Résultats (1 887)

Tnt demodulateur

Bonjour, Je suis au Portugal en camping car, ma tele fonctionne de temps en temps c'est à dire certains jours quand j'allume le démodulateur affiche...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Miky

Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Vincent76450

Chaines tnt qui ne fonctionnent pas

Dimanche 26 février 2017 Bonjour, Je suis située dans le Gard et depuis la semaine dernière certaines chaines fonctionnent de façon aléatoire, C8 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Décryptage de chaînes précédées de '$'.

Résolu

Bonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Rachid

J'ai une tête monobloc astra/hotbird mais je ne reçois pas astra

Bonjour à tous, j'ai parcouru longuement le forum et j'avoue que le sujet est assez vaste la dessus mais je ne trouve pas vraiment une réponse qui...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Gil

Souci de réception tnt

Bonsoir , j'ai aussi une télé tucson tl32hd782 j'ai brancher un adaptateur tnt essayer juste avec l'antenne et rien ne marche . Avec l'adaptateur cela...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
nadellen

Défaut de réception d'images de télévision par grand vent

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à partir de votre expérience d'où provient le défaut que je constate sur ma TV par grand vent : Des coupures brèves e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mtar34

Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
LEMILITANTSANSFRONTIERES

Réglage antenne sat

Bonjour, J'ai un tuner satellite aston ( Fransat) mais je n'arrive pas à régler mon antenne satellite. Une petite précision j'habite en Belgique. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gil

Changement de tête pour antenne satellite

Bonjour J'ai une antenne parabolique de 80 cm avec une seule tête. Je pointe sur hotbird pour les chaines russes de ma femme. Mais je n'ai pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Gil

Tete satellite double en panne ?

Résolu

Bonjour, Ma tête satellite double Hotbird/Astra capte astra ou hotbird sur une des têtes mais pas sur l'autre. En général c'est la t^te centrale qui ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

Aucun signal a l'installation de la tnt

Bonjour, je cherche de l'aide : j'ai installé sur la parabole une tete UX-S LTE, tete universelle, suivi d'un cable neuf avec fiches F a chaque extr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Reception chaines astra pas completement

Résolu

bonjour a tous j ai une parabole sur astra qui captait bien touts les chaines puis,un jour je ne recevais plus certaines chaines par ex la 2/3/6/...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Reception tv parabole

Résolu

je suis abonné à fransat HD avec un poste TV et une parabole simple tete pour récepteur je viens d'acquérir un 2 iéme poste quel équipement de réce...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Decodeur satelite

Bonjour, jais une parabole qui alimente 5 gites avec tv et decodeur dans chaque gite pour la tnt je voudrais avoir un seul décodeur avec ampli qui a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Gil

Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700

bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Gil

Pas de chaines trouvées

Bonjour je possede un terminal sedea st 51000hd mk2 neuf ainsi qu'une lnb neuve de marque sedea, appareils que nous avons changes car apres une grosse...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Je voudrais installé une antenne satellite sur téléviseur numéri

Bonjour, J'ai un téléviseur nasco numérique avec décodeur intégrét, je voudrais savoir comment capté le signal des canaux satellitaires merci Confi...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Gil

Recherche satellite pour canal+

Résolu

Bonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Duplicateurs

Bonjour, je voulais brancher mes trois tv avec un seul décodeur. Y a t il un moyen de s'en sortir le plus simplement possible???

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gil

Réception de la tnt sat

Bonjour, est ce que recevoir euronews sur chaîne 41 veut dire que le pointage d'antenne vers astra 19,2°E est bon ou pas ? Merci de me répondre Co...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
phil.33

Réglage de l antenne parabolique(congo)

Bonjour, Quelles sont les réfs pour prendre l inclinaison, l'azimut ainsi que la polarisation. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Schanet12

Pointage antenne canalsat

Bonjour, Gros souci depuis 2 mois avec antenne CANALSAT !! Sur le diagnostic est indiqué pas de signal et "veuillez contrôler réception" J'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Decodeur tnt sat hd astra double tuner

Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Astra + hotbird + atlantic bird 3 avec atlas hd200se

Bonjour, Est-il possible de monter sur une seul parabole avec support LNB : (1 tête monobloc pour Astra et Hotbird) + (1 tête avec 2 sorties pour A...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

1 parabole pour 2 satellites ?

Bonjour, Je cherche à pouvoir régler une parabole vers 2 satellites. Astra et Hotbird. On m'a dit que c'était possible mais je ne sais pas comment,...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
loictinant

Finder sf500

Bonjour, La tempête de la semaine dernière dans ma région "Somme" a deregler ma parabole :-( Ne souhaitant pas encore payer 100 euros un pointage, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cybermic80

Parabole

Bonjour, j,ai une question, j,ai une parabole vivéole avec une double tête j'ai l'adsl maintenant donc je me sers de cette parabole pour regarder la...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Andy31200

Coupler un décodeur canalsat et un décodeur tivusat

bonjour, je voudrais savoir si il existe un répartiteur pour coupler un décodeur canalsat et un tivusat, séparément ça fonctionne.J'ai l’impression q...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Gil

Decodeur tnt sat premio hd-w5

Résolu

Bonjour, Avec ce nouveau décodeur je reçois parfaitement toutes les chaines ....sauf une : la 24 RMC découvertes . En contrôlant le barre graphe le si...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment

Bonjour, comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment, voir une chaîne différente exemple France 2, et chérie 25, ou France 2, et 2M ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Gil

Problème tnt par sattellite

Bonjour, Depuis mi décembre, j'ai des problèmes récurrents de réception de la TNT gratuites par satellite avec ma tv Sony Bravia à décodeur Fransat ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Gil

Astra + hotbird

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'une parabole 80cm avec 1 seule tête 1 coax orientée Astra. Je voudrais pouvoir capter et Astra et Hotbird 13....

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Gil

Reception chaines par sat

bonjour, ma parabole est pointée sur ASTRA 19°2 Est. Ma réception est de 68% en signal et seulement 35 % en qualité. Je n'arrive pas à augmenter ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Gil

Pb réception chaînes tnt gratuites avec decodeur tnt-sat

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT depuis 2ans pour recevoir des chaînes étrangères et TNT numérique avec parabole. J'ai eu plusieurs mises à j...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Perte de la chaine c8?

Résolu

Bonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
mich

Decodeur strong 7404

Bonjour, Je viens d'interchanger mon decodeur sagecom, non compatible canal prochainement , avec un decodeur strong que j'avais déjà et que j utilis...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Gil

Lnb orientation

bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télévision via le satellite Astra. pouvez vous me donner la marche à suivre. merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Réglage parabole sur satellite astra

Bonjour, merci à Gil et Matousurnet pour leur réponse. J'ai utilisé l'application ASTRA sur mon Iphone pour orienter la parabole sur Astra 19°.2 mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Gil

Téléviseur en panne

Mon téléviseur affiche la phrase suivante : "mauvais signal" ou "pas de signal" sur toutes les chaînes (allemandes également). Mon téléviseur a 10 an...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lalicolou

Installation de ma parabole astra 19.2

Résolu

je viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Florent

Répartiteur d'antenne satelite

peut on jumeler un décodeur Canal sat et un dvd recordeur

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Gil

Installation parabole et decodeur

Bonjour, Je viens d'installer mon antenne satelite ainsi qu'un decodeur acheté chez darty. La parabole est "normalement" orienté en direct de Astra 1...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Andy31200

Transmetteur signal tv

Bonjour, puis je capter sur une deuxième tv différente chaines que celle qui est sur la première tv ? Merci pour vos réponse ! et bonne journée ! Con...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jyc49

Tête lnb double sortie

Bonjour, J'ai une tete de parabole double sortie, le signal devient nul sur le premier décodeur quand j'éteind le deuxieme. Comment faire SVP et mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
matousurnet

Choix de terminal satellite

Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Gil

Problème de relation entre le décodeur et la parabole

Bonjour, J'ai une parabole ancienne de 10 ans et n'arrive pas à avoir le contact avec le décodeur sagemcom, dois-je remplacer la paraboleMerci de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Gil

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Probleme tnt viafransat

bonjour, je reçois la tnt par parabole via fransat lors du passage a la tnt hd je me suis donc équipé de décodeur adéquat pour mes 2 télés . Depuis...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Satellite

Bonjour, quel diamètre de parabole pour recevoir canalsat et tivusat avec une double tete Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Andy31200
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 887