Résultats (5 181)

Quel démodulateur pour ma parabole ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une maison. Pour l'instant pas d'ADSL raccordé, et les prises télé ne permettent pas de capter le réseau...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gil

Captage satellite sur tv led ue32c6710

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Sos probleme de reception tnt

Bonsoir, Je viens d'acheter mon premier plasma avec recepteur TNT intégré. J'ai decidé de changer ma vielle tv de 15 ans et mon recepteur tnt ext...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
neo

Problème pour recevoir les chaines tnt

Résolu

Bonjour , J'ai une tv 36 cm avec tnt intégrée installée dans la cuisine , jusqu'à présent elle était reliée à une antenne intérieure ( forme ailes d...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Bernorenard

Tnt integrer impossible de voir chaine hd

Bonjour, Voila j'ai une télévision PHILLIPS 42PFL7762D LCD 42" FULL en claire une FULL HD 107 cm. Je l'ai acheter en octobre 2007 et donc les chaine...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Bernorenard

Comment capter la tnt facilement ?

Bonjour a tous et a toutes , Voila ma grand mère a acheter une Nouvelle TV avec Tnt intégrée Mais problèmes la plupart des chaines TNT sont mal cap...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lecreateurlol

Pb reception tnt

bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mike62

Recevoir la tnt

Bonjour et bonne année je suis équipé d'une antenne parabole et d'un démodulateur. actuellement je reçoit les chaines de la 1 a la 6. j'aimerai sav...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
vista

Samsung uec6710 et chaines tnt francaises ?

Bonjour, j'ai acheté ce TV led qui est superbre mais j'ai plusieurs centaines de chaines (allemagne, Suisse, Esapgne, Cuba....) et pas celles qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ccm

Tnt hd sur écran sony

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur SONY 55EX710 et le problème étant que je n'ai qu'une chaîne HD (Arte) alors qu'il y a la TNT HD intégrée et qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
dumew30

Tele tnt

Bonjour, bonjour je possede une tele avec tnt incorporer je voudrais l'instaler dans mon camping car equipé d'une antenne satelitte" avec decodeur ana...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
france-sat

Recevoir la tnt avec une antenne tnt sans la

Bonjour, je possède une tv sans le tuner tnt intégré, mais je voudrai acheter une antenne tnt pensez-vous que celà va fonctionné sachant que j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
maestro

Free et tnt

Bonjour, J'ai une free V5 avec l'antenne directement raccordée au boitier HD afin de pouvoir regarder via le tuner de la FREEBOX. Ce que je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cricri92

Tnt sat

Bonjour, aprés avoir fonctioné normalement , mon recepteurv SAGEM DS68HD ne demare plus, abcenee totle du signale (pas d'afficage sur l'écrant...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Bernorenard

Besoin d'aide tnt

Bonjour, avant tout j'espere avoir poster au bonne endroit, voici mon probleme : Je viens d'aquerir une tv full hd compatible TNT, alors je vais au...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tarascon2

Probleme avec la tnt

Bonjour, j'ai un probleme avec ma télé. je ne regarde la télé que par la tnt, les chaines de l'antenne étant de tres mauvaises qualité, et j'ai un tél...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Bernorenard

Décodeur bbox sur écran ordi?

Résolu

Bonjour, j'ai cet écran: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-ecran_informatique/ecran_informatique/packard_bell_viseo_230_ws.htm...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Alphima

Connexion enregistreur dvd sony / tv numériqu

Résolu

Bonjour, Jai investi dans une tv numerique sony, mais je n'arrive plus à enregistrer mes émissions préférées sur mon enregistreur dvd (sony rdr hx 7...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
db19

Lecteur dvd recorder sony rdr-dc105 ; tnt?

Résolu

Bonjour, j'ai recu a Noel le lecteur Dvd recorder sony RDR-DC105 qui fait a priori également décodeur TNT. Or, je ne comprends rien à la notice ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Loulouz

Tnt pour 4 tv

Bonjour, j ai installe une antenne exterieure tnt j ai de la reception pour 2 postes tv mais je voudrais mettre 2 autres postes tv soit 4 en tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
castor

Réception tnt

Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai une chose que je trouve bizarre au niveau de la réception tnt, j'ai offert une Télé lcd a mon père pour noel, la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Nykilarson

Recepteur media system m5000 et tv orange

Résolu

Bonjour, je recois la tv orange par satellite via un recepteur de chez orange pour la deuxieme tele j aia achete un recepteur tnt media system m500...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sophie

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Tnt sat

Résolu

Bonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
apos

Activer carte viaccess tnt sat

Bonjour,je suis équipé d'un décodeur TNT SAT Metronic et d'une carte viaccess TNT SAT.Ma télé est TNT HD.Je suis relié à ASRTRA.Je ne reçois pas la H...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil

Passage tnt nord / pdc

Bonjour, Le passage au numérique dans ma région est programmé au 1er février prochain. Cependant, et depuis maintenant 4 jours, je ne reçois pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
amm

Grouper tnt par antenne + astra par parabole

Bonjour, Y-a-t-il moyen der grouper sur un seul et même récepteur numérique les chaînes francaises gratuites passant par antenne terrestre avec le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
c la tv

Probleme reglage tnt

Bonjour, je viens de déménager en saone et loire et japrend que cette région est passer a la tnt... pas de probleme j'ai une télé LG avc tnt inté...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
aide en ligne

Recevoir la tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, Est il nécessaire d'avoir une antenne pour recevoir les chaines de la TNT avec un décodeur SFR ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
claudius

Tnt

Bonjour, depuis hier je ne capte plus certaines chaines de la tnt notement les chaines de france television alors qu'avant je captais tout nickel q...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
charlotte
Résultats 3301 - 3330 sur un total de 5 181