Résultats (5 181)
Dvdr philips et chaines tnt
RésoluBonjour, je ne sais pas faire reconnaitre les chaines tnt par mon dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Branchement 2 tv avec 2 decodeurs tnt et c+
Bonjour, Est-ce possible de raccorder 2 décodeurs canal + et TNT sur 2 TV différentes à partir d'une seul antenne satellite une tête. Le signal de...
Recevoir la tnt hd ? aide s.v.p !!!
Bonjour, j'ai acheté un écran Plat(FULL HD,...) ; Et je possède la TNTSAT par le sattelite et j'ai un décodeur!! Mais seulement je recois tout...
Logiciel pour décoder tnt
Bonjour, J'ai installé une vieille carte tuner TV sur mon serveur, laquelle est branchée à mon antenne râteau. J'aimerai savoir s'il existait un ...
Pas de signal décodeur tnt
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT "brandt" hier, que j'ai installé sur une vieille télé de dépannage en attendant ma télé LCD. Lors...
Problème de connexions à la tnt
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé et j'espère que l'un de vous pourra m'aider. Il s'agit d'un télévision Q.Media sur laquelle je ne parviens...
Cle usb tnt
Bonjour, J'ai acheté un portable(W7), relié à mon PC fixe en WIFI. J'aimerais pouvoir récupérer la télé. Est-ce que le choix d'une clé usb Tnt s...
Pb reception chaines france tv par tnt
Bonjour, depuis une semaine je ne recois plus la 3, la 5 , la 13, tres mal la 2 sur un ecran neuf derniere generation ( 2 mois)???? merci de me repond...
Je n'arrive pas a capter la tnt corectement
Bonjour, Voila je viens de m'acheter un téléviseur Philips 32pfl5406h j'ai une antenne intérieur Philips j'arrive a capter les chaîne je les est toute...
Non réception tnt
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la fréquence de M6? Je n'arrive pas à recevoir M6 W9 et la 11 Je suis dans la région de NICE VILLEFRANCH...
Probleme reception tnt
Bonjour, j'habite en plein centre de limoges et j'ai une antenne d'interieur et je n'arrive pas à capter toutes les chaines quelqu'un pourrai m'ai...
Fransat terbox au portugal
Bonjour, comment intaller la TNT francaise au portugal au paravent nous avions toutes les chaines et maintenant plus rien depuis janvier 2012.Si j...
Tnt par satelite
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'est plus la chaine gulli? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Tnt sat strong (bloquee sur image)
Bonjour, ma TNT SAT STRONG est restée bloquée sur une image. Je peux en sortir , mais dès que je rallume la telé ; je vois cette même image et la ...
Problème installation tnt
Bonjour, Peux t'on me dire comment faire pour installer la tnt sur mon poste Funai Lt5, car quand je fais un balayage man ou auto on me dit bas...
Prob. récepteur tnt-sat sagem ds86hd : "init"
RésoluBonjour à tous, Je n'ai plus la télévision depuis quelques jours. Je possède une antenne satellite mono-tête et un récepteur satellite TNT SAGEM D...
Réception satellite tnt
Bonjour, Je réside à la REUNION (département) est voudrai savoir si il est possible de me procurer un receprteur satellite fonctionnant ici, sous que...
Réception chaines tnt intégré + antenne int
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai récemment acquis une TV Tucson LED avec la TNT intégrée. Etant en chambre étudiante, je n'ai pas de prise pour u...
Enregistrer tnt
Bonjour, j'ai un tv lcd tnt intégrée et un lecteur enregistreur LG disque dur sans tnt. j'ai donc acheté un décodeur tnt comme il me l'a été conseil...
Adaptateur tnt
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt Axil pour raccorder mon antenne hertzienne. J'ai bien les 18 chaines de la tnt mais pas canal + en clair...
Quel décodeur tnt
RésoluBonjour, quel décodeur tnt je dois me procurer pour recevoir la tnt sur ma parabole ou je recevais canalsat sans modifier son orentation merci ...
Comment installer la tnt sur samsung led.
Bonjour, J'ai acheter un écran plasma Samsung led avec tnt integrer, je n'arive pas a installer la tnt! J'ai tout éssayer mais je n'ai rien ! A ...
Quel terminal satellite ?
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée d'une parabole. J'aimerais pouvoir/savoir m'en servir. D'où mes questions : - est-ce que je su...
Mauvaise qualité tnt toulouse
Bonjour, a qui faire une réclamation ce n'est pas normal que le pic émetteur qui arrose toulouse soit de mauvaise qualité!!!inadmissible!!!..on paye...
Tnt sur plusieur télévseurs
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pourvoir regarder la télé a deux endroit different. a un endroit il y a une télé le decodeur tnt et...
Choisir mon décodeur tnt
RésoluBonjour, j'habite un village et je reçois la télévision par parabole est ce que ce décodeur est compatible avec la réception par parabole et avec ...
Captertntpar cable hors contrat numericable
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant: -Je viens de résilier mon abonnement Numericable et de leur restituer le décodeur . -J'étais abonné à titr...
Terminal tnt avec tv neuve..
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis.. TV achetée fin d'année 2011 pour une chambre en rez-de-chaussée . Antenne intérieure insuffisante... le gars ...
Décodeur tnt cgv e-sat hd-w problème
RésoluBonjour, Aidez-moi!!!! ça fait 3h que je me bat avec mon décodeur TNT flambant neuf... Je lance la recherche des chaînes ( satellite astra1) et a...
Impossible recevoir tnt francaise au portugal
Bonjour, Depuis la TNT numerique: Il nous ait impossible de voir les chaines francaises sur astra 19.2 au portugal à cause d'une foret qui est just...