Résultats (299)
Installation antenne satellite avec le cube
Bonjour, je découvre ce forum qui m'a l'air fourni de bonnes informations. Je viens de laisser tomber la HD via l'adsl pour vouloir en profiter ...
Recevoir le tntavec un tv à tnt intégré
Bonjour, je suis en H L M qui est equipé d'une parabol TNT et j'ais un tv à led marque samsung avec TNT intégré et je voudray utilisée que la téléco...
Tntsat (fr) + canaldigitaal (nl) + 1 parabole
Bonjour, Je voudrais combiner deux récepteurs {TNTSAT (FR) + CanalDigitaal (NL)} + 1 parabole + 1 câble et 1 TV. Est-ce que c'est possible et sous ...
Perte de signal avec 2 decodeur numerique
Bonjour,j'ai intallé un 2° decodeur numerique chez moi quand les 2 sont en route j'ai des perte de signal Branchement= 1 parabolle repârtiteur 1entré...
Branchement 4decodeurs sur une parabole
Bonjour,je demande une aide pour le branchement de 4 decodeurs muneriques sur une seule antenne parabolique .je ne sais comment faire la connection.me...
Repartiteur parabole avec demodulateur et pc
Bonjour, j ai acheté une carte acquisition satellite je l ai installe après j ai voulu la raccorde au satellite (normale) alors j ai reperer le câble...
Antenne satellite collective canal + et canal
Bonjour, Problème n°1 pour un immeuble de 3 logements dont je suis propriétaire, cet immeuble est actuellement doté d'une parabole située sur le toi...
Reception et distribution tnt et canal dans
Bonjour, actuellement je recoie la tv normale par antenne classique mais "fichue". je recois aussi par parabole Canalsat. Comment pourrais je faire ...
Tnt et prise coaxial
Bonjour, J'ai une prise coaxial au mur auquel je raccorde ma télé, avec un cable, je fais les recherches de chaine et je n'arrive pas a capter les ...
Tnt astra
Bonjour, president d'une coproprieté de119 logement (2blocs 40 petites maisons) la téllé est reçu depuis un bloc centraltnt ratelier +parabole pour ...
Comment regler un décodeur sans positionner
Bonjour, je dispose d'une antenne c-Band motorisée 2m40 qui est déjà en ligne, je voudrais lui adapté un positionner automatique posée sur le decodeur...
Tntsat et fransat en même temps
RésoluBonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...
Branchement canal sat et orange sat
Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...
Branchement démodulateur satellite
RésoluBonjour, j'habite dans un appartement et sur mon toit il y a une antenne terrestre à rateaux classique ainsi qu'une parabole, le tout apparement co...
Deux satellites sur 3 television
Bonjour, je veux savoir les moyens et les details pour brancher en tout autonomie 2 paraboles : 1 hotbird et 2 nilesat sur trois appartement ...
2 decodeurs + 2tv sur meme prise
Bonjour, Etant nulle en vidéo j'ai besoin de vos lumières. J'ai un décodeur canal + par sat et un autre Tv d'orange par sat egalement. Seulement je n...
Tv tnt antenne
RésoluBonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...
Problème tnt hd sur samsung (bugs affichage)
Bonjour à tous, et merci d'avance pour la lecture de ce post. ]Je vous expose donc mon problème: je possède un écran plat Samsung 94cm (il me sem...
Tnt par satellite à plusieur
Bonjour, je possède 3 appartements que je voudrais équiper pour recevoir la tnt gratuite par satellite. Que faut il comme matériel? est ce possible a...
Tnt sat pour collectivité
Bonjour, Nous avons un problème de réception en hertzien, car nous sommes au milieu de grands batiments qui nous cachent des émetteurs. Nous recevons...
1 parabole :2 télés orange+canalsat ?
Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils,j'ai une seule parabole avec une sortie, canalsat dans le salon,je voudrais installer la télé orange...
Tnt en espagne
Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...
Antenne satellite et reseau hertzien
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de raccorder une antenne sattelite à un réseau traditionnel qui alimente toutes les pieces de la maison...
Gros probleme tnt
RésoluBonjour, alors voila,ce soir ma tnt ne capte plus aucune chaine,et ne capte aucun signal;j'ai refait la programation plusieurs fois verifier les cabl...
Installation tnt sat pour 2 ou 3 tv
Bonjour, Je viens d'aménager dans un zone de montagne ou l'on ne reçoit la tv que par parabole... Avant j'avais une antenne en rateau classique,...
Réception tnt
RésoluBonjour, J'ai la TNT chez moi, mais l'antenne rateau qu'il y a au dessus de l'immeuble où j'habite marche très très mal !!! Donc l'image sacade sans ...
Installation tnt collective et multiplex manq
Bonjour, J'aimerais faire appel a vos lumieres J'habite en Antibes et j'ai déménagé il y a un an et demi ... d'Antibes à Antibes...! Dans mon an...
Quel kit parabol avec recepteur tnt
Bonjour, j'ais chercher des réponse, mai sje voudrais avoir une réponse clair, je vous explique, actuellement j'ais une vieille parabole que ...
Aucune réception tnt par antenne analogique
Bonjour, je souhaiterai avoir des explications simples sur la pose d'une antenne parabolique pour recevoir la tnt J'aurai aimé mettre mon ante...
Comment capté la tv par satellite sur 2 télé
Bonjour, Je viens d'installer mon decodeur orange TV par satellite. Mon probleme est que j'aimerai avec un seul decodeur pouvoir profiter des chai...