Résultats (5 181)
Comment recevoir la tnt sur une 2ème télé?
Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT sur ma petite télé située dans ma chambre sans passé par l'an...
Pb reception tnt
Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus TF1.M6.DIRECT8.W9.NT1.NRJ12.FRANCE4.DIRECT STAR., alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien. ...
Problème à la réception des chaînes tv tnt
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...
Config recepteur "diseq" pour 2 multiswitchs
Bonjour tt le monde, SVP j'ai un probleme pour la configuration de mon recepteur numérique..J'habite un immeuble ou il y a une installation paraboliq...
Branchement tnt sur ampli
Bonjour, Je possède un ampli audio/vidéo. Mon lecteur DVD, mon magnéto et lecteur CD sont branchés dessus. Le tout en RCA, puisque ma TV est mauvais...
Réception chaine tnt
Bonsoir, une chose que j'ai du mal à comprendre, dans mon salon je suis équipé d'un écran plat de marque SAMSUNG, avant je recevais toutes les chaine...
Mauvaise réception tnt depuis changement tv
RésoluBonjour, Nous venons de changer de télé car la précédente a lâché. La nouvelle est une Samsung LED TNT intégrée. Nous passons via le décodeur Cana...
Antenne d'intérieur centre (indre) décodeur
Bonjour, J'ai récupéré une ancienne télé avec un décodeur numérique.J'ai par la suite chercher une antenne d'intérieur , j'ai réussi a m'en procurer...
Problème détection des chaines de la tnt
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télévision avec décodeur tnt (https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/televiseur-lcd-philips.php#PFfiche)...
Tnt
RésoluBonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...
Problème antenne tnt
Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégrée, il me fallait juste acheter une antenne intérieure pour recevoir les chaines. Le problème avec l'antenne q...
Tnt terrestre
Bonjour, j'ai une antenne neuve , j'ai réussi à capter les chaines TNT mais le problème c'est que quand quelqu'un téléphone avec un mobile tout est...
Pb reception tnt lille antenne d'interieur
Bonjour, j'habite dans le centre de lille, j'ai un écran plat samsung avec tuner tnt intégré. niveau antenne avant le passage au tout numérique j'util...
Démodulateur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...
Probléme reception tnt
Bonjour, voici mon problème je suis étudiant et j'arrive sur lille, je me suis acheté un boitier tnt ainsi qu'une antenne d'intérieur seulement lors...
Pas de signal pour m6 en tnt
Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...
Problème de chaines avec la tnt
Bonjour, Je possède la TNT et ma télé fonctionnait correctement (je captais toutes les chaines de la TNT) et maintenant je ne capte plus que 5 chain...
Chaine tnt hd
Bonjour, j'ai acheté une TV Samsung 40 D 5003 en septembre dernier, tout allait très bien aucun problème, jusqu'à hier en début de soirée où les c...
Tnt sur enregistreur dvd/hdd
Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur DVD HDD Samsung HR721 (sans décodeur TNT intégré) et un téléviseur LG avec décodeur TNT intégré. Afin de...
Transformer un port usb en récepteur video
Bonjour, Je dispose de l'HP TOUCHSMART 310PC (référence xs896ea#abf) : Stockage optique DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM avec LightScribe Technology ...
Tnt et tempete joaquim
RésoluBonjour, Je ne reçois plus toutes les chaines TNT suite à la tempête Joaquim, je n'ai que la 8, 14, 15, 16,17. Par contre avec la parabole c'est ...
Pas de tnt
Bonjour, j'ai une télévision équipée d'un décodeur et celle ci est branchée a une antenne râteau .et je ne reçois aucune chaine???? Configura...
Tnt pic de nore (aude / tarn)
Bonjour, Je me situe près de Gaillac dans le Tarn et je réceptionne la TNT via l'émetteur du pic de Nore ( au sud du Tarn). J'ai une antenne extér...
Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat
RésoluBonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...
Tnt / chaines en hd ?
Bonjour, Je dispose d'un téléviseur samsung ue32d5000 et j'ai les chaines en SD comment les avoir en HD ? Merci Configuration: Windows 7 ...
Comment régler ma télé pour passer au numériq
Bonjour, j'ai un téléviseur équipé d'un démodulateur tnt je suis sur le satellite astra ,qu'elles sont les réglages que je dois faire pour passer au...
Problème de connexion tnt
Bonjour, Je possède une télévision reliée à un décodeur TNT et tout fonctionne bien, Le problème, c'est que j'ai depuis peu une télévision TNT intégr...
Voir la tnt sur ma tv
Bonjour, je possede un toshiba place et j'aimerais la tnt que dois je faire,possède déja une parabole tps et une antenne hertzienne style RTL quel bra...
Foot+ via canal+ tnt
Bonjour, alor voila je vien de m'abonné a canal+ par tnt en magasin ,j'ai bien la chaine canal+,canal+ sport et quelques autres mais pas Foot+ , p...
Metronic terminal numérique satellite touchbo
Bonjour, voila mes parent qui habite en Italie regardaient les chaine française par le satellite en analogique et depuis que nous somme passer en numé...