Une dreambox pourrait faire l'affaire ?
Alie.G
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Alie.G Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alie.G Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'habitude de prendre la parole pour avertir la communauté des risques liés au cardsharing (je rappelle que cette méthode est illégale), mais voilà, j'ai un problème: je souhaiterai bénéficier de mon abo sat dans plusieurs chambres chez moi et les boitiers "officiels" coutent vraiment chers, du coup, je me demande si une dreambox pourrait faire l'affaire?
Est-ce économique? Est-ce que ça marche?
Merci à vous!
j'ai l'habitude de prendre la parole pour avertir la communauté des risques liés au cardsharing (je rappelle que cette méthode est illégale), mais voilà, j'ai un problème: je souhaiterai bénéficier de mon abo sat dans plusieurs chambres chez moi et les boitiers "officiels" coutent vraiment chers, du coup, je me demande si une dreambox pourrait faire l'affaire?
Est-ce économique? Est-ce que ça marche?
Merci à vous!
A voir également:
- Iptv attention la police pourrait bel et bien débarquer chez vous
- Iptv - Guide
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
- IPTV problème de chargement VOD - Forum Consommation & Internet
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
1 réponse
légal et normalisé pour de l'antenne satellite micro collectif privé (maison individuelle)
1 satellite = 1 parabole à 1 tete à 2, 3 ou 4 sorties pour 2, 3 ou 4 démodulateurs Canal Ready ou Fransat ( ou 4 téléviseurs CI plus à tuner sat intégré avec module cam compatible)
iL faut autant de carte libre acces ou d'abonnement que de récepteurs....
1 satellite = 1 parabole à 1 tete à 2, 3 ou 4 sorties pour 2, 3 ou 4 démodulateurs Canal Ready ou Fransat ( ou 4 téléviseurs CI plus à tuner sat intégré avec module cam compatible)
iL faut autant de carte libre acces ou d'abonnement que de récepteurs....
du coup, si je comprends bien, les Dreambox que cela soit pour une utilisation normale comme dans mon cas ou pour des utilisations illégales type Cardsharing, ce n'est pas vraiment intéressant?