Résultats (5 181)
Chaîne tv qui ne reste pas
Bonjour, J'ai une télé sharp LC-46LE730E et quand je branche celle ci via l'antenne tv et la tnt j'arrive bien a recevoir les chaînes TV en recherch...
Problème de chaînes!!
Bonjour, Je regardais la télé, j'ai mis la 2 et elle ne marchait pas, tout comme la 1,2,11,12,12,14. Le message "faite une recherche de chaînes s'af...
Tnt sur tv samsung ua32j4003
Bonjour j'aimerais savoir si ma tv Samsung UA32J4003 est capable de recevoir la tnt?
Est se que je doit changer antenne ?
Bonsoir en ait j'ai acheté une TV marque Sharp "AQUOS" et j'ai branché un antenne mais j'ai un problème c'est que y'a son mais il sont marque statut ...
Tnt-sat: perturbations intermittentes
RésoluBonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...
Que veut dire "antenne pas polarisée"
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai monté mon antenne râteau et je n'ai toujours pas d'images c'est une antenne EVOHD4G item240/ref.471502. Je l'ai...
Chaînes tnt
Bonjour , J'habite un logement HLM donc réception par antenne collective. Je posséde deux téléviseurs. Sur l'un j'ai toutes les chaînes de la ...
Tv lcd samsung tnt intégrée qui ne marche pas!!
RésoluBonjour, Je craque!!!!!j habite un t 2_Rdc avec antenne ratea u sur le toit et prise tel ds la chambre et prise antenne murale ds le salon....le...
Accéder à la tnt
RésoluBonjour, Sur une télé BRANDT B 4330 FHD pour recevoir la TNT ,comment faire. on m'indique source HDMI 1/ MHL et si je clic sur menu:Image.... et...
Antenne tnt
Bonjour, Voilà je désire passer à la TV via TNT. Je suis en appartement, donc une antenne intérieur. La question est : Quel antenne choisir ? qu...
Reglage chaine tv samsung
BONJOUR Nous voulons réutiliser un TV Samsung LE0874BD dans une chambre d'appoint mais impossible de réinitialiser les chaines après une utilisation ...
Depuis 2 soirs plus de signal tnt à partir de minuit
Bonjour, Depuis 2 soirs il n’y a plus de signal pour pratiquement toutes les chaînes de la tnt sauf la 2, 3 8 15 16 Ça revient le matin Y a t’il u...
Carte tnt au meilleur prix
RésoluBonjour, à qui commander une carteTNT neuve au meilleur prix car cela varie du simple au double, on appelle cela l'escrocquerie vu que je m'en sers ...
Captation des chaines 1/5/6/7
Bonjour, j'ai un TV SAMSUNG modèle LE 32D400E malgré une recherche automatique les chaines qui après avoir disparu sont réapparues mais avec mentio...
Parabole / tv
Bonjour, Alors J'ai un petit soucis ( je suis locataire que depuis 4 mois dans les lieu ) et y a des travaux dans ma rue et depuis 2 jours pu inte...
Carte
Bonjour
Je ne capte plus certaines chaînes de la tnt
Bonjour, Depuis 2 semaines, du jour au lendemain, je ne capte plus certaines chaines de la TNT (ecran noir). Donc j'ai fait une recherche des cha...
Recherche de chaine
Bonjour, recherche la chaine correspondant au canal 30 de la tnt au pradet Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Impossible d avoir la tnt
RésoluBonjour, Je viens de m' acheter un TV de marque hkc.Je l' ai branchée à 2 antennes différentes mais dans les 2 cas aucune chaîne n' est trouvée....
Bug tv après montage d'une antenne tnt avec ampli pour 4 tv
Bonjour, C'est quoi les morceaux anti-parasites dans le câblage ? Es-que le réglage des grains sur l'empli pourrai jouer sur les bugs des télé? ...
Recevoir tv sans décodeur box
RésoluBonjour à tous ! J'espère poser ma question au bon endroit ! Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un nouvel appartement : j'ai souscrit u...
Mon décodeur capte les chaînes allemandes
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...
Distance ematteur tnt et antenne
RésoluBonjour, J'aimerai savoir à partir de quelle distance on a besoin d'un booster (ampli) de signal. Condition optimales: en visuel (ligne ininterropue...
Format video
RésoluBonjour, Le message suivant s'affiche: format vidéo non adapté Comment faire? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Antenne rateau
Bonjour, je viens de bâtir une maison et je souhaite recevoir la TNT j'ai appelé un antenniste qui me demande une blinde donc j'ai décidé que je le fe...
Tnt avec parabole
Bonjour, J ai une parabole metronic ref 441400 avec demodulateur, puis je reçevoir la TNT HD avec ou sans décodeur hd ? Merci Configur...
Chaine hd tnt perdues tele sharp lc 60le652
Bonjour, Je possède une télé sharp lcd LC 60LE652 avec laquelle j'ai toujours eu pas mal de problèmes. Mais là je n'arrive carrément plus à la ...
Comment avoir internet
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvelle appartement et la seule qui me permet d'avoir la télé et internet c'est une prise en T inversé. J'a...
Antenne tv tnt
Bonjour, je vient déménager et je suis embêté Jai deux prises murales pour brancher mon câble TV Une dans la chambre, celle ci fonctionne , je capt...
Je ne captés aucune chaîne téléviseur le32c530f1w samsung
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre je ne parviens pas à recevoir les chaînes basiques de la TNT, malgré qu'un décodeur soit intégré à ma télévisio...