Probleme tnt avec usb

Fermé
Nikosbordo - 26 déc. 2007 à 10:43
 Nikosbordo - 26 déc. 2007 à 12:15
Bonjour,et bonne fete de fin d'année
J'ai un problème!!! Pour noel mon pere m'a acheté une clé usb TNT. Dans le lieu ou je suis situé on est bien placé pour capter la tnt que nous avons deja sur notre télévision.
J'ai fait les installation avec l'antenne qui est sur notre toit pour repérer les chaines. Jusque la aucun probleme le logiciel a trouvé toutes les chaines de la tnt.

Le probleme est le suivant : maintenant que tout est installé quand je veux regarder la télé sur mon pc, j'ai peut etre 3 image sur 5. Les images sautent tout le temps et le son saute de temps a autre. Pourtant je suis bien sur un port usb 2

Je me suis pourtant branché sur mon port usb le plus rapide.
D'où peut venir mon problème ??? Existe-t-il un logiciel capable d'augmenter le debit de transfert (supercopier) et est ce que je devrais essayer avec un autre logiciel tnt (je pense quand meme que celui fourni par le constructeur doit etre fiable normalement). L'appareil est WinTV qui est construit par Hauppauge.

J'attends votre aide merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 66
26 déc. 2007 à 11:58
Bonjour,
Le problème peut venir de 2 points
1 la carte video n'est pas assez rapide.
2 La clé USB reçoit un signal antenne juste à la limite de réception correcte. Le saut d'image figée est caractéristique de réception tnt à la limite. Pour vérifier déconnecter du cable antenne tout autre récepteur tnt qui pompe du signal antenne et essayer.
De plus dans ce cas la qualté de réception varie en fonction des heures la nuit le signal passe mieux..ce qui prouve que la clé est à la limite de réception correcte.
Une clé USB a souvent un niveau de réception plus exigeant que des décodeurs TNT classiques qui reçoivent là ou une clé a du mal à capter.

Bonne année

Capitainexa
0
Ok je ne pense pas que ca vienne de ma carte video

Il est vrai que j'habite dans un coin un peu perdu et qu'il est donc possible que ca capte mal car il arrive une a deux fois pr jour que sur la tnt de la télé il y ai un ou deux saut d'image
J'essayerai quand je remontrerai sur orleans
0