Résultats (5 181)

Chaîne tv qui ne reste pas

Bonjour, J'ai une télé sharp LC-46LE730E et quand je branche celle ci via l'antenne tv et la tnt j'arrive bien a recevoir les chaînes TV en recherch...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ynosnos

Problème de chaînes!!

Bonjour, Je regardais la télé, j'ai mis la 2 et elle ne marchait pas, tout comme la 1,2,11,12,12,14. Le message "faite une recherche de chaînes s'af...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Andy31200

Tnt sur tv samsung ua32j4003

Bonjour j'aimerais savoir si ma tv Samsung UA32J4003 est capable de recevoir la tnt?

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200

Est se que je doit changer antenne ?

Bonsoir en ait j'ai acheté une TV marque Sharp "AQUOS" et j'ai branché un antenne mais j'ai un problème c'est que y'a son mais il sont marque statut ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
technotv

Tnt-sat: perturbations intermittentes

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matousurnet

Que veut dire "antenne pas polarisée"

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai monté mon antenne râteau et je n'ai toujours pas d'images c'est une antenne EVOHD4G item240/ref.471502. Je l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Andy31200

Chaînes tnt

Bonjour , J'habite un logement HLM donc réception par antenne collective. Je posséde deux téléviseurs. Sur l'un j'ai toutes les chaînes de la ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Andy31200

Tv lcd samsung tnt intégrée qui ne marche pas!!

Résolu

Bonjour, Je craque!!!!!j habite un t 2_Rdc avec antenne ratea u sur le toit et prise tel ds la chambre et prise antenne murale ds le salon....le...

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
matousurnet

Accéder à la tnt

Résolu

Bonjour, Sur une télé BRANDT B 4330 FHD pour recevoir la TNT ,comment faire. on m'indique source HDMI 1/ MHL et si je clic sur menu:Image.... et...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Antenne tnt

Bonjour, Voilà je désire passer à la TV via TNT. Je suis en appartement, donc une antenne intérieur. La question est : Quel antenne choisir ? qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Gil

Reglage chaine tv samsung

BONJOUR Nous voulons réutiliser un TV Samsung LE0874BD dans une chambre d'appoint mais impossible de réinitialiser les chaines après une utilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
matousurnet

Depuis 2 soirs plus de signal tnt à partir de minuit

Bonjour, Depuis 2 soirs il n’y a plus de signal pour pratiquement toutes les chaînes de la tnt sauf la 2, 3 8 15 16 Ça revient le matin Y a t’il u...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Elo972

Carte tnt au meilleur prix

Résolu

Bonjour, à qui commander une carteTNT neuve au meilleur prix car cela varie du simple au double, on appelle cela l'escrocquerie vu que je m'en sers ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200

Captation des chaines 1/5/6/7

Bonjour, j'ai un TV SAMSUNG modèle LE 32D400E malgré une recherche automatique les chaines qui après avoir disparu sont réapparues mais avec mentio...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
matousurnet

Parabole / tv

Bonjour, Alors J'ai un petit soucis ( je suis locataire que depuis 4 mois dans les lieu ) et y a des travaux dans ma rue et depuis 2 jours pu inte...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Andy31200

Carte

Bonjour

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Noel7726

Je ne capte plus certaines chaînes de la tnt

Bonjour, Depuis 2 semaines, du jour au lendemain, je ne capte plus certaines chaines de la TNT (ecran noir). Donc j'ai fait une recherche des cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Gil

Recherche de chaine

Bonjour, recherche la chaine correspondant au canal 30 de la tnt au pradet Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
baladur13

Impossible d avoir la tnt

Résolu

Bonjour, Je viens de m' acheter un TV de marque hkc.Je l' ai branchée à 2 antennes différentes mais dans les 2 cas aucune chaîne n' est trouvée....

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Audy

Bug tv après montage d'une antenne tnt avec ampli pour 4 tv

Bonjour, C'est quoi les morceaux anti-parasites dans le câblage ? Es-que le réglage des grains sur l'empli pourrai jouer sur les bugs des télé? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Gil

Recevoir tv sans décodeur box

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère poser ma question au bon endroit ! Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un nouvel appartement : j'ai souscrit u...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Alix

Mon décodeur capte les chaînes allemandes

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Pti.Whiski

Distance ematteur tnt et antenne

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à partir de quelle distance on a besoin d'un booster (ampli) de signal. Condition optimales: en visuel (ligne ininterropue...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Format video

Résolu

Bonjour, Le message suivant s'affiche: format vidéo non adapté Comment faire? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Mycana

Antenne rateau

Bonjour, je viens de bâtir une maison et je souhaite recevoir la TNT j'ai appelé un antenniste qui me demande une blinde donc j'ai décidé que je le fe...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Andy31200

Tnt avec parabole

Bonjour, J ai une parabole metronic ref 441400 avec demodulateur, puis je reçevoir la TNT HD avec ou sans décodeur hd ? Merci Configur...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Chaine hd tnt perdues tele sharp lc 60le652

Bonjour, Je possède une télé sharp lcd LC 60LE652 avec laquelle j'ai toujours eu pas mal de problèmes. Mais là je n'arrive carrément plus à la ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Andy31200

Comment avoir internet

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvelle appartement et la seule qui me permet d'avoir la télé et internet c'est une prise en T inversé. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Antenne tv tnt

Bonjour, je vient déménager et je suis embêté Jai deux prises murales pour brancher mon câble TV Une dans la chambre, celle ci fonctionne , je capt...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Julia62110

Je ne captés aucune chaîne téléviseur le32c530f1w samsung

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne parviens pas à recevoir les chaînes basiques de la TNT, malgré qu'un décodeur soit intégré à ma télévisio...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Andy31200
Résultats 601 - 630 sur un total de 5 181