Résultats (5 181)
Reception tnt
RésoluBonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...
Pb enregistreur dd et décodeur tnt canal+
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur numérique de canal+ avec la tnt intégrée. Le problème c'est qu'il est impossible d'enregistrer su...
Tnt sat avec sagem isd 91hd problem reception
Bonjour, j'ai l' installation suivante: 1 parabole avec une double tete et un seul cable de descente vers mon demo numerique. je recois les chaines...
Tv/tnt/graveur dvd
RésoluBonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...
Je ne capte pas tf1 avec la tnt
Bonjour, J'ai installlé la tnt depuis peu chez moi. Tout marche très bien, sauf TF1. J'habite près de Saumur, et nous captons depuis le Mans. J'ai es...
Pb branch lect enrg dvd à tv avec tnt
Bonjour, J'ai acheté un lecteur enregistreur DVD samsung . Je l'ai branché comme indiqué sur la notice mais ça ne marche pas. Voici mon branchement:...
Manque chaine tnt
Bonjour, j'ai installé un décodeur tnt chez moi une fois branché, le décodeur trouve les chaines tout seul mais il ne les trouve pas toutes: il me ...
Parabole tnt
Bonjour, Je viens de terminer la construction d'une maison dans laquelle ont été installées 6 prises TV. Je souhaite installer une parabole pour ...
Panne démodulateur zapbox easy
RésoluBonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...
Frequence tnt sur bordeaux
Bonjour a tous, J'ai acheter un décodeur pour la TNT j'habite près de bordeaux sur la rive gauche. Muni d'une antenne intérieur, vu qu'avec l'ante...
Problème télé samsung tnt intégré
Bonjour, Je viens de déménager et je posède un téléviseur lcd avec tnt intégré. cependant depuis que j'ai déménager impossible de passer en mode tnt...
Capter astra à strasbourg
Bonjour, Je vais emménager à Strasbourg (Neudorf) et mon copain voudrait capter les chaînes privées allemandes (RTL, Prosieben...). Il semble que c...
Astra ok, decodeur ok, et pas de tntsat :(
Copié collé de mon 1er message, simplement pour editer le titre qui semble ne pas attirer les reponses. Bonjour, je viens d'acheter un decodeu...
Différence entre dvb t et tnt ??
RésoluBonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...
Réception chaines par satellite ???
Bonjour, je viens d'emménager et je voudrais connaître la solution au meilleur rapport qualité/prix pour recevoir la TV. La maison n'est actuellem...
Tnt
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un boitier tnt peut marcher avec une parabole normal avec laquelle j'ai les 5 chaines principales! merci de votre rep...
Achat d'un tuner tnt pour pc
Bonjour, J'aurais voulu faire l'acquisition d'un tuner tnt (sous la forme d'une clé usb) pour mon pc portable. Avec possibilité de brancher directeme...
Reception tnt
Bonjour, Au préalable je vous précise que je ne suis pas un expert de la vidéo numérique, mais un simple utilisateur "lésé" par la "dictature" de C...
Comprend la tnt
Bonjour, voila mon souci c est que j'arrive pas a capté toutes le chaine tnt en ce moment je dispose des chaine suivantes; tf1, france 2,...
La tnt et la météo
Bonjour, J'ai un écran plat avec TNT intégrée, le problème est que dés qu'il pleut ou qu'il y a du vent je ne capte plus un bon nombre de chaines e...
Tuner tnt : décalage son/image
RésoluBonjour, J'ai acheté y'a maintenant plusieurs mois un tuner hybride Analogique/numérique pour pouvoir capter la télé sur mon ordi portable. Pour l'...
Enregistrement chain tnt/regarder otre chain
RésoluBonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitr...
Pb tnt samsung
Bonjour, Je suis vraiment trés embarassée, j ai acqueris un televiseur lcd samsung 82 cm avec tnt integré, le pb ce que je n ai plus de tnt. Lorsqu...
Probléme de réception des chaines de la tnt
Bonjour,j'ai la TNT j'ai 3 chaines qui ne fonctionnent pas la 6,W9,et NT1 il est écrit pas de signal alors que toutes les autres fonctionnent.si vous ...
Installation des chaines tnt
Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD qui reçoit également la TNT mais je n'arrive pas à installer les chaines après la manip conseillée c'est inscrit ...
3 tnt pour une seule antenne
Bonjour, J'ai 3 tnt reliées à une seule antenne externe. Au début, je n'avais que 2 tnt (ça marchait très bien) et depuis que j'ai mis la troisième...
Réception tntsat et canal + en allemagne
RésoluBonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...
Avoir une qualité numérique sans la tnt
Salut! J'viens d'acheté une télévision LCD 94cm PHILLIPS que j'ai mit dans ma chambre. A 700€, la TNT est bien entendu intégré. Hors je ne peut rec...
Plasma philips probleme tnt
Bonjour, Je viens d'acheter récemment un plasma de 107cm Philips tuner TNT intégré, HD ready.... Je l'installe et tout.. Je numérise comme ...
Reception tnt
Bonjour, je recontre quelques soucis avec mon nouvel ecran HD avec TNT intégré, problème de reception d'images, décalage paroles- images et j'ai rema...