
Bonjour, j'ai un peu pres le meme probleme avec televiseur panasonic viera je passe par le cable de regie municipale mais je n'est pas changer d...
Problème passage au numérique, tnt intégrée
Bonjour, Cette nuit, est le moment ou ma région passe au tout numérique. Après une recherche de chaine numérique, mon téléviseur DAEWOO qui a 2 an...
Probleme tele numerique tnt
Bonjour, en vue de passer au numérique , ayant 4 téléviseurs dans la maison nous avons mit une parabole de 45 cm avec une tete de 3 DB nous avons ...
Décodeur tnt intégré ??
RésoluBonjour, j'ai acheté 1 TV écran plat samsung LE26C450 et je ne capte rien. Le seul message est "aucun signal trouvé" Je vis en résidence dans laqu...
Recevoir tnt
RésoluBonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...
Antenne terrestre avec décodeur tnt sat!!!!
Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur satellite TNT, Mon antenne est une parabole collective ou l ' on ne reçoit que les 6 chaines nat (5 mai...
Démodulateur tnt sat * résidence de tourisme
Bonjour, Je suis gérant d'une résidence de tourisme de 20 chalets. J'ai deux paraboles De la première part un seul fil. Il arrive à un répartiteur q...
Satellite + hertzien: couplage obligatoire?
Hello, Je suis en appart et j'aimerais bien installer le satellite pour recevoir des chaînes étrangères. Naturellement j'ai déjà une prise murale p...
Prob avec chaines de la tnt
Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement et je ne reçois que deux chaînes de la TNT (la 9 et la 11) ; et au niveau des chaînes de T...
Decodeur satellite ... quel choix !?
Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appart et je capte mal la tnt ( décrochage de l'ecran ) je possede un ecran plat HD. J'ai la possibi...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Satellite
bonjour j ai une antenne parabole collective,maintenant je voudrais sa voir comment brancher deux recepteurs satellite ( ex:canal sat et tnt sat ) si ...
Aide recherche chaines tnt
Bonjour. J'ai récemment acheté un TV samsung avec TNT intégré. Lorsque j'ai voulu installer les chaines, celle-ci n'en a trouvé que 4 qui se tro...
Répatiteur et commutateur pour sat terrestre
Bonjour, je possède une antenne terrestre et une parabole toutes deux reliées a un coupleur.Le cordon repart du coupleur et arrive a un répatiteur t...
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Tv sat quelle configuration
Bonjour, Je cherche à m'équiper afin de recevoir la tnt par satellite. J'ai 2 tv (chambre + salon). Quel choix de parabole (1 tete, 2 tetes ?) ? ...
Tnt sur 4 posts ?
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : Je voudrais installer la TNT à la maison. On à 4 télé à distribuer. Actuellement, une seul ...
2 décodeurs canal + à brancher sur parabole
Bonjour, Je viens de recevoir un 2ème décodeur canal + mais j'habite en immeuble et la parabole est collective. Le 2ème décodeur doit être branché da...
Reception tnt avec antenne hertzienne
Bonjour, par temps clair j'ai réussi à recevoir toutes les chaines de la tnt avec un rateau sur le toit mais par mauvais temps seulement quelques cha...
Repartiteur tv satellite
Bonjour, j'ai 3 postes tv, comment puis je relier mes 3 tv a une antenne satellite
2 demodulateurs srt6410 avec tntsat
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la réception des chaines. J'explique tout d'abbord mon installation: - 1 parabole - un fil an...
Reception de la tnt
Bonjour, On vient de s'installer dans un nouvel appartement ou il y a 2 sorties d'antenne télé Une dans le salon une autre dans 1 chambre. Dans ...
Problèmes réceptions tnt
Vous êtes confronté à des problèmes quelconques de mauvaise réception TNT ( aléatoire, difficile, partielle, brouillée etc.. ) sur une antenne individ...
Pb tnt hd qui freeze.
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...
Installation de tntsat : prise de tete
Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...
Améliorer la reception tnt
Bonjour, Je viens de d'acquérir un modem TNT, mais voilà je vis en bâtiment et donc antenne collective et hélas je capte mal la TNT (un bâtiment de...
Ajouter tntsat à la tnt sur réseau collectif?
Bonjour, Je suis responsable d'une antenne collective distribuant la télé en provenance de l'émetteur de la tour Eiffel (6 chaines analogiques + les ...
1 parabole pour tnt avec 2 demodulateur sagem
Bonjour, je voudrais une reponse si possible j'ai une parabole dirige pour la TNT,desssus il y a brancher 1 tv avec demodulateur sagem qui fonction...