Résultats (299)
Prise rj45 et télé hertzienne
Bonjour, Je n'ai pas d'internet et je voulais savoir comment installer la tnt dans les chambres sachant que je n'ai que des prises rj 45 et n'ai pas ...
Comment avoir la télévision aujourd'hui
Bonjour à tous ne comprenant pas tout très bien sur internet j'aimerais que quelqu'un puisse me résumer quels sont les moyens de diffusions et de réce...
Tv sans plus aucun signal
Bonjour, En effet depuis environ 2 semaines ma télé n'émet plus aucun signal à partir de minuit voir 1h du matin et sur aucune chaîne. Surement enc...
Je ne reçois que les chaînes france 3
Bonjour, Je ne reçois que les chaînes France 3 après une recherche automatique et aucune autre
Vers qui se tourner pour infernale réception tv dans ma ré
Bonjour, Impossible suivre quoique ce soit sur la 5, chaînes groupe M6, TNT........ depuis plusieures semaines et 24/24 H. Nous sommes ret...
Chaîne gratuite cryptée
Bonjour :) J’ai acheté une télé ce week-end et le câble tnt afin de me relier à l’antenne extérieur de mon immeuble. Ma télé trouve bien 27 chaîn...
Tv
Bonjour a vous .. jai un souci début hier, ma télé lg ces mise en no signale es impossible de faire recherche de chaine, aucunes chaine trouver de plu...
Zéro signal
Bonjour, J’ai commencé à avoir des problèmes intermittents de réception. Sans qu’on ne change rien, la force et qualité de réception de l’antenne de...
Ne capte pas les chaînes france 2 et france 3
Bonjour, Je capte toutes les chaînes sauf France 2 France 3 pourquoi?
Pas de signal
Bonjour, Après quelques mois d'absence, nous avons rebranché nos téléviseurs (moniteurs) LG. Hier soir, aucun problème, la réception était normale su...
Un avis sur une installation antenne parabolique
Bonjour, j ai besoin d un conseil, je souhaite installer une ou des antennes parabolique qui pourrait distribuer le signal sur 15 TV... Ma questio...
Tester arrivée antenne satellite
Bonjour, j'habite un appartement dans une résidence équipée d'une antenne satellite. D'après le syndic et l'un de mes voisins, celle-ci est orient...
Décodeur sat
RésoluBonjour Je possède un décodeur SAT pour parabole, et, déménageant, voudrais savoir si je peux recevoir la TNT sur antenne commune ( immeubles )
Connexion tv tnt à une prise type f
Bonjour à tous, Suite à une coupure internet je n’ai plus accès à mes chaînes TV car elle passait toutes par ma box SFR. J’ai donc voulu connecté ma...
Problème de tv, message aucun signal s’affiche
Bonjour, j’ai un souci avec ma télé Je viens d’emménager dans un appartement et j’ai embarqué la télé de mes parents avec le décodeur (il y a une car...
Chaînes allemandes
Bonjour a tous En faisant la recherche de chaine de ma tv , je n'arrive à voir que les chaînes allemande , les chaînes française elles sont bloque...
Probleme tnt
bonjour, depuis la récente mise à jour de la TNT, je ne capte plus les chaines suivantes: 20,21,23,24,25 et 803. A tel point qu'elles n'apparaissent...
Pas de tnt dans nouvel appartement
Bonjour, Je suis en galère car je viens d’emménager dans un appartement dans un immeuble et je ne capte pas du tout la TNT. Je préfère pour prévenir...
Problème programme tnt
Bonsoir, Voilà, depuis la mise à jour du réseau en Bourgogne, je ne capte plus les chaînes TF1, C8, TMC, TFX, NRJ12, CSTAR, GULLI... Je possède un ...
Achat du décodeur tnt hd thomson tnt504+
Bonjour j'ai une antenne télé et une antenne satellite par satellite je reçois canal + (TV du salon) et par l'antenne du bâtiment j'ai installé le...
2 paraboles avec 1 tête - problème réception
Bonjour, j'ai une tête multi-sortie (Hotbird), branchée à d'autres têtes (Astra et Nilesat) à un décodeur Samsat, via DisEq. Parallèlement, j'ai branc...
Parabole / tv
Bonjour, Alors J'ai un petit soucis ( je suis locataire que depuis 4 mois dans les lieu ) et y a des travaux dans ma rue et depuis 2 jours pu inte...
Mon décodeur capte les chaînes allemandes
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...
Plus de chaines télé depuis 2 semaines
bonjour, j'habite en résidence et depuis que je suis revenu de vacances (j'avais éteint les multiprises) plus de chaine télé. j'ai deux télés bran...
Satellite/terrestre cablage
bonjour a tous, voila mon probleme, je suis obligé de passer a la tnt par decodeur depuis mon demenagement, J ai une parabole telefunken fournie avec...
Chaines principales codées
Bonjour! Je viens ici car j'ai un problème avec ma TV que j'ai depuis quelques années. C'est une TV avec TNT intégrée qui a toujours très bien marc...
Démodulateur sattellite
Bonjour, je viens d'investir un démodulateur fransat connect maya et je n'arrive pas à prendre les signale satellite et je ne peux pas modifier la d...
Antenne parabolique batigere
Bonjour, J'ai actuellement déménagé dans un appartement et j'ai donc souscrit à une box avec tv orange via satelite j'ai branché une fiche sur la pr...
Regler ma tv avec tnt sans antenne exterieure
Merci de m'indiquer comment regler les chaines de la tv avec tnt que je viens d'acheter le cable d'antenne dans mon logement ne fonctionne pas. Merci ...
Mauvais signal
Bonjour, chaque matin depuis quelques temps , j'ai "mauvais signal" que faire ? comme j'ai deux télé, quelques fois il y en a une qui fonctionne et pa...
Plus aucune chaîne tv
Bonjour, J'habite en plein centre de Marseille et hier soir lorsque je suis rentrée chez moi, ma TV n'avait plus aucune chaîne. Lorsque je lance la ...
Blocage de l'image
Bonjour, L'image se bloque mais le son reste assez bon. L'image alterne blocage et déblocage d'un durée variable suivant l'heure Configuration: Mac...
Decodeur satelite
Bonjour, jais une parabole qui alimente 5 gites avec tv et decodeur dans chaque gite pour la tnt je voudrais avoir un seul décodeur avec ampli qui a...
Téléviseur sans tnt integrer
Bonjour, J'ai un téléviseur sans tnt intégrer est ce que si je la branche sur mon décodeur orange j aurai la tnt Configuration: Android / Chrome 55...
Pb réception tnt / aucune chaîne - prise type f
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide svp. Je viens d’emménager dans un appartement où il y a des prises murales type F uniquement (prise sat), j...
Parabole collective quel abonnement choisir
Bonsoir tt le monde!j ai un gros soucis!!!je capte pas internet ou très peu chez moi...en mode montagnarde à toulouse quoi! J'ai une antenne satellite...
Recepteur astra 23 a carte
bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...
Carte ci
RésoluBonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...
Comment coupler satellite et tnt
Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...
Court circuit et surcharge lnb
Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...
Les canaux/fréquences de chaines tnt
Bonjour, Je recherche les canaux/fréquences des chaines TNT. J'ai déjà fais une recherche sur internet, mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un peu...
Réception canal satellite
RésoluBonjour, j'habite en HLM dans un logement collectif où il y avait 2 paraboles. Je suis abonnée Canal Satellite depuis plus de 10 ans et tout fonctionn...
Installation décodeur sans box
comment recevoir les chaines avec décodeur thomson sat ou autre .
Probleme de reception de signal
Bjr je viens d acquerir une TV NASCO E32D9200 avec decodeur integré. Comment je fait pour que ca marche avec une parabole Canalsat. Besoin du nom d ...
Que me conseillez-vous?
RésoluBonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...
Tnt intégré sur la tv mais aucune chaine trouvées
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 Bonjour j'ai acheté un téléviseur TV LED 43" Hisense H43M3000 - 4K UHD, 800Hz, Smart TV avec TN...
Télévision satellite gratuit sans abonnement
RésoluBonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...
Fibre numéricable et tnt hd gratuite
Bonjour, Mes locataires ont fait intervenir Numericable sur le répartiteur copropriété pour s'abonner à la fibre (Paris). Je dois pouvoir donner le ch...