Résultats (1 887)
Tnt demodulateur
Bonjour, Je suis au Portugal en camping car, ma tele fonctionne de temps en temps c'est à dire certains jours quand j'allume le démodulateur affiche...
Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...
Chaines tnt qui ne fonctionnent pas
Dimanche 26 février 2017 Bonjour, Je suis située dans le Gard et depuis la semaine dernière certaines chaines fonctionnent de façon aléatoire, C8 ...
Décryptage de chaînes précédées de '$'.
RésoluBonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...
J'ai une tête monobloc astra/hotbird mais je ne reçois pas astra
Bonjour à tous, j'ai parcouru longuement le forum et j'avoue que le sujet est assez vaste la dessus mais je ne trouve pas vraiment une réponse qui...
Souci de réception tnt
Bonsoir , j'ai aussi une télé tucson tl32hd782 j'ai brancher un adaptateur tnt essayer juste avec l'antenne et rien ne marche . Avec l'adaptateur cela...
Défaut de réception d'images de télévision par grand vent
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à partir de votre expérience d'où provient le défaut que je constate sur ma TV par grand vent : Des coupures brèves e...
Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)
RésoluBonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations
Réglage antenne sat
Bonjour, J'ai un tuner satellite aston ( Fransat) mais je n'arrive pas à régler mon antenne satellite. Une petite précision j'habite en Belgique. ...
Changement de tête pour antenne satellite
Bonjour J'ai une antenne parabolique de 80 cm avec une seule tête. Je pointe sur hotbird pour les chaines russes de ma femme. Mais je n'ai pas les ...
Tete satellite double en panne ?
RésoluBonjour, Ma tête satellite double Hotbird/Astra capte astra ou hotbird sur une des têtes mais pas sur l'autre. En général c'est la t^te centrale qui ...
Aucun signal a l'installation de la tnt
Bonjour, je cherche de l'aide : j'ai installé sur la parabole une tete UX-S LTE, tete universelle, suivi d'un cable neuf avec fiches F a chaque extr...
Reception chaines astra pas completement
Résolubonjour a tous j ai une parabole sur astra qui captait bien touts les chaines puis,un jour je ne recevais plus certaines chaines par ex la 2/3/6/...
Reception tv parabole
Résoluje suis abonné à fransat HD avec un poste TV et une parabole simple tete pour récepteur je viens d'acquérir un 2 iéme poste quel équipement de réce...
Decodeur satelite
Bonjour, jais une parabole qui alimente 5 gites avec tv et decodeur dans chaque gite pour la tnt je voudrais avoir un seul décodeur avec ampli qui a...
Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700
bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...
Pas de chaines trouvées
Bonjour je possede un terminal sedea st 51000hd mk2 neuf ainsi qu'une lnb neuve de marque sedea, appareils que nous avons changes car apres une grosse...
Je voudrais installé une antenne satellite sur téléviseur numéri
Bonjour, J'ai un téléviseur nasco numérique avec décodeur intégrét, je voudrais savoir comment capté le signal des canaux satellitaires merci Confi...
Recherche satellite pour canal+
RésoluBonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...
Duplicateurs
Bonjour, je voulais brancher mes trois tv avec un seul décodeur. Y a t il un moyen de s'en sortir le plus simplement possible???
Réception de la tnt sat
Bonjour, est ce que recevoir euronews sur chaîne 41 veut dire que le pointage d'antenne vers astra 19,2°E est bon ou pas ? Merci de me répondre Co...
Réglage de l antenne parabolique(congo)
Bonjour, Quelles sont les réfs pour prendre l inclinaison, l'azimut ainsi que la polarisation. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Pointage antenne canalsat
Bonjour, Gros souci depuis 2 mois avec antenne CANALSAT !! Sur le diagnostic est indiqué pas de signal et "veuillez contrôler réception" J'ai fai...
Decodeur tnt sat hd astra double tuner
Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...
Astra + hotbird + atlantic bird 3 avec atlas hd200se
Bonjour, Est-il possible de monter sur une seul parabole avec support LNB : (1 tête monobloc pour Astra et Hotbird) + (1 tête avec 2 sorties pour A...
1 parabole pour 2 satellites ?
Bonjour, Je cherche à pouvoir régler une parabole vers 2 satellites. Astra et Hotbird. On m'a dit que c'était possible mais je ne sais pas comment,...
Finder sf500
Bonjour, La tempête de la semaine dernière dans ma région "Somme" a deregler ma parabole :-( Ne souhaitant pas encore payer 100 euros un pointage, ...
Parabole
Bonjour, j,ai une question, j,ai une parabole vivéole avec une double tête j'ai l'adsl maintenant donc je me sers de cette parabole pour regarder la...
Coupler un décodeur canalsat et un décodeur tivusat
bonjour, je voudrais savoir si il existe un répartiteur pour coupler un décodeur canalsat et un tivusat, séparément ça fonctionne.J'ai l’impression q...
Decodeur tnt sat premio hd-w5
RésoluBonjour, Avec ce nouveau décodeur je reçois parfaitement toutes les chaines ....sauf une : la 24 RMC découvertes . En contrôlant le barre graphe le si...
Comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment
Bonjour, comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment, voir une chaîne différente exemple France 2, et chérie 25, ou France 2, et 2M ...
Problème tnt par sattellite
Bonjour, Depuis mi décembre, j'ai des problèmes récurrents de réception de la TNT gratuites par satellite avec ma tv Sony Bravia à décodeur Fransat ...
Astra + hotbird
Bonjour, Je suis actuellement équipé d'une parabole 80cm avec 1 seule tête 1 coax orientée Astra. Je voudrais pouvoir capter et Astra et Hotbird 13....
Reception chaines par sat
bonjour, ma parabole est pointée sur ASTRA 19°2 Est. Ma réception est de 68% en signal et seulement 35 % en qualité. Je n'arrive pas à augmenter ce...
Pb réception chaînes tnt gratuites avec decodeur tnt-sat
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT depuis 2ans pour recevoir des chaînes étrangères et TNT numérique avec parabole. J'ai eu plusieurs mises à j...
Perte de la chaine c8?
RésoluBonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...
Decodeur strong 7404
Bonjour, Je viens d'interchanger mon decodeur sagecom, non compatible canal prochainement , avec un decodeur strong que j'avais déjà et que j utilis...
Lnb orientation
bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télévision via le satellite Astra. pouvez vous me donner la marche à suivre. merci.
Réglage parabole sur satellite astra
Bonjour, merci à Gil et Matousurnet pour leur réponse. J'ai utilisé l'application ASTRA sur mon Iphone pour orienter la parabole sur Astra 19°.2 mai...
Téléviseur en panne
Mon téléviseur affiche la phrase suivante : "mauvais signal" ou "pas de signal" sur toutes les chaînes (allemandes également). Mon téléviseur a 10 an...
Installation de ma parabole astra 19.2
Résoluje viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...
Répartiteur d'antenne satelite
peut on jumeler un décodeur Canal sat et un dvd recordeur
Installation parabole et decodeur
Bonjour, Je viens d'installer mon antenne satelite ainsi qu'un decodeur acheté chez darty. La parabole est "normalement" orienté en direct de Astra 1...
Transmetteur signal tv
Bonjour, puis je capter sur une deuxième tv différente chaines que celle qui est sur la première tv ? Merci pour vos réponse ! et bonne journée ! Con...
Tête lnb double sortie
Bonjour, J'ai une tete de parabole double sortie, le signal devient nul sur le premier décodeur quand j'éteind le deuxieme. Comment faire SVP et mer...
Choix de terminal satellite
Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...
Problème de relation entre le décodeur et la parabole
Bonjour, J'ai une parabole ancienne de 10 ans et n'arrive pas à avoir le contact avec le décodeur sagemcom, dois-je remplacer la paraboleMerci de ...
Demande d'aide pour achat décodeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Probleme tnt viafransat
bonjour, je reçois la tnt par parabole via fransat lors du passage a la tnt hd je me suis donc équipé de décodeur adéquat pour mes 2 télés . Depuis...
Satellite
Bonjour, quel diamètre de parabole pour recevoir canalsat et tivusat avec une double tete Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99