Résultats (5 181)

Ou acheter ce qu il faut pour recevoir tntsat

Bonjour, J habite au sud de l Espagne pres de Gibraltar et j aimerai savoir ou je peux acheter le materiel necessaire pour recevoir les chaines fra...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Bernorenard

Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat

Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cmitaty

Probleme réception tnt a cause du hdmi

Bonjour, j'ai un probleme de réception TNT (absence de signal, freeze, manque des chaines etc...) sur ma TV doté d'un tuner TNT. Ce problème appar...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
c c

Probleme avec ma tnt

Bonjour, jai un probleme avec le démodulateur TNT CGV , que je viens d'acheter , il m'ecrit sur l'ecran "COURT CIRCUIT ANTENNE" est donc je nest aucu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
DOMO

Pour tnt antenne intérieure vhf,uhf est bon?

Bonjour, Pour une habitation en province, avec un boitier tnt je n'ai pas pu capter aucune chaine, seulement quelques instant TF1 et trois quatre chai...

26 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
cyriel

Capter tnt avec parabole

Bonjour, Mon apartement ne captait pas la tnt ni le hertzien, il est équipé d'une parabole à laquelle il faut brancher un appareil pour capter...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
gil

Que dois je acheter comme décodeur!!!!

Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
c/C

Télé avec tnt intégrée

Bonjour, J'ai juste une antenne parabolique (le cable d'arrivée est ds le salon ) et ai une petite télé avec tnt intégrée que je souhaite mettre dan...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre canal+canalsat à la place de la tnt

Bonjour, je possède un mobile home dans la somme région qui a passé en novembre 2011 à la tnt Ma question est es ce possible de mettre mon déco...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
photo

Version multinlingue tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT Métronic qui date de quelques années maintenant, et je viens de m'apercevoir que lorsqu'un film ou une série en VM pas...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
stewartia

Problème de réception tnt

Bonjour, j'habite en hlm et je viens de mettre une télé dans ma chambre,pour éviter de percer le mur j'ai acheté une antenne d'interieur amplifiée...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
gil

Problème tnt, aucune chaine trouvée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récépteur pour avoirla TNT sur ma télé. or quand je fais recherche automatique, il cherche, et arrivé à 100% il n'a trouvé au...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Sandbla

Gros probleme tnt

Bonjour, j'ai un gros bug que je ne comprend pas du tout, j'ai un téléviseur BEKO ( c'est pas moi qui l'ai acheté ^^) avec un tuner intégré avec u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
gil

Probleme reception tnt

Bonjour, nous avons deux télévisions branchées sur la même antenne rateau, la télé du bas receptionne toutes les chaine tnt, mais celle du haut ne re...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stewartia

Freetele et decodeur tnt

Bonjour, J'ai une freebox mais je ne reçois pas toujours tres bien les chaines car debit trop faible. j'ai une antenne tnt avec laquelle j'ai pu t...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sophro

Tnt beugue toute les 5 minutes

Bonjour, Voici mon problème : J'ai emménager dans un appartement en janvier dernier. Je n'ai qu'une seule prise antenne dans l'appartement. Je n...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail car j'ai un petit souci. Sur la tele (écran plat TNT intégrée) de ma demie-soeur, une VD TECH, ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
billmaxime

Pas de réception tnt sur la tv

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur équipé d'un décodeur TVHD. Pb il ne trouve pas les chaine tnt. Par contre le décode...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
gil

Canal sat par antenne interieur?

Résolu

Bonjour, une questions, mes parents sont dans le sud, ils ont canal sat par parabole, pendant quelques mois ils sont dans leur maison dans l'isère,...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fréquence tnt en mhz

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier TNT pour ma TV qui n'est pas HD. J'ai lancé la recherhce automatique des chaînes mais il en manque bcp don...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gil

Recevoir la tnt france en allemagne

Bonjour, je travaille actuellement dans le nord de l'allemagne. J esouhaiterais recevoir la TNT Francaise . Quelle est la marche a suivre Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
bohemondine

Enregistrement sur philips 3330h dvdr tnt hd

Bonjour, depuis le passage au tout numérique je ne peux plus avoir l'enregistrement des chaines, la recherche de chaines ne donne plus rien sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
myg31

Capter tnt avec antenne interieure

Bonjour, J'ai recu en cadeau un ecran lcd kenwood, avec la tnt integrée, j'ai achetée une antenne interieure pour capter la tnt. J'ai reussis a ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
antipolis a

Décodeur tnt intégré dans la tv?

Bonjour, il y a-y-il un décodeur tnt intégré dans la tv samsung P2770HD Merci d'avance Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
zut

Clé usb tnt sur tv

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai recu une nouvelle télé lcd écrand plat avec prise usb . Le problème est que mon pere ne veut pas faire de trou pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Mekthoub

Panasonic dmr ex-773 ne trouve pas chainestnt

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Panasonic DMR EX-773 avec Tuner DVB-T intégré, que je souhaite utiliser avec une TV Sony B...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Mekthoub

Televiseur tnt incorporée avec parabole

Bonjour, on vient de m'offrir un téléviseur avec la tnt intégrée est ce que cela fonctionne avec une parabole

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
gil

Problème tv toshiba tnt

Bonjour, je possède une TV Toshiba avec TNT intégrée. Je captais auparavant toutes les chaines de la TNT, mais depuis quelques jours, je ne capte plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
stewartia

Télé tuner tnt hd + graveur dvd de salon

Bonjour, Je possède une télé Sony 40EX402 avec Tuner TNT HD intégré. Je ressort des placards mon vieux graveur DVD de salon Philips DVDR3355 en...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
General_mc

Je voudrait capter la tnt sans antene

Bonjour, J'ai un télé avec tnt intégrer et je voudrait capter les chaines sans antenne .j'ai un antenne rateau sur ma maison mais je ne veut pas la re...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Galondorf
Résultats 2671 - 2700 sur un total de 5 181