Résultats (1 887)
Quels branchements, réception tnt via coupleur antenne/satellite
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison tout récemment, et le propriétaire m'a indiqué que l'ancien locataire avait laissé une antenne satell...
Capter 2 satelllite
Bonjour, peut-on capter azerspace et turksat 4a aussi avec une lnb monobloc concue pour hotbird13° et astra 19° svp merci d'avance Configuratio...
Capter 2 satellite
Bonjour, azerspace 46°,turksat 42°donc écart 4°.faut-il absolument 6°pour un lnb monobloc? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.12...
Probleme avec decodeur astrell fransat 013130
Bonjour, probleme avec le décodeur en aout 2015 tout est en état de marche et fin aoît rien ne marche cela vient il de la tête analogique et no...
Branchement 1 parabole avec deux recepteurs (pb parasites)
Bonjour, J'ai partagé le signal de ma parabole vers 2 recepteurs avec un T.. Les deux recepteurs fonctionne correctement, tv1 aucun problème toutefo...
Réception satellite astra 19,2 perdu !!!!!
Bonjour, j'étais sur le Sat. Astra, j'ai modifié mon antenne sur AB3 pour recevoir des chaines régionales françaises, en voulant retourner sur Astra...
Branchement décodeur sans fil par parabole
Bonjour, existe t il un moyen de transmettre la réception parabolique avec le câble sur un décodeur sans fil trop loin pour le câble merci de me rép...
Est il possible de capter eutelsat 16a et astra 19 en mm temps ?
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible avec 2 LNB de capter en même temps EutelSat 16 et Astra 19 ? J'ai une parabole de 80 ou 85 cm.. ...
Brancher deux paraboles sur un même récepteur ?
Bonjour, je me demande si c'est possible de brancher 2 paraboles avec un seul récepteur pour augmenter le signal. Si oui quel matériel faut-il e...
Les bras de ma parabole ont du jeu.
Bonjour, moi j ai une parabole thomsmon 2 tetes depuis 1990 que je lai j ais pointer sur hotbirds et astra pui un jour par temp de pluie de vent pas...
Quel decodeur acheté
Bonjour, avant j'avais un decodeur canalsat .... installé avec la parabole canalsat J'ai gardé l'antenne et le cablage est il possible de branche...
Aide concernant le commutateur diseqc
Bonjour, J'aimerais avoir une aide concernant le fonctionnement des commutateurs. Voici ma situation. Je possède un décodeur, et j'ai deux pa...
Avoir le in et le out d'une meme tete et le in d'une autre tete
Bonjour, salut tout le monde , je veux votre aide si vous pouvez m'aidez, j'ai un démo Atlas hd 200 s , j'ai une assiette avec une tête double ...
Pointeur satfinder 500 hs ????
Bonjour, Je possède un Satfinder 500 avec lequel je recherche Astra 19° pour le camping-car, jusqu'au mois dernier pas trop de problème mais depuis ...
Decodeur fransat et satellite astra
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour, Je possède un décodeur fransat et je viens de passer à l'internet par satellite ...
Fransat grâce à nordnet
Bonjour, J'ai actuellement une connexion internet qui passe par le satellite de Nordnet, je suis en zone blanche donc c'est pour cela que je suis pa...
3 tv
bjr g 3 tv a raccordees sur une tete de lecture a ma parabole pour le moment g 2 tv de raccordees dois je mettre un repartiteurd antenne 3 directions ...
Tuner satellite intégré canal ready
Bonjour, Je suis abonné canalsat, et je souhaite installer un second écran. La location d'un second cube est de 6€/mois. J'ai vu qu'il existait de...
Parabole émettrice
Bonjour, J'ai une parabole que je voudrais utiliser pour la réception (pour la télévision) et pour émission , dois-je utiliser une tête LNB twin ? s...
Décodeur fransat avec parabole orientée astra
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Pas de signal
RésoluBonjour les amis ,dans notre logement le proprio nous a laissé le boitier Sat pour la tv,et depuis qql temps s'affiche sur l'écran "pas de signal" don...
Parabole relier a une tv
Bonjour, voila j'ai pas d'antenne TV chez moi du coup j'ai du m'abonner a canal + mes voila dans 1 mois je fini mon abonnement du coup il me laisse ...
Chaînes allemandes
Bonjour, j'ai acheté un récepteur pour avoir la tnt mais apparemment je ne capte que les chaînes allemandes poutant lorsque je fais la recherche a...
Réglage parabole
Bonjour, Je ai une lnb double tête, je voulais les orienter sur astra hotbird...... est ce que j ai des réglages a faire. Des précautions a prendre....
Réception satellite astra balcon nord ?
Bonjour, Je souhaite recevoir les chaines Allemandes via le satellites Astra. Mais je ne possède qu'un balcun situé plein Nord, est ce possible ? ...
2 paraboles/ 1 récépteur
Bonjour, J'ai réussi à installer deux paraboles et les ai liés à un seul recepteur. ça a marché au début et après un moment ça a cessé de fonctio...
Je reçois les chaines en polarité horizontale pas en verticale
Bonjour* Depuis 15 jours, je n'ai plus la possibilité de recevoir les chaines en polarité verticale alors que je n'ai pas de problème de réception en...
Décodeur
Bonjour à la communauté: Je reçois la TNT par une antenne hertzienne,qui me donne pas satisfaction 'Picelisation) je décide de faire installer une pa...
Integrer antenne satellite discrete compacte
Bonjour, l antenne collective de la residence comporte que la réception et distribution de la TNT, je voudrais le plus discretement possible ...
Pointage parabole satellite astra
A tous, je ne parviens plus à trouver des coordonnées pour réceptionner sur LYON dans le Rhône, arrondissement 8ième, les chaînes espagnoles via le s...
Quelle parabole choisir ??
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai vue une offre assez interresante pour s'abonné a canal+ via vente-privee, je suis interressé par l'offre canal+ et cana...
Antenne défaillante
Résolubonjour à tous j'ai acheté une nouvelle antenne "ASTRA 19 ,6 mais depuis trois jours, après une violente tempete, je ne capte plus rien !!! qu...
Dvd blueray
Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec Mon lecteur blueray TNT LG hr923s, la tension 12v qui alimente la tête lnb du parabol est coupé et pourtan...
Commander deux recpetur numérique
RésoluBonjour, J'ai une parabole et deux récepteur numérique, et je veux un savoir s'il y a un switch pour pouvoir comander la parabole depuis l'un ou l'a...
Orientation parabole tnt sat
Je dispose d'une ancienne parabole équipée bi-tête Astra Eutelsat qui n'était plus en service. Je viens de la remettre en service avec un adaptateur ...
Parabole collective
Bonjour, Comment avoir une installation de parabole collective sans fil ..merci
Ma tete 4 sortie pour parabole ne fonctionne pas
bonjour j'ai installé une tete a 4 sorties sur ma parabole la sortie 1 ok et les 3 autres aucun signal ( la tete de marque konig quattro lnb ) j'ai 1 ...
Probleme de signal avec les chaines francaises sur mon recepteur
j'ai achete un recepteur numerique starsat sr hd 2000 hyper le probleme cest le signale est a 62 pct jai une parabole avec une tete a deux sortie ...
Connexion
Bonjour je suis souscris à la tele d'orange et de canal+ mais je n'aie qu'une seule parabole, j'aimeriez que les 2 décodeur soivent reliée entre eux p...
Pas de réception
Bonjour Pas de réception du jour au lendemain avec circuit tête double + 2 décodeurs Les décodeurs fonctionnent .... Ils indiquent les chaines Com...
Câblage canal plus
RésoluBonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...
Parabole et répartiteur..... ou pas??
RésoluBonjour, je viens de poser ma parabole (avant j'étais en antenne hertzienne). j'ai 3 tv dans la maison, j'ai vu sur ce forum que je devais donc avoir ...
Problem branchement
Bonjour que due branche le décodeur tout seul je vois le menu et tout Mais par contre quand je branche ma parabole le décodeur ce remet on ( run ,o...
Perte de 6 chaines tnt
Bonjour, J'ai un décodeur TNT SAT SAGEM COM ISD 74 depuis quelques années (TV installée dans ma chambre) Depuis 1 mois environs, suite à une mise ...
Plus de réception tntsat astra qualité de réception 0
RésoluBonjour, depuis mi Juillet plus de chaines tv sur mon récepteur tntsat Astra. La parabole n'a pas bougée, j'ai changé la tête de la parabole, rien. La...
Reception tv dans chaque piece
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 installation: 1 parabole avec tete 4 sorties (astra) - 1 parabole identique a la 1ere (hotbird) -...
Terminal satellite ht servimat tsv7600hdu avec carte tnt sat
Bonsoir j'ai un souci au sujet de mon terminal SERIMAT TSV7600 HDU qui est dans un camping car, l'antenne satellique se positionne bien, la tv est bi...
Installation tête lnb 4
Bonjour, J'ai monté deux tête numérique quad (4 sorties) et j'ai lié trois switch (aussi à 4 sorties) mais ce qui me bloque et m'intrigue c'est q...
Règlage parabole pour c+ et canal sat
Ma parabole s'est dérèglée voudrais savoir les degrés verticaux et horizontaux j'habite 66320 ESPIRA DE CONFLENT. merci
Probleme de reception satellite sa beugue l'image
Bonjour, je viens d'installer une antenne satellite snipe la réception est mauvaise sa beugue l'image se coince tous est brancher tant donner que mon ...