Une dreambox pourrait faire l'affaire ?

Fermé
Alie.G Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - Modifié par BmV le 26/03/2014 à 19:56
Alie.G Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 31 mars 2014 à 12:33
Bonjour,
j'ai l'habitude de prendre la parole pour avertir la communauté des risques liés au cardsharing (je rappelle que cette méthode est illégale), mais voilà, j'ai un problème: je souhaiterai bénéficier de mon abo sat dans plusieurs chambres chez moi et les boitiers "officiels" coutent vraiment chers, du coup, je me demande si une dreambox pourrait faire l'affaire?

Est-ce économique? Est-ce que ça marche?
Merci à vous!

1 réponse

légal et normalisé pour de l'antenne satellite micro collectif privé (maison individuelle)

1 satellite = 1 parabole à 1 tete à 2, 3 ou 4 sorties pour 2, 3 ou 4 démodulateurs Canal Ready ou Fransat ( ou 4 téléviseurs CI plus à tuner sat intégré avec module cam compatible)

iL faut autant de carte libre acces ou d'abonnement que de récepteurs....
1
Alie.G Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 2
31 mars 2014 à 12:33
Slt Gil,

du coup, si je comprends bien, les Dreambox que cela soit pour une utilisation normale comme dans mon cas ou pour des utilisations illégales type Cardsharing, ce n'est pas vraiment intéressant?
0