Résultats (5 181)

Numericable en tnt depuis début mai 2011

Bonjour, Numéricâble est passé au "Tout TNT" depuis mai 2011.... J'ai donc acheté une carte "Tuner TV" TNT pour remplacer l'ancienne qui était en "...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Mekthoub

Enregitrer tv avec decodeur tnt

Bonjour, pouvez vous me dire la manipulation à faire pour pouvoir enregistrer la tv avec un décodeur tnt et un lecteur enregistreur LG RH387H car j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

La tnt est perturbée par...mon frigo

hello j'ai un probleme bizzare, je reçois la tnt sur pc, tv et un enregistreur multimédia sur ce dernier quand mon frigo démarre, j'ai une légère ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bernorenard

Décodeur tnt dt 180 u pas synchro

Bonjour, j'ai problème avec mon décodeur DT 180 U la voix n'est pas synchro seulement sur la 1er chaîne de télé merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème récéption tnt

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jason

Branchement tv+tnt+graveur dd phocus

bonjour, je voudrais brancher mon décodeur tnt a ma télé+mon graveur dd phocus,pour pouvoir enregistrer des programmes des chaines tnt sans laisser l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
poupougne13

Reception tnt

Bonjour, je reçois très peu la TNT quand il fait beau et quand il y a du brouillard le matin je reçois toutes les chaînes. Y-a-t'il une explicatio...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme tnt

Résolu

Bonjour, depuis hier sur ma télévision j'ai des soucis de reception des chaine (un peu toutes les chaines sont touchez) mais surtout TF1 HD, TF1, M6 H...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
xJordan59

Pb branchement satellite pour 2 téléviseurs

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de résoudre mon problème de branchement d'antenne satellite. Je vous résume l'installation. Une antenne sate...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
GPO80

Tnt

Bonjour, Sur mon vieux télé + decodeur TNT je recevais toutes les chaînes. Je viens d'acheter une télévision neuve hier 21/02/2012 et ne capte plus...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur une tv sans tnt intégré

Bonjour, Je possède une vieille télé thomson sans tnt intégré et un fil d'antenne ,je voudrai mettre les chaines tnt comment dois-je faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment ça marche un décodeur tnt fransat

Bonjour, je suis sur Alger et j'ai acheté un décodeur TNT fransat cybeset CF100 fourni avec sa carte fransat, je voudrais juste savoir comment placer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité tnt

Bonjour, Je possède un téléviseur Sony KLV-37U300A Multisystem LCD 37 "Pal Secam NTSC (caractéristiques dispo sur http://www.220-electronics.com/t...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Bernorenard

Orientation parabole belge satellite astra

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Mauvais réception tnt

Résolu

Bonjour, j'ai pu constater que j'avais une mauvais réception des chaines tnt du fait qu'il y avait du jeu quand la prise du cable tv était connect...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt + numériquecable ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête. Je suis abonné chez numérique câble, mais en réalité je ne me sert que des chaines TNT. J'ai la télé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bernorenard

Comment enregistrer des vidéos d'un récepteur

Bonjour, comment enregistrer des vidéos d'un récepteur tv sur un pc Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bernorenard

Reception tnt en camping car en 12 volt

Bonjour, Depuis le passage à la TNT, je ne recois plus rien. Je suis équipé D'une TV écran plat récente et d'une parabole alden à réglage manuel. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
glandu

Antenne tnt intérieure

Bonjour, Je viens d'emménager dans une chambre où il n'y a pas d'antenne collective. Ainsi mon décodeur tnt n'est pas suffisant. Est-ce que l'achat ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas tf1 et tmc sur mon récepteur tnt.

Bonjour, j'ai un boitier de réception TNT (Caïman marque ELAP pour plus d'informations) je l'ai branché, mis en route, j'ai aussi réglé les chaînes TN...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur tnt canal ready

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un décodeur TNT Canal Ready. Je ne vois que des décodeurs TNT Sat maintenant... C'est un produit qu'on ne f...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt

Bonjour, j'ai une tv sony KDL-46EX521 , depuis maintenant 1 mois lorsque j'allume soit mon decodeur tv orange ou mon lecteur dvd enregistreur tnt j...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche un enregistreur tnt par satellite

Bonjour, a tous je possède un TV avec prise HD + USB de plus ce TV possède un tuner satellite incorporé mais ce tuner ne diffuse pas la TNT et dan...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le décodeur tnt centurion t15

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur tnt centurion t15 et malgré une recherche automatique de chaine, je n'arrive toujours pas à visionner l...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
stewartia

Aide ..tnt

Bonjour, je voudrais savoir si la tnt passe en irlande sud Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
IRL

Perte du réglage auto des chaines tnt

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un TV LCD SONY 32E4000. J'ai réglé les chaines numériques sans difficultés. Assez régulièrement, lorsque j'allum...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Jisse

Probléme adaptateur tnt terratec

Bonjour, j'ai un soucie avec mon adaptateur tnt terratec cinergy T stick black. En effet, au bout de quelque minute ou quelque heure mon pc freeze, c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
rach19

Décodeur tnt décroche de temps en temps

Bonjour, Depuis quelque temps, le décodeur décroche de façon aléatoire: ceci ne se produit presque jamais en journée, se produit surtout en soirée...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Terminal tnt sat

Bonjour, Mon terminal (TNT SAT) OPTEX ORS 9950 s'est éteint et ne veux plus se rallumer. Que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregister émission tnt

Bonjour, Impossible enregistrer tnt avec enregistreur disque dur malgré un décodeur tnt . Ma tv a la tnt intégrée mais pas l'enregistreur .J'ai respe...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2730 sur un total de 5 181