Résultats (299)

Installation antenne satellite avec le cube

Bonjour, je découvre ce forum qui m'a l'air fourni de bonnes informations. Je viens de laisser tomber la HD via l'adsl pour vouloir en profiter ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Genepi

Recevoir le tntavec un tv à tnt intégré

Bonjour, je suis en H L M qui est equipé d'une parabol TNT et j'ais un tv à led marque samsung avec TNT intégré et je voudray utilisée que la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
gil

Tntsat (fr) + canaldigitaal (nl) + 1 parabole

Bonjour, Je voudrais combiner deux récepteurs {TNTSAT (FR) + CanalDigitaal (NL)} + 1 parabole + 1 câble et 1 TV. Est-ce que c'est possible et sous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gil

Perte de signal avec 2 decodeur numerique

Bonjour,j'ai intallé un 2° decodeur numerique chez moi quand les 2 sont en route j'ai des perte de signal Branchement= 1 parabolle repârtiteur 1entré...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
gil

Branchement 4decodeurs sur une parabole

Bonjour,je demande une aide pour le branchement de 4 decodeurs muneriques sur une seule antenne parabolique .je ne sais comment faire la connection.me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Repartiteur parabole avec demodulateur et pc

Bonjour, j ai acheté une carte acquisition satellite je l ai installe après j ai voulu la raccorde au satellite (normale) alors j ai reperer le câble...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gil

Antenne satellite collective canal + et canal

Bonjour, Problème n°1 pour un immeuble de 3 logements dont je suis propriétaire, cet immeuble est actuellement doté d'une parabole située sur le toi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gil

Reception et distribution tnt et canal dans

Bonjour, actuellement je recoie la tv normale par antenne classique mais "fichue". je recois aussi par parabole Canalsat. Comment pourrais je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gil

Tnt et prise coaxial

Bonjour, J'ai une prise coaxial au mur auquel je raccorde ma télé, avec un cable, je fais les recherches de chaine et je n'arrive pas a capter les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
poupougne13

Tnt astra

Bonjour, president d'une coproprieté de119 logement (2blocs 40 petites maisons) la téllé est reçu depuis un bloc centraltnt ratelier +parabole pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gil

Comment regler un décodeur sans positionner

Bonjour, je dispose d'une antenne c-Band motorisée 2m40 qui est déjà en ligne, je voudrais lui adapté un positionner automatique posée sur le decodeur...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
badkid

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Branchement canal sat et orange sat

Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3

Branchement démodulateur satellite

Résolu

Bonjour, j'habite dans un appartement et sur mon toit il y a une antenne terrestre à rateaux classique ainsi qu'une parabole, le tout apparement co...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Samesufi

Deux satellites sur 3 television

Bonjour, je veux savoir les moyens et les details pour brancher en tout autonomie 2 paraboles : 1 hotbird et 2 nilesat sur trois appartement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
gil

2 decodeurs + 2tv sur meme prise

Bonjour, Etant nulle en vidéo j'ai besoin de vos lumières. J'ai un décodeur canal + par sat et un autre Tv d'orange par sat egalement. Seulement je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
laude

Tv tnt antenne

Résolu

Bonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sav

Problème tnt hd sur samsung (bugs affichage)

Bonjour à tous, et merci d'avance pour la lecture de ce post. ]Je vous expose donc mon problème: je possède un écran plat Samsung 94cm (il me sem...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ppolaris

Tnt par satellite à plusieur

Bonjour, je possède 3 appartements que je voudrais équiper pour recevoir la tnt gratuite par satellite. Que faut il comme matériel? est ce possible a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
phil

Tnt sat pour collectivité

Bonjour, Nous avons un problème de réception en hertzien, car nous sommes au milieu de grands batiments qui nous cachent des émetteurs. Nous recevons...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
phil

1 parabole :2 télés orange+canalsat ?

Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils,j'ai une seule parabole avec une sortie, canalsat dans le salon,je voudrais installer la télé orange...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gil

Tnt en espagne

Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gil

Antenne satellite et reseau hertzien

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de raccorder une antenne sattelite à un réseau traditionnel qui alimente toutes les pieces de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gil

Gros probleme tnt

Résolu

Bonjour, alors voila,ce soir ma tnt ne capte plus aucune chaine,et ne capte aucun signal;j'ai refait la programation plusieurs fois verifier les cabl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
dreaman-17

Installation tnt sat pour 2 ou 3 tv

Bonjour, Je viens d'aménager dans un zone de montagne ou l'on ne reçoit la tv que par parabole... Avant j'avais une antenne en rateau classique,...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
novice_satelite

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai la TNT chez moi, mais l'antenne rateau qu'il y a au dessus de l'immeuble où j'habite marche très très mal !!! Donc l'image sacade sans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Installation tnt collective et multiplex manq

Bonjour, J'aimerais faire appel a vos lumieres J'habite en Antibes et j'ai déménagé il y a un an et demi ... d'Antibes à Antibes...! Dans mon an...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bernorenard

Quel kit parabol avec recepteur tnt

Bonjour, j'ais chercher des réponse, mai sje voudrais avoir une réponse clair, je vous explique, actuellement j'ais une vieille parabole que ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
?€l

Aucune réception tnt par antenne analogique

Bonjour, je souhaiterai avoir des explications simples sur la pose d'une antenne parabolique pour recevoir la tnt J'aurai aimé mettre mon ante...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment capté la tv par satellite sur 2 télé

Bonjour, Je viens d'installer mon decodeur orange TV par satellite. Mon probleme est que j'aimerai avec un seul decodeur pouvoir profiter des chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gil
Résultats 241 - 270 sur un total de 299