Résultats (1 887)
2 décodeur shd 85 pour la tv adsl + satellite
Bonjour, j'ai un Décodeur SHD 85 pour la TV ADSL + satellite régler sur le bon satellite et j'aimerais savoir si je peux avoir le même décodeur dans u...
Nilesat est il toujours operationnel ?
Bonjour, J'habite Toulon ,et depuis uns quinzaine de jours je ne reçois plus Nilesat.Est elle operationnel au moins ? Je dois vous dire que je n'a...
Placement d'une double tete satellite
Bonjour, salut a tous je voudrais savoir comment placer une double tete pour satellite (astra et hotbird) la quelle doit etre fixé quand on ce met f...
Repartiteur satellite
Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...
Canalsat et bis television
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de capter la television bis si ma parabole est orienté pour canalsat car mes parent sont chez canalsat e...
Tv sat parabole ou antenne plate ?
Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...
Les images de la tnt se figent
RésoluBonjour, j'ai un écran lcd avec tnt intégrée , j'ai toutes les chaines mais elles se figent sans arret, malgrés des recherches automatiques répétées...
Recevoir plusieurs satéllites
Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps , pourriez vous tenter d'y répondre. Je reçois 12 satélites en bonne qualité avec une parabole disp...
J'arrive pas à installer les chaines tnt !!!
Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...
Passer de hot bird à astra
Bonjour, j'ai une parabole sur hotbird et je veux passer sur astra pour avoir la tnt sat... J'ai utilisé le super calculator d'astra mais j'arrive tj...
Tete du recepteur astra
Bonjour, j'ai chez moi une parabole servant a réceptionner les signale du satellite astra-(canalsat),il ce trouve que j'ai perdu la tête du récepteur...
Mise a jour demo numerique starsat srx4200
Bonjour,priere de bien vouloir repondre comment faire la mise a jour de mon demo numeriqe starsat SRX4200D MERCI
Tntsat
Bonjour, peut on recevoir tntsat numerique avec une antenne interieur merci
Impossible capter gulli par tnt sat
Bonjour à tous, j'ai installé il y a 1 mois env un décodeur strong 6410 pour capter la tnt par satellite ( après avoir arrêté mon abonnement cana...
Toshiba satellite pro sp6050
Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite pro sp6050 j'ai ete obligé de tout reformater et reinstaller xp probleme: j'ai ete sur le ...
Démodulateur metronic 441258
Bonjour, Bonsoir... J'ai un problème de compréhension concernant le matériel en rubrique... J'ai cet appareil, que j'ai demandé à mon voisin d'essa...
Réception mauvaise sur 1 des 2 décodeurs tnt
Bonjour, j'ai une LNB avec 2 sorties, je possède 2 décodeurs TNT sat ( 1 sagem HD et 1 strong normal ). Ma longeur de câble pour ces 2 appareils et ...
Canalsat sans parabole demenagement
Bonjour, Alors voilà, je déménage dans les jours qui suivent, je suis abonnée à canalsat et dispose de toute mon installation parabole etc... Le pr...
Tnt entrée antenne 5v
Bonjour, Est ce que tous les adaptateurs TNT/HD Terrestre sont équipes avec une entrée antenne 5V Merci pour votre aide awi
Reception tnt satellite en hd
Bonjour, Etant dans une zone ou mon râteau ne me permet pas la réception correcte des chaines TNT, je décide de faire le grand saut ! J'ai déjà une ...
Télé numérique par satellite
Bonjour, j'ai actuellement sur une télé la réception satellite par adsl via la live box orange et je ne peux pas avoir une deuxième télé. Quelqu'u...
Installation tntsat sur parabole existante
Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...
Canalsat, orangetv et tntsat sur 4 tv
Bonjour, Bonjour J'envisage de modifier mon installation sat. J'ai actuellement un PILOTIME avec abonnnement CANALSAT et CANAL+. Je voudrais donc re...
Antennes satéllite compatible tv d orange
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les antennes satellites sont compatible pour la télé d'orange?
2 paraboles pour 2 recepteurs
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...
Décodeur tnt sat drt 94160s hd de chez sagem
Bonjour, Je suis possésseur depuis + de 10 ans d'une parabole télécom 2B car en zone d'ombre. Je suis enchanté de la reception par satellite et poss...
Tête satellite
RésoluBonjour, je suis à la recherche d’une tête lnb émettrice respective pour l’Internet Par satellite si possible d’où l’acheter au Maroc ou un site ve...
Recevoir chaines maroc par tnt ou satellite
Bonjour a tous, je me permet de poster car j'habite en france et j'aimerais recevoir toutes les chaines TV du maroc. Avec la box TV je n'en recois qu...
Antenne satellite branchement
RésoluBonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...
Problème sur la tnt " chaînes scramble"
Bonjour, a tous! Il y a un moi de ça j'ai acheter une TV avec la TNT intégré ... Je capte la 2,3,4,5, apres Arte et quelques chaînes Belge ( je su...
Télé avec la tnt ???
Bonjour, j'ai cette télé (https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG22LS4D-LG-22LS4D.htm et j'aimerais pour recevoir quelques chaines (TNT si possible...
Installation parabole tntsat : un calvaire !!
Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...
Tnt sat canal plus
Bonjour, Je suis installateur d antenne depuis peut mais je n ai pas suivi de formation pour ca j ai vendu un décodeur TNT SAT SAGEM aujourdui mais ...
Pb avec 2 démodulateurs
Bonjour, salut à tous, j'ai un petit pb avec mon démodulateur cet aprèm j'ai branché 2 démodulateurs sur une meme parabole, au début tout allait bien...
Tnt
Bonjour, j'ai un kit satellite kyostar kns 3000 numerique double tête aprés avoir tous bien réglé je me mets sur la chaine de TF1, la puissance est d...
Probleme reception tnt
Bonjour, j'aimerai aquerir une carte ou autre pour recevoir la tv en numerique ( reception par parabole ) car dans le secteur ont recoit tres mal ...
Peut'en avoire nilsat et atlanticbird
RésoluBonjour, peut'en avoir nilsat et atlantic bird avec 2 tête merci pour votre aide
Decodeur - demodulateur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis équipé d'un démodulateur de marque TWINNER STU 999 sur une tête universelle à 2 sorties. J'ai une bonne réception ...
Tnt sat ou hertzien?
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...
Tv / satellite / numerique ?
RésoluBonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...
Tnt via parabole
Bonjour, Je suis dans une zone qui ne reçoit pas la TNT. Voici ma question : A partir d'une parabole (quelle marque) : 1- quel doit être l...
Réception astra après tempête
Bonjour, Je suis en Aquitaine, j'ai une parabole, un démodulateur "Strong" pour recevoir ASTRA (gratuit),un téléviseur cathodique "thomson"; Tout all...
Antenne canalsatellite
Bonjour, Je suis en gironde et je dois partir quelques mois à Alicante ( sud Espagne ) Puis-je emmener avec moi mon décodeur Canalsat, et de quoi do...
Tnt sat sur 2 tv
Bonjour, J'ai une parabole 80cm 1 tete (1 sortie), et une antenne hertzienne non Tnt. Le cable antenne arrive à un ampli Televes (ref 5487) 220v/2...
Tete lnb monobloc 6° astra/hotbird reglages ?
Bonjour, je viens d acheter une tete monobloc 6° astra/hotbird disecq 2.0 intégré. je voudrais savoir comment faire pour la reconnaitre et voir les ...
Problèmes de son et divers décodeur dual-s
Voici le courrier que je viens d'adresser à C+ sur les problèmes de son rencontrés avec le décodeur DUAL-S. J'ai aussi eu des écrans blancs (avec une...
Problème tête lnb?2démodulateurs, pas d'image
Bonjour a tous et au secours! Je rencontre un problème de réception par parabolle. En effet, pour permettre l'ajout d'une deuxième tv, j'ai instal...
Décodeur tnt compatible sat ou terreste
Bonjour a tous .;si je fais l'achat d'un décodeur tnt terreste , ??? est il possible de mettre en fonction ma carte de l'autre décodeur tntsat astra ...
Canalsat a deux lieu different possibl
Bonjour, je voulais savoir s il etai possible d avoir canalsat dans une maison et dans une autre avec le meme abonnement
Orange sat sur astra fonctionne-pas tf1??
Bonjour, Je crée un nouveau post sur un sujet déjà débattu mais je le clarifie un peu. Depuis le 15 Janvier 2009, j'ai enfin la télé Orange sur Astr...