Résultats (191)

Tnt belgique

Bonjour . Je souhaiterais savoir comment choisir un décodeur tnt pour la Belgique . Merci d'avance, 

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
madmyke

Pas de signal de tntsat depuis le 9 juin pays-bas

Bonjour (*) Je n'ai plus de signal du satellite astra sur mon décodeur tntsat depuis le 9 juin aux Pays-Bas.  Mon installation n'est pas défectueuse ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
jeannets

Décodeur acceptant les micropuce.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un décodeur acceptant une micopuce "TSN" (photo ci-joint) pour capté Astra et hotbird. Merci d'avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Recevoir les chaines francaise en belgique

Bonjour, j ai achete un antenne tnt et un decodeur dvb t2 j habite en wallonie ma commune s appelle wagnelee mais je capte seulement les chaines belge...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Comment orienter une antenne rateau pour capter la une et la deux rtbf belgique

bonjour je possèdes une antenne TNT canal 26 à 69 le vendeur m'avait indiqué que je n'aurais aucun problème pour capter soit les chaines francaises so...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
matousurnet

Récepteur numérique optex version 7

Bonjour, Le bouquet installé fonctionne correctement (abonnement de 4 ans), cependant j'aimerais y ajouter les chaines belges.(rtl tvi, la une, la...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Redbart

Cherche un forum tv satellite.

Bonjour, Je ne trouve pas de forum sur la télévision par satellite. Je suis belge, résident en Espagne et je cherche à positionner précisément ma pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Satelittes pour la télévision belge

J'habite l’Espagne, côté Sud-Est, et je dois positionner mon antenne parabolique vers les satellites dédiés à la télévision belge. Quelles sont leurs...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
matousurnet

Meilleurs récepteurs tnt sat ?

Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Eric_Hugues

Réception chaines francaises

Bonjour, j'habite en Belgique depuis peu et j'ai une télévision. Je ne reçois que les chaînes belges, je voudrais savoir comment capter les autres cha...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Andy31200

Décodeur ??

Bonjour, je fais installer la fibre mais je ne recevrai plus les chaines Belges sans antenne extérieur qu'elles solutions ???merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Judge_DT

Parabole satellite

Bonjour , pouvez vous me dire si avec une parabole TELESTAR free toi air campingset easy find Digi HD TS 4 MOBIL EF. Je peux capter des chaînes frança...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
contrariness

Impossible de se procurer une carte tnt sat...

Résolu

Bonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Carash

Perte de chaine numéricable , région de fameck

Bonjour, J'habite dans un immeuble à FAMECK près de la frontière luxembourgeoise et ma télé salon est branché sur le canal Hertien de numéricable ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Andy31200

Parabole plate selfsat-h30d

Résolu

bonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
berber01

Tnt via satellite

Résolu

Bonjour, Je possède une antenne parabolique orientée sur Eutelsat 5 WA et un décodeur Fransat. Je voudrais capter également les chaînes belges. Co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Brancher parabole sur box android

Bonjour, pouvez vous me dire s il est possible de brancher ma parabole sur une box Android afin de capter les chaînes françaises et étrangères et si i...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Pas de chaines belges (telesat) sur hotbird via module ci

Bonjour à tous et au secours !! :) Je possède un module ci+ pour telesat (bouquet satellite belges sur hotbird 13°) Sur ma tv Samsung doté de tuner ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Chaines francaises manquantes sur sagem tnt

Bonjour, mon probleme avec tnt sagem dt60nb l'ecran affiche "unsupport video" pour la plupart des chaines tel que TF1 CNEWS etc... alors que 3 chaines...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Andy31200

Fransat- pack terminal satellite fuji onkyo avec carte incluse

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière en France (j'habite la Belgique) un terminal satellite numérique FUJI ONKYO F8600HD avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Andy31200

Tv grandin lc16v09

Résolu

Bonjour, J'ai une tv grandin lc16v09 tnt intégré j'ai fait une recherche de chaine et j'ai les chaine tnt mais quand la recherche et fini je n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Max6223

Connexion satellite

Bonjour, Avec mon décodeur Cahors reader H.D TNT et carte française puis je mettre une carte belge canal sat? Merci Configuration: iPad / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Tntsat

Bonjour je réside en Belgique, je suis allez sur le site TNTSAT ,il m'est impossible d'entrer mon n° de téléphone pour renouveler ma carte Configu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Gil

Renouvellement carte tnt sat

Bonjour, Je suis Belge .Depuis la fin juillet 2016 un membre de ma famille a payé pour recevoir une nouvelle carte TNT SAT et ne l'a jamais reçue .......

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Gil

Telesat problème changement satellite astra/hotbird

Bonjour, Nous habitons l'Espagne 5 mois par an. Telesat vient de changer de satellite pour les chaînes belges et luxembourgeoises. Cela devait ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200

Dbv-t2 hevc h265 pour voiture

Depuis les nouvelles normes TNT dont est équipé mon véhicule BMW Série 5 du 12/2012 aux anciennes normes, je ne reçois plus les postes HD. Je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Gil

Comment faire pour voir des chaines tv franç. belg.)en sardaigne

Bonjour, Je pars vivre en Sardaigne le 1/9/16(Muravera),je sais juste que mon proprio a installé une nouvelle tv et un "décodeur"(qui me permettrait...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Probleme television

Bonjour *, mon probleme est: vu que j avais une petite tv pour la cuisine de 4 ans avec tout dvd usb ,sd,tnt sauf tnt hdi , nous avions mis mural,...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
agnes59600

Renouvellement carte tnt

jais acheté terminal de réception TNT gratuite par satellite avec carte d accès TNTSAT et dans 4 ans je doit renouveler et jais appris ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Orientation parabole belge satellite astra

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Tnt hd

Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft

Résolu

Bjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000

Recevoir chaine française et non belge

Bonjour a tous ! j'ai un petit problème... j'ai une télé dans la chambre et pas d'antenne. Ma télé faisant HD j'achete une antenne intérieur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
baladur13

Problème réception des chaînes....

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Reception des chaines belges tnt en france

Bonjour, je recois les chaines 1 2 3 et des rchaines radio et par moment je perd le signal de réception et ça assez souvent pouvez vous m aider...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Décodeur choisir

Résolu

Bonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
illy1969

Réception de la tnt française sur ma télé de poche dvbt.

Habitant en Belgique,je reçois sur ma tv de poche les émetteurs belges de la tnt. Les émetteurs français sont aux abonnés absents.L'immeuble à appart...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
perque

Zone de couverture

Bonjour, Il y a t il un site qui mentionne les satellites captable pour une région précise (pays, ville) dans le monde ? Tous les SAT donnent leurs...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Tnt hd avril 2016 en belgique

Bonjour, Quelqu'un sait si les chaines belges RTBF passeront aussi en HD en Avril ? Pour le moment je peux les recevoir via mon décodeur (antenne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Appareils tnt

j'ai la tv TNT integree sur ma tv LG 42LM3450 et on sait meme enregistrer,mais je ne sais pas le faire car je n'ai pas de recepteur satellite,j'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Gil

Canal ou fransat pour voir du sport en belgique ?

Bonjour à tous, J'habite en Belgique et j'aimerais résilier mon contrat avec mon FAI (Voo) car le prix est trop élevé pour le service proposé. Etan...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment régler les chaines belges pour la région de cambrai

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Samsung mais comment régler les chaines belges pour la région de cambrai Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
CALLARI Salvatore

Ne capte pas la tnt avec mon antenne amplifiée

Salut tout le monde, alors voilà j'ai un petit soucis, je suis locataire d'une chambre étudiante dans la métropole Lilloise, à Lomme plus précisément,...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Gil

Antenne tv 75/300 ohms

Bonjour je vais faire l'acquisition d'un décodeur TNT (Strong 8114) mais en fait je possède une bonne vieille antenne qui se fixe sur le trou au-dessu...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gil

Recevoir la rtbf en moselle

Bonjour, J'ai acheté une antenne intérieure pour capter les chaînes tnt. Après réglage des chaînes par recherche automatique sur le téléviseur, je...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Andy31200

Demande de renseignement pour etre chez tnt

Bonjour, je voudrais savoir comment si prendre pour etre brancher chez tnt.combien sa coute et comment je dois mis prendre merci de repondre.urgent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
baladur13

Réception de la tnt gratuite en caravane tractable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Plus de conde pin merci a veaux

plus de code usine elap terminal de rection tnt rf 751 625 merci a tous bibi

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
matousurnet

Connecter deux décodeurs

Un grand bonsoir Je suis connecté sur astra pour mon décodeur TNT SAT. Je voudrais ajouter un décodeur pour recevoir le programmes belges, égalemenr ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jerecherche

Tntsat

Bonjour, Je suis campingcariste belge et possède un décodeur avec carte TNTSAT. Celle ci arrive à l'expiration et mon concessionnaire du CC me fait s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil
Résultats 1 - 50 sur un total de 191