Résultats (191)
Problème tnt adaptateur numérique premio st3.
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur numérique Premio ST3/ST5, j'ai fait tout les branchements comme dans la notice et configuré comme indiqu...
Problème réception tnt
Bonjour, Depuis peu j'ai acheté une nouvelle télévision Techwood avec tnt intégré. Seulement une fois ma télévision muni du cable pour la tnt bran...
Aucun signal tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque SABA tnt intégré, après avoir bancher correctement selon moi la tv à la prise secteur puis à la ...
La tv belge par satellite est payante ?
RésoluBonjour, Je dispose d'une parabole à moteur, d'un terminal HUMAX, qui fonctionne en HD. Je capte les chaînes TNTSAT sur Astra. Je suis calé aussi ...
Je capte que les chaine belge avec ma tnt
Bonjour à tous, J'habite dans le nord a la frontiére Belge , ( Cysoing 59830 ) Aujourd'hui je suis aller acheter une Tnt ainsi qu'une anténne de mar...
Pal, secam et tnt
Bonjour à tous. Avant la TNT, en télévision, en France on avait le système SECAM et dans les autres pays, le système PAL. Si bien que pour un Be...
Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Decodeur france sat
RésoluBonjour, je viens d acheter un decodeur numerique france sat et j aimerai m abonner a l offre bis tv pour 4.9€par mois comment faire vu que je suis b...
Tnt sur pc
Bonjour, J'ai trouvé une carte PCI Hauppauge WinTV PVR (26xxx) et je souhaiterait pouvoir l'utiliser pour visionner la télédistribution sur mon PC...
Branchement tnt sur ampli
Bonjour, Je possède un ampli audio/vidéo. Mon lecteur DVD, mon magnéto et lecteur CD sont branchés dessus. Le tout en RCA, puisque ma TV est mauvais...
Tnt
Bonjour, Je suis en location à Villeneuve d'Ascq et je recevais la télévision via une antenne parabolique le problème c'est que la réception s'arr...
Centre de lille et pb tnt avec ant interieure
Bonjour, J'habite en plein centre de lille (quartier mairie de lille)et je suis cablée à numericable. je veux mettre une tv dans ma chambre, j'ai...
Tnt, je ne capte que les chaines belges
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...
Panasonic th42pz70ea et antenne tnt kesako ?
Bonjour, J'habite à Liège en Belgique, je suis possesseur d'une télé plasma Pana th42PZ70EA. Sur base de différents sites, ma télé possède appare...
Prob décodeur (belgacom/scarlet)
Salut à tous ! Je vais brièvement vous exposer mon problème : Hier, j'ai reçu un meuble TV, du coup j'ai débranché TV/Console/DVD/Décodeur pour ...
Reception tnt, capte que chaines belges
Bonjour à tous ! J'habite Lezennes (à coté de Lille). J'ai un décodeur AMTC DT201U mais je ne capte que la une, la deux et la trois belge ainsi qu'eu...
Tnt
RésoluBonjour, notre antenne est dirigée vers le mt des cats, je suis d'armentieres, depuis le 1er février tout va bien, or aujourd'hui aucun signal, je...
Décodeur tnt hd sat
Bonjour, j'habite en belgique (frontière francaise), je souhaite acheter un décodeur tnt sat HD mais je ne sais pas si il faut acheter une carte ou ...
Problème avec la recherche tnt sur tv haier
Bonjour, Voici mon problème, je dispose d'un téléviseur haier hd ready digital LCD tv, je suis de la région dunkerquoise, lorsque je lance ma reche...
Tnt nord pas calais picardie normandie
Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...
J ai perdu des chaines tnt
Bonjour, Avant le passage au numerique ,j'ai installé, il y a un an, une antenne TNT, une télé apte a recevoir la TNT sans passer par le décodeur (l...
Perte signal m6- w9- nt1 sur tnt
Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée HD à laquelle j'ai rajouté il y a une dizaine de jours un adaptateur tnt CGV Prémio ST5 afin de pouvoir enr...
Recevoir tnt
RésoluBonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...
Tuner tnt intégrée
Bonjour, je posssede une tv lcd avec tnt intergré mais il semblerai que ma tnt ne capte que des chaine beelge auriez vous une idée de ou provien le ...
Tnt sud-alsace mulhouse
L'emetteur TNT de Mulhouse a commuté ce matin 14.12.2010 sur un nouveau plan partiel de fréquences puisque le R 1 ( Multiplex service public) est d...
Tnt à dunkerque
RésoluBonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye
Problème tnt sur lg lf2500
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à capter la TNT avec mon téléviseur qui pourtant allait très bien... via le menu option, je fa...
Antenne tnt d'nterieur pas de signal
Bonjour Non equipé d'une antenne rateau sur mon logement, je suis allé acheté hier une antenne tnt d'interieur emplifié a 43db de marque Méliconi a...
Recevoir les chaines belges avec démodulateur
Bonjour, j'habite près de la Belgique. si je prends un démodulateur tnt, pourrais je avoir les chaines belges? Configuration: Windows Vista / S...
Probleme avec la tnt
Bonjour, j'ai acheter un récepteur fujyonkyo ft 25 et une antenne rateau fujionkyo trinappe f60 j'ai branché le tous mais je capte que les chaines...
Tnt techwood
Bonjour, voila j'ai un petit soucis dereception de la tnt. je viens de déménager dans le nord et pour une raison qui m'échappe ma TV ne reçoit...
Renseignement reception tnt (belges)
Bonjour, Je souhaiterais un renseignement un propos de la TNT. Je viens d'installer une antenne TNT avec une connectique en F mais je ne capte pas ...
Cable + tnt absente
Bonjour, Dans mon logement, j'ai le cable, donc les 6 chaine + 3 chaines belges. J'ai souscrit à une offre numericable mais sans la tv juste Te...
Tnt en belgique... oui mais comment ?
Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment avoir la TNT en Belgique sachant que je me trouve dans la région du hainaut et q...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Carte tnt hd (mpeg 4) pour tv full hd
Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...
Tnt et rtbf
bonjour je voudrais s'il est possible de capter les chaines de la rtbf (belges) via la tnt? si oui comment? P.S .j'ai un décodeur TRIAX merci
Problème réception tnt
Bonjour, j'habites en normandie et on passe au tout numérique demain. on a acheté une antenne intérieur tnt mais lorsque je fais une recherche d...
Rtbf sur la tnt?
Bonjour, je viens de m'équiper d'une antenne tnt et d'un recepteur,sans ampli je capte toutes les chaines.j'ai entendu dire que l'on pouvait recevoir...
Tnt fonctionnant suivant récepteur?
Bonjour, Voilà je m'explique, j'ai besoin d'aide car j'ai bien peur que si je demande l'aide à un antenniste au vu de ma situation j'ai bien peur q...
Tnt coupler 2 antennes
Bonjour, J'habite en zone frontalière du bénélux et j'arrive à reçevoir la TNT française, luxembourgeoise et belge mais il faut que l'antenne soit lé...
Enregistrer une chaine tnt avec de l'analogiq
Bonjour, Que dois-je acheter pour pouvoir enregistrer une chaine TNT la nuit (avec programmation) à partir d'une vieille télé et d'un magnétoscope ...
Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...
Tnt sur 4 posts ?
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : Je voudrais installer la TNT à la maison. On à 4 télé à distribuer. Actuellement, une seul ...
Pour tnt antenne intérieure vhf,uhf est bon?
Bonjour, Pour une habitation en province, avec un boitier tnt je n'ai pas pu capter aucune chaine, seulement quelques instant TF1 et trois quatre chai...
Chaines tnt 14 à 18 non disponibles
Bonjour, j'ai la tnt depuis plus d'1 ans avec 18 chaines. Je viens de changer de téléviseur, tout fonctionne bien ou presque puisque les 5 dernière...
Tnt par satellite quel terminal choisir
Résolu/FerméBonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...
Problème télé tnt intégré
Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision avec TNT intégré, mais lorsque je cherche les chaines, je ne les trouve pas . Pourtant j'habite dans un...
Probleme tnt
Bonjour, Je ne capte plus la TNT, je capte que les chaines Belges alors qu'avant je captais les deux. Veuillez m'aider svp.