Résultats (299)
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Decodeur c+ branchements
RésoluBonjour, alors voici ma question : J'enménage dans une maison neuve qui n'est pas en zone dégroupée et où on ne capte pas la tnt par rateau! Je ...
Réception tnt
Bonjour, j'habite sur Salon de Provence dans une copropriété, donc avec une antenne collective dont les frais sont répartis entre les différents copr...
Fransat sur 4 tv
Bonjour, Quel type d'antenne sera t-il possible d utiliser pour capter toutes les chaines d'Atlantic Bird 3, une parabole classique ou une antenne ...
Connexion de 3 recepteurs satellite
Bonjour, Dans le cas d'une parabole personnelle, pour une connexion avec trois récepteurs satellite(3 décodeurs pour trois TV), peut-on utiliser deux...
Tnt + parabole + déc. tnt sat + 2 tv = help !
Bonjour tout le monde ! :-) Je tiens avant tout à dire que je viens de passer la journée sur le net à chercher des explications et des solutions à ...
Connexion satellite avec plusieurs tv et un s
Bonjour, Quelqu´un pourrait il me dire comment faire pour connecter un satellite avec un seul decodeur dans plusieurs TV de la maison. Chacun dev...
Problème installation tnt
Bonjour lors de la mise en place du décodeur thomson DTI series1000 DVB affiche à l'écran de la tv "pas de signal" on recherche la raison.
Réception de la tnt par le cable
Bonjour, Je voudrais savoir si le câble permet d'avoir la TNT sans obligation de se brancher sur une antenne extérieure existanr actuellement mais ...
2 paraboles pour 2 recepteurs
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...
Certaines chaines tnt fonctionnent mal!!!!!!!
Bonjour, Depuis quelques mois je reçois la tnt avec un ecran dont la tnt est intégrée!! Mon problème est que par moment certaines chaines de la tnt ...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Canalsat en espagne
Bonjour, Je vie actuellement en Espagne et j´ai prie un abonnement Canalsat et Canal+ le bouquet en France (desactivage fait par une amie depuis la...
Tnt et démodulateur analogique
Bonjour, Ma Tv est branchée sur un démodulateur analogique. Puis-je avoir la TNT ? Si oui, le décodeur TNT remplace le démodulateur analogique,...
Tnt, canalsat et 4 pièces
Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...
Tntsat canalsat bis tv à travers la fenêtre
Bonjour, Je demeure dans un immeuble en centre de Londres équipé d'1 seule parabole collective servant uniquement à la réception des chaînes anglai...
Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Regler la tnt sur samsung ps42q7hd
Bonjour, nous venons d'avoir la TNT dans notre immeuble collectif- j'ai un TV SAMSUNG PS42Q7HD avec TNT INTEGRE Comment installer les nouvelles cha...
Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...
Recevoir la tnt en appartement
Bonjour, J'habite dans un appartement, des travaux de modernisation de réception par l'antenne collective de programmes numériques hertziens et sat...
Installation tntsat sur parabole existante
Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...
Réception tntsat avec antenne collective
Bonjour, J'habite dans un petit immeuble équipée d'une antenne collective terrestre qui ne peut capter que les 6 chaines analogiques. De ce fait un...
Branchement tnt tv
Bonjour, je suis en appartement, j'ai une antenne collective et je voudrais savoir comment brancher mon décodeur TNT, de marque ELAP, à ma télé? Est...
Tps par satellite / plus que de l'arabe -prob
Bonjour, depuis hier soir 21H je n'arrive plus a recevoir les chaines francaise de TPS mais je recoi a la place des chaines arabes (15 au total) comm...
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Cablage réception canalsat sur antenne collec
Bonjour, Voilà ma question, je reçois actuellement canal satellite par l'intermédiaire d'une petite antenne privée pointée sur le satellite astra. ...
Tps par satellite/plus que de l'italien
RésoluDepuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...
Canalsat et antenne collective
Bonsoir a tous J'habite actuellement un appart où je reçois canal+ le bouquet et canalsat par la 9 TV Je vais déménager sous peu dans une zon...
Puis-je avoir canal satellite sur mesdeux tv
FerméSalut a tous, Voilà je voudrai savoir un petit truc, J'ai canal satellite dans la salon, et je voudrai pouvoir le mettre dans ma chambre aussi, On a...