Résultats (5 181)
Numericable en tnt depuis début mai 2011
Bonjour, Numéricâble est passé au "Tout TNT" depuis mai 2011.... J'ai donc acheté une carte "Tuner TV" TNT pour remplacer l'ancienne qui était en "...
Enregitrer tv avec decodeur tnt
Bonjour, pouvez vous me dire la manipulation à faire pour pouvoir enregistrer la tv avec un décodeur tnt et un lecteur enregistreur LG RH387H car j'ai...
La tnt est perturbée par...mon frigo
hello j'ai un probleme bizzare, je reçois la tnt sur pc, tv et un enregistreur multimédia sur ce dernier quand mon frigo démarre, j'ai une légère ...
Décodeur tnt dt 180 u pas synchro
Bonjour, j'ai problème avec mon décodeur DT 180 U la voix n'est pas synchro seulement sur la 1er chaîne de télé merci pour votre aide
Problème récéption tnt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...
Branchement tv+tnt+graveur dd phocus
bonjour, je voudrais brancher mon décodeur tnt a ma télé+mon graveur dd phocus,pour pouvoir enregistrer des programmes des chaines tnt sans laisser l...
Reception tnt
Bonjour, je reçois très peu la TNT quand il fait beau et quand il y a du brouillard le matin je reçois toutes les chaînes. Y-a-t'il une explicatio...
Probléme tnt
RésoluBonjour, depuis hier sur ma télévision j'ai des soucis de reception des chaine (un peu toutes les chaines sont touchez) mais surtout TF1 HD, TF1, M6 H...
Pb branchement satellite pour 2 téléviseurs
Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de résoudre mon problème de branchement d'antenne satellite. Je vous résume l'installation. Une antenne sate...
Tnt
Bonjour, Sur mon vieux télé + decodeur TNT je recevais toutes les chaînes. Je viens d'acheter une télévision neuve hier 21/02/2012 et ne capte plus...
Tnt sur une tv sans tnt intégré
Bonjour, Je possède une vieille télé thomson sans tnt intégré et un fil d'antenne ,je voudrai mettre les chaines tnt comment dois-je faire ? Merci ...
Comment ça marche un décodeur tnt fransat
Bonjour, je suis sur Alger et j'ai acheté un décodeur TNT fransat cybeset CF100 fourni avec sa carte fransat, je voudrais juste savoir comment placer ...
Compatibilité tnt
Bonjour, Je possède un téléviseur Sony KLV-37U300A Multisystem LCD 37 "Pal Secam NTSC (caractéristiques dispo sur http://www.220-electronics.com/t...
Orientation parabole belge satellite astra
RésoluBonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...
Mauvais réception tnt
RésoluBonjour, j'ai pu constater que j'avais une mauvais réception des chaines tnt du fait qu'il y avait du jeu quand la prise du cable tv était connect...
Tnt + numériquecable ?
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête. Je suis abonné chez numérique câble, mais en réalité je ne me sert que des chaines TNT. J'ai la télé...
Comment enregistrer des vidéos d'un récepteur
Bonjour, comment enregistrer des vidéos d'un récepteur tv sur un pc Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Reception tnt en camping car en 12 volt
Bonjour, Depuis le passage à la TNT, je ne recois plus rien. Je suis équipé D'une TV écran plat récente et d'une parabole alden à réglage manuel. ...
Antenne tnt intérieure
Bonjour, Je viens d'emménager dans une chambre où il n'y a pas d'antenne collective. Ainsi mon décodeur tnt n'est pas suffisant. Est-ce que l'achat ...
Je n'ai pas tf1 et tmc sur mon récepteur tnt.
Bonjour, j'ai un boitier de réception TNT (Caïman marque ELAP pour plus d'informations) je l'ai branché, mis en route, j'ai aussi réglé les chaînes TN...
Decodeur tnt canal ready
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un décodeur TNT Canal Ready. Je ne vois que des décodeurs TNT Sat maintenant... C'est un produit qu'on ne f...
Reception tnt
Bonjour, j'ai une tv sony KDL-46EX521 , depuis maintenant 1 mois lorsque j'allume soit mon decodeur tv orange ou mon lecteur dvd enregistreur tnt j...
Cherche un enregistreur tnt par satellite
Bonjour, a tous je possède un TV avec prise HD + USB de plus ce TV possède un tuner satellite incorporé mais ce tuner ne diffuse pas la TNT et dan...
Problème avec le décodeur tnt centurion t15
Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur tnt centurion t15 et malgré une recherche automatique de chaine, je n'arrive toujours pas à visionner l...
Aide ..tnt
Bonjour, je voudrais savoir si la tnt passe en irlande sud Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Perte du réglage auto des chaines tnt
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un TV LCD SONY 32E4000. J'ai réglé les chaines numériques sans difficultés. Assez régulièrement, lorsque j'allum...
Probléme adaptateur tnt terratec
Bonjour, j'ai un soucie avec mon adaptateur tnt terratec cinergy T stick black. En effet, au bout de quelque minute ou quelque heure mon pc freeze, c'...
Décodeur tnt décroche de temps en temps
Bonjour, Depuis quelque temps, le décodeur décroche de façon aléatoire: ceci ne se produit presque jamais en journée, se produit surtout en soirée...
Terminal tnt sat
Bonjour, Mon terminal (TNT SAT) OPTEX ORS 9950 s'est éteint et ne veux plus se rallumer. Que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Enregister émission tnt
Bonjour, Impossible enregistrer tnt avec enregistreur disque dur malgré un décodeur tnt . Ma tv a la tnt intégrée mais pas l'enregistreur .J'ai respe...