Résultats (40)
Impossible de se procurer une carte tnt sat...
RésoluBonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?
Parabole plate selfsat-h30d
Résolubonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...
Tnt via satellite
RésoluBonjour, Je possède une antenne parabolique orientée sur Eutelsat 5 WA et un décodeur Fransat. Je voudrais capter également les chaînes belges. Co...
Tv grandin lc16v09
RésoluBonjour, J'ai une tv grandin lc16v09 tnt intégré j'ai fait une recherche de chaine et j'ai les chaine tnt mais quand la recherche et fini je n'est ...
Orientation parabole belge satellite astra
RésoluBonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...
Tnt hd
RésoluBonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...
Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft
RésoluBjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...
Problème réception des chaînes....
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...
Décodeur choisir
RésoluBonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...
Réception de la tnt gratuite en caravane tractable
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...
Réglage parabole ovale 85/76
RésoluBonjour...!?? Nous avons acheté un kit complet télésat avec parabole en Belgique; la parabole est ronde diamètre 63. Nous avons apporté le matériel e...
Antenne sur le toit plus tnt
RésoluBonjour, sur le toit de ma maison se trouve une ancienne antenne. J'ai la télé via décodeur Tnt (parabole) . Il y aurait possibilité de capter qu...
Recherche d'une solution pour décodeur en turquie
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...
Que choisir pour ma tv?
Résolubonjour, j'habite en Belgique et je m'interroge sur quel service est le plus complet pour recevoir le meilleur de la tv chez moi? je suis complètemen...
Décodeur
RésoluBonsoir, Je dois faire installer une parabole pour capter les satellites astra19 hotbird13 en Espagne pour pouvoir capter les programmes francophone...
La tv belge par satellite est payante ?
RésoluBonjour, Je dispose d'une parabole à moteur, d'un terminal HUMAX, qui fonctionne en HD. Je capte les chaînes TNTSAT sur Astra. Je suis calé aussi ...
Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Decodeur france sat
RésoluBonjour, je viens d acheter un decodeur numerique france sat et j aimerai m abonner a l offre bis tv pour 4.9€par mois comment faire vu que je suis b...
Tnt, je ne capte que les chaines belges
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...
Tnt
RésoluBonjour, notre antenne est dirigée vers le mt des cats, je suis d'armentieres, depuis le 1er février tout va bien, or aujourd'hui aucun signal, je...
Recevoir tnt
RésoluBonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...
Tnt à dunkerque
RésoluBonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...
Tnt par satellite quel terminal choisir
Résolu/FerméBonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Décodeur tnt+télé+lecteur graveur
RésoluBonjour,salut àtous télé 1 péritel décodeur tnt doubletuner2péritel techwood rt972b et lecteur graveur dvd j'ai rajouté un bloc de prise pér...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Pas tf1 du tnt téteghem (59)
RésoluBonjour, J'ai installé un décodeur TNT Sagem ITD62S à Tétéghem village à côté de Dunkerque (59). Je capte toutes les chaines sauf TF1. Est ce norma...
Pas de m6 ni w9 sur les chaînes tnt
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel "PINNACLE" PCTV DVB - T Flash Stick dernière version et c'est super ! Il s'installe seul, tout est sur la clef en de...
Prob enregistrement décodeur enregistreur dvd
RésoluBonjour, Pour commencer, je suis belge, je dit ça car les branchements sont différents de la France. Je possède un enregistreur DVD Sony RDR-HX6...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Probleme chaine tnt dans le nord
RésoluBonjour, voila le petit soucis que j ai c est que j ai achete une carte tuner tnt terratec cinergy t 2 donc pour l instalation pas de soucis je lan...
Tnt par adsl
RésoluBonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...
Probleme reception tnt
Résolubonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...
Coupure son tnt
RésoluBonjour, Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a une solution pour les coupures assez récurentes sur les chaines TNT ? L'image est niquel mais le son ...
Fréquence tnt
RésoluBonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...
Au sujet de la tnt
Résolusalut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...