Résultats (5 187)
Probleme reception
Bonjour, ma tv perds des chaines, parfois l'ecran est tout pixelise, actuellement plus de f2 ni f3 malgres plusieurs recherches!
Decodeur. tnt sat.
Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...
Tnt
Bonjour, Avant la TNT ce soir ça ne marche plus ça me marque aucun signal bonne soirée
Branchement impossible cable tv
Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre aide précieuse. Depuis 2 jours j'essaye de pouvoir connecter un câble tv entre mon décodeur TNT (ic...
Pas de tnt sur cavaillon depuis 13/11/20
Bonjour, Depuis 22:00 le 13 novembre 2020 nous ne recevons pas les chaînes du groupe TF1. TF1, TMC, tfx, NRJ Ma voisine aussi Nous sommes dans le ...
Aucunsignal . ne reçois plus aucune chaine de la tnt
Bonjour, Depuis 12 heures ce jour, je ne reçois plis aucune chaine de la TNT. AUCUN SIGNAL Je suis sur sollies pont 83210 Remerciements
Répartiteur et amplificateur tnt
Bonjour Suite à des travaux de rénovations dans ma maison, j'aimerai dispatcher la tnt dans les 3 chambres de la maison et le salon. Actuellement ...
Télé j'arrive pas à avoir la tnt malgré
Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté cette antenne : https://www.amazon.fr/gp/product/B08K2KL96G/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 ...
J'ai une tele nasco avec decodeur intégré.
Bonjour, j'ai une télé Nasco, j'ai savoir comment orienter sa parabole pour bénéficier des chaînes gratuites.
Zéro signal
Bonjour, J’ai commencé à avoir des problèmes intermittents de réception. Sans qu’on ne change rien, la force et qualité de réception de l’antenne de...
Tv led lg 70um7100 ne trouve pas toutes les chaines tv
Bonjour, On vient d'acquérir une TV LED LG 70UM710. En faisant une recherche automatique des chaines on ne trouve pas toutes les chaines pour la Liv...
Tnt fibre
Bonjour, J ai depuis hier la fibre dans mon appartement. J ai 2 télés une sur la box, L autre plus ancienne était branchée sur l antenne de l imm...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, Je voudrais savoir si d’autres personnes de mon village ont une mauvaise réception TNT. J’habite en Meuse à Ancerville. Merci d’avance ...
Branchement tnt sat sur enregistreur blu-ray
Bonjour, j'avais un vieux lecteur-enregistreur DVD qui vient de lâcher. Je souhaite acquérir un lecteur enregistreur Blu-ray / DVD Panasonic capable...
Box free révolution à brancher sur une antenne parabolique
Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...
Ne capte pas les chaînes france 2 et france 3
Bonjour, Je capte toutes les chaînes sauf France 2 France 3 pourquoi?
Manque chaîne 4,8,15,16,17
RésoluBonjour, J’ai acheté une télé TCL il y a deux mois, et j’ai remarqué depuis peu que je n’ai pas accès aux chaînes suivantes : 4,8,15,16 et 17. Bie...
Première installation d'une antenne tv
Bonjour, Habituellement je recevais la TNT via une box, mais suite à des travaux sur le réseau j'ai installé une antenne râteau (marque metronic 2...
Bfm tv
Bonjour, Je ne reçois plus BFM TV sur la TNT depuis 2jours ??
Message format vidéo non pris en compte
Bonjour, Je viens de récupérer une tv nesx . Je l’ai mise en marche sur une Antenne râteau, réinitialisé, elle me trouve les chaînes mais me met ...
Problème de recherche de chaîne tv
Bonjour, Je ne sais pas si cela vous êtes déjà arrivé, mais j’ai deux télé de marque Samsung et je n’arrive pas à trouvé les chaîne télé dessus avec...
Decodeur tnt brandt
Bonjour, Depuis que j'ai changé mon décodeur TNT Brandt par un de la même marque je ne reçois plus les chaines 20. 21 .23. 24. 25. 26 merci de ...
Tnt sat au portugal
Bonjour je conte installer une antenne sat au Portugal cette hiver au Portugal pour avoir les chaine francaise mais je ne sais pas du tout quel décod...
Récepteur tnt hd bloque sur boot
Bonjour, mon décodeur NT HD TAKARA SL99BP est bloqué sur BOOT à l’allumage. Aucune action possible manuellement (même marche/arrêt) ou avec télécomman...
Perte des images en cas de pluie.. que faut-il faire pour y remédier ?
Bonjour, Je ne reçois pas les images quand il pleut. Que puis-je faire pour y remédier. Merci
Mauvaise réception tv antenne rateau
Bonjour, Après de nombreux problèmes de réception, voire l'absence certaines soirs, nous avons contacté L'agence nationale des fréquence qui nous...
Tnt capter chaines francaise
Bonjour, j habite a wagnelee pres de villers la ville en wallonie j ai achetee une antenne rateau tnt avec un decodeur dvbt t2 je narrive pas a capt...
Tnt décodeur
Bonjour, je possède actuellement un décodeur Sagem DTR94160 SHD depuis 11 ans, il commence à donner des signes de faiblesse et je voudrais le remplac...
La télé affiche résolution non supportee
Bonjour, Pourquoi la télé affiche : résolution non supportee
Probleme antenne
Bonjour, je ne reçois plus la tv dans le camping car quant je branche mon adaptateur tnt de la maison cela fonctionne et quand je remet celui d or...