Résultats (191)
Tnt belgique
Bonjour . Je souhaiterais savoir comment choisir un décodeur tnt pour la Belgique . Merci d'avance,
Pas de signal de tntsat depuis le 9 juin pays-bas
Bonjour (*) Je n'ai plus de signal du satellite astra sur mon décodeur tntsat depuis le 9 juin aux Pays-Bas. Mon installation n'est pas défectueuse ...
Décodeur acceptant les micropuce.
Bonjour, Je suis a la recherche d'un décodeur acceptant une micopuce "TSN" (photo ci-joint) pour capté Astra et hotbird. Merci d'avance pour ...
Recevoir les chaines francaise en belgique
Bonjour, j ai achete un antenne tnt et un decodeur dvb t2 j habite en wallonie ma commune s appelle wagnelee mais je capte seulement les chaines belge...
Comment orienter une antenne rateau pour capter la une et la deux rtbf belgique
bonjour je possèdes une antenne TNT canal 26 à 69 le vendeur m'avait indiqué que je n'aurais aucun problème pour capter soit les chaines francaises so...
Récepteur numérique optex version 7
Bonjour, Le bouquet installé fonctionne correctement (abonnement de 4 ans), cependant j'aimerais y ajouter les chaines belges.(rtl tvi, la une, la...
Cherche un forum tv satellite.
Bonjour, Je ne trouve pas de forum sur la télévision par satellite. Je suis belge, résident en Espagne et je cherche à positionner précisément ma pa...
Satelittes pour la télévision belge
J'habite l’Espagne, côté Sud-Est, et je dois positionner mon antenne parabolique vers les satellites dédiés à la télévision belge. Quelles sont leurs...
Meilleurs récepteurs tnt sat ?
Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...
Réception chaines francaises
Bonjour, j'habite en Belgique depuis peu et j'ai une télévision. Je ne reçois que les chaînes belges, je voudrais savoir comment capter les autres cha...
Décodeur ??
Bonjour, je fais installer la fibre mais je ne recevrai plus les chaines Belges sans antenne extérieur qu'elles solutions ???merci Configuratio...
Parabole satellite
Bonjour , pouvez vous me dire si avec une parabole TELESTAR free toi air campingset easy find Digi HD TS 4 MOBIL EF. Je peux capter des chaînes frança...
Impossible de se procurer une carte tnt sat...
RésoluBonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?
Perte de chaine numéricable , région de fameck
Bonjour, J'habite dans un immeuble à FAMECK près de la frontière luxembourgeoise et ma télé salon est branché sur le canal Hertien de numéricable ...
Parabole plate selfsat-h30d
Résolubonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...
Tnt via satellite
RésoluBonjour, Je possède une antenne parabolique orientée sur Eutelsat 5 WA et un décodeur Fransat. Je voudrais capter également les chaînes belges. Co...
Brancher parabole sur box android
Bonjour, pouvez vous me dire s il est possible de brancher ma parabole sur une box Android afin de capter les chaînes françaises et étrangères et si i...
Pas de chaines belges (telesat) sur hotbird via module ci
Bonjour à tous et au secours !! :) Je possède un module ci+ pour telesat (bouquet satellite belges sur hotbird 13°) Sur ma tv Samsung doté de tuner ...
Chaines francaises manquantes sur sagem tnt
Bonjour, mon probleme avec tnt sagem dt60nb l'ecran affiche "unsupport video" pour la plupart des chaines tel que TF1 CNEWS etc... alors que 3 chaines...
Fransat- pack terminal satellite fuji onkyo avec carte incluse
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière en France (j'habite la Belgique) un terminal satellite numérique FUJI ONKYO F8600HD avec...
Tv grandin lc16v09
RésoluBonjour, J'ai une tv grandin lc16v09 tnt intégré j'ai fait une recherche de chaine et j'ai les chaine tnt mais quand la recherche et fini je n'est ...
Connexion satellite
Bonjour, Avec mon décodeur Cahors reader H.D TNT et carte française puis je mettre une carte belge canal sat? Merci Configuration: iPad / Sa...
Tntsat
Bonjour je réside en Belgique, je suis allez sur le site TNTSAT ,il m'est impossible d'entrer mon n° de téléphone pour renouveler ma carte Configu...
Renouvellement carte tnt sat
Bonjour, Je suis Belge .Depuis la fin juillet 2016 un membre de ma famille a payé pour recevoir une nouvelle carte TNT SAT et ne l'a jamais reçue .......
Telesat problème changement satellite astra/hotbird
Bonjour, Nous habitons l'Espagne 5 mois par an. Telesat vient de changer de satellite pour les chaînes belges et luxembourgeoises. Cela devait ce fa...
Dbv-t2 hevc h265 pour voiture
Depuis les nouvelles normes TNT dont est équipé mon véhicule BMW Série 5 du 12/2012 aux anciennes normes, je ne reçois plus les postes HD. Je recherch...
Comment faire pour voir des chaines tv franç. belg.)en sardaigne
Bonjour, Je pars vivre en Sardaigne le 1/9/16(Muravera),je sais juste que mon proprio a installé une nouvelle tv et un "décodeur"(qui me permettrait...
Probleme television
Bonjour *, mon probleme est: vu que j avais une petite tv pour la cuisine de 4 ans avec tout dvd usb ,sd,tnt sauf tnt hdi , nous avions mis mural,...
Renouvellement carte tnt
jais acheté terminal de réception TNT gratuite par satellite avec carte d accès TNTSAT et dans 4 ans je doit renouveler et jais appris ce jour ...
Orientation parabole belge satellite astra
RésoluBonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...
Tnt hd
RésoluBonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...
Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft
RésoluBjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...
Recevoir chaine française et non belge
Bonjour a tous ! j'ai un petit problème... j'ai une télé dans la chambre et pas d'antenne. Ma télé faisant HD j'achete une antenne intérieur pour ...
Problème réception des chaînes....
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...
Reception des chaines belges tnt en france
Bonjour, je recois les chaines 1 2 3 et des rchaines radio et par moment je perd le signal de réception et ça assez souvent pouvez vous m aider...
Décodeur choisir
RésoluBonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...
Réception de la tnt française sur ma télé de poche dvbt.
Habitant en Belgique,je reçois sur ma tv de poche les émetteurs belges de la tnt. Les émetteurs français sont aux abonnés absents.L'immeuble à appart...
Zone de couverture
Bonjour, Il y a t il un site qui mentionne les satellites captable pour une région précise (pays, ville) dans le monde ? Tous les SAT donnent leurs...
Tnt hd avril 2016 en belgique
Bonjour, Quelqu'un sait si les chaines belges RTBF passeront aussi en HD en Avril ? Pour le moment je peux les recevoir via mon décodeur (antenne ...
Appareils tnt
j'ai la tv TNT integree sur ma tv LG 42LM3450 et on sait meme enregistrer,mais je ne sais pas le faire car je n'ai pas de recepteur satellite,j'en ai ...
Canal ou fransat pour voir du sport en belgique ?
Bonjour à tous, J'habite en Belgique et j'aimerais résilier mon contrat avec mon FAI (Voo) car le prix est trop élevé pour le service proposé. Etan...
Comment régler les chaines belges pour la région de cambrai
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Samsung mais comment régler les chaines belges pour la région de cambrai Configuration: Windows 7 / F...
Ne capte pas la tnt avec mon antenne amplifiée
Salut tout le monde, alors voilà j'ai un petit soucis, je suis locataire d'une chambre étudiante dans la métropole Lilloise, à Lomme plus précisément,...
Antenne tv 75/300 ohms
Bonjour je vais faire l'acquisition d'un décodeur TNT (Strong 8114) mais en fait je possède une bonne vieille antenne qui se fixe sur le trou au-dessu...
Recevoir la rtbf en moselle
Bonjour, J'ai acheté une antenne intérieure pour capter les chaînes tnt. Après réglage des chaînes par recherche automatique sur le téléviseur, je...
Demande de renseignement pour etre chez tnt
Bonjour, je voudrais savoir comment si prendre pour etre brancher chez tnt.combien sa coute et comment je dois mis prendre merci de repondre.urgent ...
Réception de la tnt gratuite en caravane tractable
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...
Plus de conde pin merci a veaux
plus de code usine elap terminal de rection tnt rf 751 625 merci a tous bibi
Connecter deux décodeurs
Un grand bonsoir Je suis connecté sur astra pour mon décodeur TNT SAT. Je voudrais ajouter un décodeur pour recevoir le programmes belges, égalemenr ...
Tntsat
Bonjour, Je suis campingcariste belge et possède un décodeur avec carte TNTSAT. Celle ci arrive à l'expiration et mon concessionnaire du CC me fait s...