Résultats (1 887)
Surcharge circuit lnb
Bonjour, L'alimentation du répartiteur TV a été changée suite à une surtension. Mon antenniste a vérifié qu'il réceptionnait bien les chaînes au b...
Problème de réception en soirée
Bonjour J'habite en Tunisie à Sfax. J'ai un décodeur tnt sat Strong 7404. Depuis une quinzaine de jours les chaînes disparaissent les unes après le...
Accès satellite
Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...
Error on line 15 at column 24: attvalue "or' expected
Bonjour, J ai cette phrase qui apparaît sur ma télé, dès que j utilise mon décodeur Fransat connect. Je peux la faire partir 2 secondes en appuyan...
Problème réception chaîne.
Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant une semaine je ne reçois sur ma TV que les chaînes France: ( soit France 2, France 3, France 4, France 14,...
Installation lnb monobloc
Bonjour, je vais essayé d'etre clair j'ai une parabole 80 Cm avec au bout du bras un support pour 2 tetes sur celle de gauche en regardant la para...
Les fréquences band c en band ku
Bonjour, Comment convertir les fréquences band C en band Ku.
Plus de réception tv tnt à royan 17.
RésoluBonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance
Probleme reception du signal
Bonjour, Je possede une box cahors pour astra 19.2e. Le signal est parfzit tant en puisssance qu'en qualité. Mais le systeme ne trouve pas de cha...
Branchement satellite
Bonjour, j'essaye de brancher un deuxième câble satellite chez moi, mais je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai essayé plusi...
Je ne capte que des chaînes anglaises. comment changer de pays?
Bonjour, Je viens d’aménager dans un logement où la télé passe par une parabole avec un décodeur sedea 6550. J’ai énormément de chaînes mais que ...
Cherche un forum tv satellite.
Bonjour, Je ne trouve pas de forum sur la télévision par satellite. Je suis belge, résident en Espagne et je cherche à positionner précisément ma pa...
Lnb et switch
Bonjour, j'ai acheté 4 lnb quattro 4 enttrées 1 sortie et 3 commutateurs swicth 2.0 4 entrées 1 sortie question, est ce que le switch 2.0 est com...
Parametres de réglage de parabole en cote d'ivoire
Bonjour, Pour Bingerville (à défaut ABIDJAN), quels sont SVP le (les) noms des satellites, et les paramètres de réglage d'une parabole : Angle d'élé...
Problème satelite
Bonjour a tous, Nous avons acheter une nouvelle parabole car l'ancienne ne fonctionne plus : (Metronic 498250 Kit parabole acier 80cm) avec une nou...
Réception tv française dans le trentin italie
Bonjour, Vivant en Italie dans le Trentin (Italie) depuis peu, je souhaiterai voir des chaines françaises gratuitement sans abonnement est ce possib...
Tntsat la palme d'or de la nullité
Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...
Pointage eutelsat ok mais fransat indique que non
Bonjour, Sur camping car, parabole alden pointage automatique. Indique eutelsat5w valide. Mais decodeur fransat indique le satellite pointé n'est ...
Perte de signal tnt uniquement certaines chaines
RésoluBonjour, Je reçois la TNT par satellite, j'ai un décodeur CVG Premio Sat HD-W5 Depuis deux jours je n'ai plus de signal uniquement pour certaines...
Récepteur satellite fressat
Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelques années un récepteur fressat avec carte viacess. Cela marchait bien, mais depuis 2 ans je n'ai pas rallumé l...
Problème du signal qualité avec satellite eutelsat 5wa
Bonjour, Je suis en Belgique j ai acheté un décodeur strong SRT7405 fransat il y a 2 semaine on a tout réglé et ça fonctionnait nous sommes de retou...
Besoin d'aide svp.
Bonjour, D'abord je suis à Conakry, j'ai un écran LEDTV 32" NASCO ordinaire que j'ai apporté d'Abidjan. Après installation d'une parabole de can...
Satellites disponibles au togo
Bonjour à tous. Question 1: Svp, puis-je avoir la liste des satellites disponibles au Togo, un pays de l'Afrique de l'ouest ? Question 2: Quell...
Branchement decodeur hd vers tv nasco 32c1na
RésoluBonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci
Eutelsat 5 w et hotbird
Bonjour, Je suis en Suisse et je dispose actuellement d'un décodeur Fransat. Depuis la disparition de la TNT (chaines Suisses) je souhaite ajouter u...
Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong
RésoluBonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...
Branchement satellite canalsat
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...
Xsat cd.tv310
Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon récepteur numérique XSAT CD.TV310. J'ai déjà un récepteur numérique mais cahors dans ma salle à manger, q...
Signal faible
Bonjour J'ai un petit problème ils m'ont marqué signal faible sur l'écran du tv et dont le démon il est marqué Lnp sachant que l'intensité signal est ...
Mauvaise réception avec pc6 de fransat
Bonjour, j'ai changé la carte fransat pour la Pc6 , et la réception est très mauvaise alors que l'ancienne fonctionnait très bien . En gros il fait qu...
Probleme installation parabole
Bonjour, j'ai un decodeur canalsat le cube HD+, j'avais une parabole de 40cm, tout fonctionner sauf quand y'avait du vent, donc j'ai voulu mettre une ...
Tv satellite
Bonjour, Sinistré par inondations le 15 10 2018 et relogé, j'ai réintégré mon habitation dernièrement. Client Orange, j'ai reçu un nouvel équipemen...
Problème avec répartiteur
Bonjour, J'ai mis une tête avec 2 sorties sur ma parabole Lorsque le cable est branché en direct je suis à 98% en signal et 100 % qualité Malheure...
Avant la tnt et sans box
Résoluune vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...
Aucun signal sur astra (19.2 e )
Bonjour, comme je vien de placer ma parabole sur astra (19.2 E ) quand je fait la recherche des sat ya aucunne chaine qui safiche mais par contre...
Démodulateur défectueux
RésoluBonjour, suite à la tempête et des coupures de courant, j'ai sur mon démodulateur le message pas ou mauvais signal,j'ai changé la tête du lnb, chang...
Aïe,aïe,aïe!!
Il y a une parabole pour avoir la TV dans mon appartement mais le proprio ne sait pas vers quel satellite elle est tournée!! Comment savoir quel démo...
Décodeur satellite strong srt7404
RésoluBonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...
Rallonge coaxial.
RésoluBonjour, J'ai parcouru les sujets, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voila. Depuis une dizaine d'années, j'ai une "parabole" p...
Gel d'image fransat
Bonsoir, j'ai un decodeur fransat et j'ai des gels d'image avec les chaines bein sport.est ce que quelqu'un a une idee comment regler ce probleme? Mer...
Ampli sur coaxial de descente d'antenne
RésoluBonjour, Je viens de remplacer une antenne TV large bande TNT par une parabole, en conservant le coax de l'antenne. Sur le passage du câble, dans le...
Gerer un decodeur a distance que faire?
Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma question : Je m'explique. J'ai mon réseau qui est constitué d'une seul parabole et de 3 dé...
Meilleurs récepteurs tnt sat ?
Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...
Réception satellite
Bonjour; Je réside à l'île la réunion et j'ai un récepteur satellite normal pour recevoir les chaines non cryptées. J'ai les différents satellites ...
Tv parabole
RésoluBonjour, Qui pourrait m'expliquer comment faire fonctionner mon poste tv lorsqu'il neige ? Chaque fois je suis privée de toutes les chaînes pe...
Astra 19.2 et astra 28.2
Bonjour, je suis sous transpondeur thomson sur parabole pour recevoir astra 19.2E. finances un peu sèches je configure moi meme :-( j'ai trouvé en...
Problème de signal qui va et vien
Bonjour, J'ai un soucis avec mon satellite avec le quel je capte hotbird 13.0 Astra 19 Astra 28. Le plus gros de mon soucis et que Astra 1 par ex....
Bonsoir je voudrai installer ma parabole decodeur hdcanal+ mais je ne sais comme
Bonsoir je voudrai installer ma parabole decodeur HD canal+ mais je ne sais comment pointé vers l'est
Signal 83 qualite 0
Bonjour, Je viens d installer un récepteur geant. Et ne capter aucune chaîne le signal est à 83 mais la qualité 0 Je ne comprend rien si quelque pe...
Installation téléviseur dans chambre
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment on sait que le satellite est pour un ou deux téléviseur? je n'ai pas de box mais un décodeur Fr...