Tnt strong 7404 manque des chaines tonton - Dernière réponse le 24 oct. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai un decodeur 7404 neuf je n'ai plus certaines chaines malgre une reinitialisation la carte a puce est neuve Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Ta parabole n'aurait elle pas bougée ? As tu bien vérifié les fiches F, quitte à les refaire au propre, le cuivre de l'âme peut être oxydé : Et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin Discussions similaires Je suis nouveau sur IPTV et j'ai essayé juste strongiptv.com, un autre est meill lamia1991 Manque Cam mod… sur Teleco Dom22570 manque CAM module herissais Décryptage de chaînes précédées de '$'. Cubde Pas de signal - nécessite le balayage des chaînes Babou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Ta parabole n'aurait elle pas bougée ? As tu bien vérifié les fiches F, quitte à les refaire au propre, le cuivre de l'âme peut être oxydé : Et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin