Résultats (1 891)

Problème de réception sagem isd74 tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un sagem isd74 pour recevoir la TNT. J'ai fait l'installation et il semble que ma parabole soit bien orientée, mais j'ai des pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
doudoumaman

Tnt parabole avec sfr

Bonjour, Bonjour, J'ai une parabole qui date de + 2 ans à l'epoque j'avais canal satellite..j'ai pris l'offre sfr pour recevoir tnt par parabole, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gil

Forum tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
satmann

Tnt et antenne rateau

Bonjour, Avant le mois de mars je recevais la télévision Hertzienne par une antenne rateau dirigée sur la tour Eillel (6km avec vue directe). Mon in...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gil

Tuner tv tnt en usb

Bonjour, Je souhaiterai acheter un tuner TV pour recevoir la TV et la TNT en HD sur mon ordinateur fixe et portable, sans relier avec un câble coax...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Ludiminou

J'ai une parabole satelliste dirigée sur astra avec une tete et 2 sorties tv

Bonjour, j'ai une parabole satellite avec une tete et 2 sorties, j'ai une première tv branchée sur live box, afin d'avoir la tnt j'ai installé sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
photo57

Self-sat h10d

Bonjour, je suis très contant de mon antenne, j'ai recu un autre décodeur que je voudrai remplacer. puis-je capter les 2 satellites : astra et horb...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
actiflife

Tnt par satellite prix

Bonjour, je posséde déja la tnt par satellite dans mon salon mais dans la chambre de mon fils il n y a pas de prise d antenne comment puis je fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bernorenard

Tnt gratuite par satellite

Bonjour, bonjour j ai une parabole 2 tetes et aimerai connaitre la position du satellite a pointer en region parisienne pour recevoir la tnt gratu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mico

Tnt française à rome

Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
++

Decodeur sagem ds 86

Bonjour, le décodeur sagem ds 86 est-il double tuner? j'ai un graveur sony hx 725 et je ne peux enregistrer un programme que si je le regarde ou a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
antoine30

Canal sat français en espagne

Bonjour, je voudrai emmener mon décodeur canal satélite ainsi que la tête de lecture de ma parabole en Espagne (en utilisant la parabole espagnole qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Bernorenard

Mauvaise réception tnt

Bonjour, J'ai fait quelques recherches mais aucun sujet ne répond à ma question. Voila, je reçoit la TNT par une parabole et un décodeur (qui a q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Position astra 1 astra 2

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans la Drôme et je voudrais recevoir Astra 1 19,2 et Astra 2 23,5 avec un monobloc 4.3 Est ce possible? Merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
henricus

Décodeur affiche "lnbf"

Bonjour, J'ai changé ma télé de place et j'ai rallongé le cable qui va de la parabole au démodulateur. Après avoir fait mes branchements, j'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
blackmamba

Plus de tnt sur isd91

Bonjour, Que l'on me dise comment faire pour solutionner ce problème? Installer depuis le 26.10.2010 mon sagem ISD91 TNT SAT (380€ entre l'achat et l...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ricco28

Parabole et tnt

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur beaucoup de forums, mais je ne suis toujours pas sûre de ce que je dois / peux faire pour avoir la TNT via...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
basique

Probleme tele numerique tnt

Bonjour, en vue de passer au numérique , ayant 4 téléviseurs dans la maison nous avons mit une parabole de 45 cm avec une tete de 3 DB nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tchico61

Lire film disque dur externe sur decodeur sfr

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 500 pour pourvoir lire des film de mon ordinateur sur ma télé avec mon decodeur sfr. J'ai formater...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
PHOTO

Parabole dirigée vers astra

Bonjour, je suis abonné actuellement à canalsatellite avec la parabole dirigée sur le satellite astra, j'aimerais savoir si avec cette même parabo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
basique

Capter la tnt par satellite isd 75

Résolu

Bonjour, Je suis très novice, à la fois dans l'utilisation du forum et sur le sujet de la réception de la TNT par satellite. Je vous serai très ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dadina

Parabole double tête astra & hotbird

Bonjour, Voila j'ai un probleme depuis se matin je cherche a brancher ma parabole double tête afin de capter astra et hotbird le probleme c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
rital59293

Isd 91 tntsat sagem pas de chaine hd

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 J'ai un gros problème, qui, je l'espère pourra se régler grâce à vous, car je ne trouve plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lolo

Quel démodulateur pour ma parabole ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une maison. Pour l'instant pas d'ADSL raccordé, et les prises télé ne permettent pas de capter le réseau...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gil

Tnt fransat

Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT sans changer l'orientation de ma parabole ou installer une antenne hertzienne. Donc Fransat me semble ideal mai...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
padiche

Tnt

Bonjour, mon rateau extérieure sur mon toit est tres vieux et me permet seulement de recevoir 3 chaine ,mes parent en bas recoivent la tnt hd via un d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
H2O

Tv numérique hd sur une seule parabole ?

Bonjour, peut on monter un répartiteur sur une parabole pour alimenter 2 TV numerique Haute Définition à partir d'une seule parabole merci de...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mireille4

Canal sat + tnt sur meme parabole

Bonjour, J'ai un petit soucis!! je vous explique, j'ai actuellement un abonnement canalsat avec sa parabole et j'aurai voulu brancher une second...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
glandu

Recetion tnt via satelitte

Bonjour, j'ai un décodeur TECHNOMATE TM-1000 MPEG-2 et deux têtes astra et hotbird. Puis je capter la tnt avec ce matériel Actuellement, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mega

Décodeur canalsat

Résolu

Bonjour à tous j'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux décodeurs CanalSat J'ai un decodeur HD wifi dans le salon et un décodeur Dual S dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Legrix33
Résultats 1351 - 1380 sur un total de 1 891