Résultats (299)

Tnt chaines diparues

Bonjour, j'ai une télé sony et plusieurs chaines la 2 et la9,10,12,etc... ont disparues Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gil

Multi-commutateur

Bonjour, je recherche multi-commutateur avec 4 rentre LNB et 36 sortie merci bien

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
france17

3 nouvelles chaines qui étaient visibles et ne le sont plus

Bonjour, La Tv la + récente de nos 2 TV a bien perçu les nouvelles chaines à leur arrivée. Mais depuis plusieurs jours, les chaines 22, 23 et 24 on...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
primvère

Nouvelles chaines

Bonjour, quanq recois-ton les 6 nouvelles chaines? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gil

1parabole / 2tv

Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'ét...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Radomy

Cable parabole

Bonjour, mon immeuble est cablé avec 3 paraboles sur le toit et dans chaque appartement il y a une prise murale . j'ai acheté un décodeur numeriq...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chelsea2012

Raccordement le cube à parabole collective en immeuble

Bonjour, Dans un immeuble équipé parabole et hertzien collectifs chaque appartement dispose d'un câble aboutissant dans un répartiteur 4 directions ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
James3

Je ne recois pas les 6 nouvelles chaines

Bonjour, Cela fais plusieurs fois que je fais les recherches de chaine sur mon téléviseur SAMSUNG avec TNT intégré, il capte toute les anciennes...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gil

Problèmes tnt

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Compatibilité entre coax télédistribution et coax satellite

Bonjour, Actuellement, je suis abonné à la télédistribution belge via AEISH, pour la tv (qui sera remplacé par Numéricable le mois prochain, en trip...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil

Est-ce que il existe une carte tntsat valable à vie ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une carte TNTSAT valable à vie comme Fransat ?

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaines tnt

Bonjour, Je recevais les chaines TNT et du jour au lendemain je n'ai plus rien. J'ai réinitialisé mon décodeur plusieurs fois, le seule chaine qui e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
gil

Nouvelles chaines tnt de 20 à 26

Bonjour, J'ai fait une recherche automatique et j'ai bien les chaines de 20 à 26 mais quand je veux en regarder une l'écran est tout noir, ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Pas de signal

Bonjour, mon probleme est que je n'ai pas de signal quand je branche mon decodeur canal a la prise tv en direct parabole decodeur le signal est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ioman

Recevoir les chaines etrangères

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour recevoir un maximum de chaines etrangères sur ma TV. J'ai une parabole mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gil

Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
william 1905

Acheter decodeur canalsat?

Bonjour, Je veux sauter le pas et acheter mon decodeur canal ready et ne plus le louer, j'ai vu des annonces. Mes questions sont: Quelle es...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
photo

1 tete tnt sat pour 2 teles

Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt difficile a recevoir

Bonjour, j'habite dans l'ouest de la france, et je reçois difficilement la TNT, j'ai une antenne rateau Configuration: Windows Vista / Interne...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal tnt

Bonjour, Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Probleme de reception tnt

Bonjour, j'habite en appartement, j'ai 3 télévision. Deux fonctionne très bien ( une avec la TNT et l'autre avec la box) cependant la 3eme ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
gil

Ampli antenne tnt extérieure gain 40 db

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai vu en magasin une antenne non directionelle ( très design ! ) avec un gain...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gil

Branchements de 2 décodeurs tv ensemble ?

Bonjour, Rencontrant des pbls récurrents de réception de certaines chaines TNT (antenne toit immeuble 2 étages) lorsque la température extérieur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lm59

Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat

Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cmitaty

Tnt + numériquecable ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête. Je suis abonné chez numérique câble, mais en réalité je ne me sert que des chaines TNT. J'ai la télé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bernorenard

Branchement tv sur prise satellite

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où se trouve uniquement deux prises satellites à vis. Ma question est simple : comment brancher ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
chacha

Ampli tele tnt

Bonjour, faut-il metre un ampli pour alimenter 3 tele tnt sur une antenne collective ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ant.

Terminal satellite ors 9970 hd

Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer l'antenne satellite, lorsque je refais la recherche des chaines sur le temintal ORS 9970 HD en recherche rapide "pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Aliga'

Probleme installation decodeur tnt storex

Bonjour, J'ai acheté il ya 2 jours un décodeur tnt storex mpix-331R, j'ai fais tous les branchements, mais au moment d'installer pour trouver les ch...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, Je suis en location à Villeneuve d'Ascq et je recevais la télévision via une antenne parabolique le problème c'est que la réception s'arr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 181 - 210 sur un total de 299