Résultats (5 187)

Probleme reception

Bonjour, ma tv perds des chaines, parfois l'ecran est tout pixelise, actuellement plus de f2 ni f3 malgres plusieurs recherches!

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Decodeur. tnt sat.

Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Tnt

Bonjour, Avant la TNT ce soir ça ne marche plus ça me marque aucun signal bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Branchement impossible cable tv

Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre aide précieuse. Depuis 2 jours j'essaye de pouvoir connecter un câble tv entre mon décodeur TNT (ic...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
glandu

Pas de tnt sur cavaillon depuis 13/11/20

Bonjour, Depuis 22:00 le 13 novembre 2020 nous ne recevons pas les chaînes du groupe TF1. TF1, TMC, tfx, NRJ Ma voisine aussi Nous sommes dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Aucunsignal . ne reçois plus aucune chaine de la tnt

Bonjour, Depuis 12 heures ce jour, je ne reçois plis aucune chaine de la TNT. AUCUN SIGNAL Je suis sur sollies pont 83210 Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Répartiteur et amplificateur tnt

Bonjour Suite à des travaux de rénovations dans ma maison, j'aimerai dispatcher la tnt dans les 3 chambres de la maison et le salon. Actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Télé j'arrive pas à avoir la tnt malgré

Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté cette antenne : https://www.amazon.fr/gp/product/B08K2KL96G/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
glandu

J'ai une tele nasco avec decodeur intégré.

Bonjour, j'ai une télé Nasco, j'ai savoir comment orienter sa parabole pour bénéficier des chaînes gratuites.

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Andy31200

Zéro signal

Bonjour, J’ai commencé à avoir des problèmes intermittents de réception. Sans qu’on ne change rien, la force et qualité de réception de l’antenne de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
matousurnet

Tv led lg 70um7100 ne trouve pas toutes les chaines tv

Bonjour, On vient d'acquérir une TV LED LG 70UM710. En faisant une recherche automatique des chaines on ne trouve pas toutes les chaines pour la Liv...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
matousurnet

Tnt fibre

Bonjour, J ai depuis hier la fibre dans mon appartement. J ai 2 télés une sur la box, L autre plus ancienne était branchée sur l antenne de l imm...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
PIMA

Mauvaise réception tnt

Bonjour, Je voudrais savoir si d’autres personnes de mon village ont une mauvaise réception TNT. J’habite en Meuse à Ancerville. Merci d’avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Branchement tnt sat sur enregistreur blu-ray

Bonjour, j'avais un vieux lecteur-enregistreur DVD qui vient de lâcher. Je souhaite acquérir un lecteur enregistreur Blu-ray / DVD Panasonic capable...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Redbart

Box free révolution à brancher sur une antenne parabolique

Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
kaumune

Ne capte pas les chaînes france 2 et france 3

Bonjour, Je capte toutes les chaînes sauf France 2 France 3 pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Manque chaîne 4,8,15,16,17

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une télé TCL il y a deux mois, et j’ai remarqué depuis peu que je n’ai pas accès aux chaînes suivantes : 4,8,15,16 et 17. Bie...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Première installation d'une antenne tv

Bonjour, Habituellement je recevais la TNT via une box, mais suite à des travaux sur le réseau j'ai installé une antenne râteau (marque metronic 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
jeannets

Bfm tv

Bonjour, Je ne reçois plus BFM TV sur la TNT depuis 2jours ??

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Clarckos

Message format vidéo non pris en compte

Bonjour, Je viens de récupérer une tv nesx . Je l’ai mise en marche sur une Antenne râteau, réinitialisé, elle me trouve les chaînes mais me met ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Lisette

Problème de recherche de chaîne tv

Bonjour, Je ne sais pas si cela vous êtes déjà arrivé, mais j’ai deux télé de marque Samsung et je n’arrive pas à trouvé les chaîne télé dessus avec...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Decodeur tnt brandt

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon décodeur TNT Brandt par un de la même marque je ne reçois plus les chaines 20. 21 .23. 24. 25. 26 merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
souly

Tnt sat au portugal

Bonjour je conte installer une antenne sat au Portugal cette hiver au Portugal pour avoir les chaine francaise mais je ne sais pas du tout quel décod...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Récepteur tnt hd bloque sur boot

Bonjour, mon décodeur NT HD TAKARA SL99BP est bloqué sur BOOT à l’allumage. Aucune action possible manuellement (même marche/arrêt) ou avec télécomman...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

Perte des images en cas de pluie.. que faut-il faire pour y remédier ?

Bonjour, Je ne reçois pas les images quand il pleut. Que puis-je faire pour y remédier. Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Coul

Mauvaise réception tv antenne rateau

Bonjour, Après de nombreux problèmes de réception, voire l'absence certaines soirs, nous avons contacté L'agence nationale des fréquence qui nous...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Xileh

Tnt capter chaines francaise

Bonjour, j habite a wagnelee pres de villers la ville en wallonie j ai achetee une antenne rateau tnt avec un decodeur dvbt t2 je narrive pas a capt...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
baladur13

Tnt décodeur

Bonjour, je possède actuellement un décodeur Sagem DTR94160 SHD depuis 11 ans, il commence à donner des signes de faiblesse et je voudrais le remplac...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
marival83

La télé affiche résolution non supportee

Bonjour, Pourquoi la télé affiche : résolution non supportee

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Bambou-1903

Probleme antenne

Bonjour, je ne reçois plus la tv dans le camping car quant je branche mon adaptateur tnt de la maison cela fonctionne et quand je remet celui d or...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200
Résultats 211 - 240 sur un total de 5 187