Installation d'un Mini-OS pour "TNT SRT 8812"

cherub77 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cypri1 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un Mini Os que je pourrais booter avec une clé USB sur le tuner tnt "Digital Terrestrial HD Receiver SRT 8812"(http://www.bolha.com/avdio-in-video/video-tv-sprejemniki/dvb-t/dvb-t-sprejemnik-strong-srt-8812-1297190900.html) pour un faire un mini-pc pour executer du code en C ou bidouiller tout simplement. :-)

Voici une photo de l'animal :

A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonsoir,

Primo, ta page avec ce lien n'existe plus...

Secondo, tu n'as pas du tout lire de la fiche technique car cette prise USB est uniquement faite pour y mettre des photos ou vidéo... Mais certainement pas un system d'exploitation...

Cet appareil est un adaptateur de réception TNT pour les anciens téléviseurs qui n'en sont pas équipés.

Un OS qui serait dans une clé USB necessite d'etre branché sur un PC pour fonctionner...
0
Cypri1 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir , La réponse en un seul mot : IMPOSSIBLE
Cdt

--
0
cherub77 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vous remercie pour ces explications, je vais quand même essayer de retirer la puce mémoire et d'en remettre une nouvelle avec un mini-os, (surement en ligne de commande)dessus.

Cordialement.
0
Cypri1 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu pourras pas c'est impossible c'est comme je dis : bon j'vais jouer à gta 5 sur mon 3310

--
0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Quand ça marchera, envoie nous des copies d'écran...

ce sera toujours instructif..
0