Résultats (5 181)
Quel démodulateur pour ma parabole ?
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une maison. Pour l'instant pas d'ADSL raccordé, et les prises télé ne permettent pas de capter le réseau...
Captage satellite sur tv led ue32c6710
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...
Sos probleme de reception tnt
Bonsoir, Je viens d'acheter mon premier plasma avec recepteur TNT intégré. J'ai decidé de changer ma vielle tv de 15 ans et mon recepteur tnt ext...
Problème pour recevoir les chaines tnt
RésoluBonjour , J'ai une tv 36 cm avec tnt intégrée installée dans la cuisine , jusqu'à présent elle était reliée à une antenne intérieure ( forme ailes d...
Tnt integrer impossible de voir chaine hd
Bonjour, Voila j'ai une télévision PHILLIPS 42PFL7762D LCD 42" FULL en claire une FULL HD 107 cm. Je l'ai acheter en octobre 2007 et donc les chaine...
Comment capter la tnt facilement ?
Bonjour a tous et a toutes , Voila ma grand mère a acheter une Nouvelle TV avec Tnt intégrée Mais problèmes la plupart des chaines TNT sont mal cap...
Pb reception tnt
bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...
Recevoir la tnt
Bonjour et bonne année je suis équipé d'une antenne parabole et d'un démodulateur. actuellement je reçoit les chaines de la 1 a la 6. j'aimerai sav...
Samsung uec6710 et chaines tnt francaises ?
Bonjour, j'ai acheté ce TV led qui est superbre mais j'ai plusieurs centaines de chaines (allemagne, Suisse, Esapgne, Cuba....) et pas celles qui ...
Tnt hd sur écran sony
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur SONY 55EX710 et le problème étant que je n'ai qu'une chaîne HD (Arte) alors qu'il y a la TNT HD intégrée et qu...
Tele tnt
Bonjour, bonjour je possede une tele avec tnt incorporer je voudrais l'instaler dans mon camping car equipé d'une antenne satelitte" avec decodeur ana...
Recevoir la tnt avec une antenne tnt sans la
Bonjour, je possède une tv sans le tuner tnt intégré, mais je voudrai acheter une antenne tnt pensez-vous que celà va fonctionné sachant que j'ai un...
Free et tnt
Bonjour, J'ai une free V5 avec l'antenne directement raccordée au boitier HD afin de pouvoir regarder via le tuner de la FREEBOX. Ce que je ne co...
Tnt sat
Bonjour, aprés avoir fonctioné normalement , mon recepteurv SAGEM DS68HD ne demare plus, abcenee totle du signale (pas d'afficage sur l'écrant...
Besoin d'aide tnt
Bonjour, avant tout j'espere avoir poster au bonne endroit, voici mon probleme : Je viens d'aquerir une tv full hd compatible TNT, alors je vais au...
Probleme avec la tnt
Bonjour, j'ai un probleme avec ma télé. je ne regarde la télé que par la tnt, les chaines de l'antenne étant de tres mauvaises qualité, et j'ai un tél...
Décodeur bbox sur écran ordi?
RésoluBonjour, j'ai cet écran: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-ecran_informatique/ecran_informatique/packard_bell_viseo_230_ws.htm...
Connexion enregistreur dvd sony / tv numériqu
RésoluBonjour, Jai investi dans une tv numerique sony, mais je n'arrive plus à enregistrer mes émissions préférées sur mon enregistreur dvd (sony rdr hx 7...
Lecteur dvd recorder sony rdr-dc105 ; tnt?
RésoluBonjour, j'ai recu a Noel le lecteur Dvd recorder sony RDR-DC105 qui fait a priori également décodeur TNT. Or, je ne comprends rien à la notice ...
Tnt pour 4 tv
Bonjour, j ai installe une antenne exterieure tnt j ai de la reception pour 2 postes tv mais je voudrais mettre 2 autres postes tv soit 4 en tout...
Réception tnt
RésoluBonjour a tous, Voilà j'ai une chose que je trouve bizarre au niveau de la réception tnt, j'ai offert une Télé lcd a mon père pour noel, la télé ...
Recepteur media system m5000 et tv orange
RésoluBonjour, je recois la tv orange par satellite via un recepteur de chez orange pour la deuxieme tele j aia achete un recepteur tnt media system m500...
[tnt] pb reception tnt
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
Activer carte viaccess tnt sat
Bonjour,je suis équipé d'un décodeur TNT SAT Metronic et d'une carte viaccess TNT SAT.Ma télé est TNT HD.Je suis relié à ASRTRA.Je ne reçois pas la H...
Passage tnt nord / pdc
Bonjour, Le passage au numérique dans ma région est programmé au 1er février prochain. Cependant, et depuis maintenant 4 jours, je ne reçois pl...
Grouper tnt par antenne + astra par parabole
Bonjour, Y-a-t-il moyen der grouper sur un seul et même récepteur numérique les chaînes francaises gratuites passant par antenne terrestre avec le...
Probleme reglage tnt
Bonjour, je viens de déménager en saone et loire et japrend que cette région est passer a la tnt... pas de probleme j'ai une télé LG avc tnt inté...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, Est il nécessaire d'avoir une antenne pour recevoir les chaines de la TNT avec un décodeur SFR ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Tnt
Bonjour, depuis hier je ne capte plus certaines chaines de la tnt notement les chaines de france television alors qu'avant je captais tout nickel q...