Résultats (5 181)

Comment recevoir la tnt sur une 2ème télé?

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT sur ma petite télé située dans ma chambre sans passé par l'an...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
antoine70800

Pb reception tnt

Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus TF1.M6.DIRECT8.W9.NT1.NRJ12.FRANCE4.DIRECT STAR., alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
anten..

Problème à la réception des chaînes tv tnt

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Config recepteur "diseq" pour 2 multiswitchs

Bonjour tt le monde, SVP j'ai un probleme pour la configuration de mon recepteur numérique..J'habite un immeuble ou il y a une installation paraboliq...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
oussa11

Branchement tnt sur ampli

Bonjour, Je possède un ampli audio/vidéo. Mon lecteur DVD, mon magnéto et lecteur CD sont branchés dessus. Le tout en RCA, puisque ma TV est mauvais...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Rania

Réception chaine tnt

Bonsoir, une chose que j'ai du mal à comprendre, dans mon salon je suis équipé d'un écran plat de marque SAMSUNG, avant je recevais toutes les chaine...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise réception tnt depuis changement tv

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de télé car la précédente a lâché. La nouvelle est une Samsung LED TNT intégrée. Nous passons via le décodeur Cana...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pomme_dapi

Antenne d'intérieur centre (indre) décodeur

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne télé avec un décodeur numérique.J'ai par la suite chercher une antenne d'intérieur , j'ai réussi a m'en procurer...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Louis36

Problème détection des chaines de la tnt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télévision avec décodeur tnt (https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/televiseur-lcd-philips.php#PFfiche)...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Résolu

Bonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
sépasisimple

Problème antenne tnt

Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégrée, il me fallait juste acheter une antenne intérieure pour recevoir les chaines. Le problème avec l'antenne q...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
hana

Tnt terrestre

Bonjour, j'ai une antenne neuve , j'ai réussi à capter les chaines TNT mais le problème c'est que quand quelqu'un téléphone avec un mobile tout est...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb reception tnt lille antenne d'interieur

Bonjour, j'habite dans le centre de lille, j'ai un écran plat samsung avec tuner tnt intégré. niveau antenne avant le passage au tout numérique j'util...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Démodulateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
raphyane

Probléme reception tnt

Bonjour, voici mon problème je suis étudiant et j'arrive sur lille, je me suis acheté un boitier tnt ainsi qu'une antenne d'intérieur seulement lors...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Pas de signal pour m6 en tnt

Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...

205 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
photo

Problème de chaines avec la tnt

Bonjour, Je possède la TNT et ma télé fonctionnait correctement (je captais toutes les chaines de la TNT) et maintenant je ne capte plus que 5 chain...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Chaine tnt hd

Bonjour, j'ai acheté une TV Samsung 40 D 5003 en septembre dernier, tout allait très bien aucun problème, jusqu'à hier en début de soirée où les c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
laplanche80

Tnt sur enregistreur dvd/hdd

Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur DVD HDD Samsung HR721 (sans décodeur TNT intégré) et un téléviseur LG avec décodeur TNT intégré. Afin de...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Léostar

Transformer un port usb en récepteur video

Bonjour, Je dispose de l'HP TOUCHSMART 310PC (référence xs896ea#abf) : Stockage optique DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM avec LightScribe Technology ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt et tempete joaquim

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus toutes les chaines TNT suite à la tempête Joaquim, je n'ai que la 8, 14, 15, 16,17. Par contre avec la parabole c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de tnt

Bonjour, j'ai une télévision équipée d'un décodeur et celle ci est branchée a une antenne râteau .et je ne reçois aucune chaine???? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt pic de nore (aude / tarn)

Bonjour, Je me situe près de Gaillac dans le Tarn et je réceptionne la TNT via l'émetteur du pic de Nore ( au sud du Tarn). J'ai une antenne extér...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gil

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Tnt / chaines en hd ?

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur samsung ue32d5000 et j'ai les chaines en SD comment les avoir en HD ? Merci Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment régler ma télé pour passer au numériq

Bonjour, j'ai un téléviseur équipé d'un démodulateur tnt je suis sur le satellite astra ,qu'elles sont les réglages que je dois faire pour passer au...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion tnt

Bonjour, Je possède une télévision reliée à un décodeur TNT et tout fonctionne bien, Le problème, c'est que j'ai depuis peu une télévision TNT intégr...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Mekthoub

Voir la tnt sur ma tv

Bonjour, je possede un toshiba place et j'aimerais la tnt que dois je faire,possède déja une parabole tps et une antenne hertzienne style RTL quel bra...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
glandu

Foot+ via canal+ tnt

Bonjour, alor voila je vien de m'abonné a canal+ par tnt en magasin ,j'ai bien la chaine canal+,canal+ sport et quelques autres mais pas Foot+ , p...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mr.Bauer

Metronic terminal numérique satellite touchbo

Bonjour, voila mes parent qui habite en Italie regardaient les chaine française par le satellite en analogique et depuis que nous somme passer en numé...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
caligula29
Résultats 2791 - 2820 sur un total de 5 181